L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Fidji et Gavroche (renomé Tonga) roxane et osiris

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Messages
  • #4985
    salomon
    Participant

    :kiss: merci Fine

    ohhhoooo j’ai le coeur qui bat la chamade, je suis toute excitée à l’idée de les voir surtout Fidgi oui, j’ai eu un gros craquage. Merci car grâce à toi, je peux quelques heures, quelques nuits, caresser mon rêve et vivre l’amour des chats. :kiss:

    #5005
    capel
    Participant

    je prete egalement des chats au week-end! 😆 pour les gens en manque… pour les frileux qui veulent une bouillotte;.. ah, dans ce cas je conseille rozzo… pour des lechouilles malodorantes, je conseille shaolin, pour avoir les fesses et une grosse queue touffue sur le nez, je conseille kalisto… pour tous els gouts, louez un chat aux chats du hasard… le cout? heu… sylvie, on demande quoi? vous avez remarqué, quand je ne sais pas quelque chose ou que je suis embetée j’appelle sylvie au secours. :whistle:

    #5077
    salomon
    Participant

    😆 oui c’est pour ça que je viens te rendre visite hihihihi

    Pas étonnant Sylvie sait tout faire, créative, originale, sensible, une artiste quoi !

    #5081
    Maréchal
    Participant

    :woohoo:
    stop !!!! je vais finir par y croire et me prendre la grosse tête 😆

    #5230
    fine
    Participant

    alors pas de photos de chats dans le sapins car ils s’y sont attaqué en pleine nuit, mais des guiralndes partout dans la maison et deux especes de trucs qui courent apres les petits cadeaux de deco…
    une envie a la fois de meurtre et de rire aux eclats…. je ‘en doutais trop qu’ils finiraient dans l’arbre.
    Du coup mon homme profite de l’idéee de l’arbre cassé (branches tordues sous le poids des deux gros) pour negocier un vrai sapin l’année prochaine….

    #5243
    capel
    Participant

    😆

    j’avoue etre tentée d’en faire un pour voir les degats

    #5247
    Laffont
    Participant

    Oh bé oui ! un arbre à chats :woohoo:

    #5257
    salomon
    Participant

    Mdr !!!

    #5369
    fine
    Participant

    les loulous ont inventé un nouveau proverbe apres , « quand le chat n’est pas là les souris dance » eux font « quand le chien n’est pas là, les chats squattent son panier » 🙂

    la plus belle et l’alcoolique 🙂

    fidji2.JPG

    tonga2.JPG

    #5395
    capel
    Participant

    😆

    #5618
    fine
    Participant

    voila quelques photo de nounours en vrai. car dans le noir on le voit pas trop 🙂
    et quil ne fait pas que boire… enfin presque 🙂

    cohabitation qui evolue….
    IMG_5851.JPG

    dans la panier du chien
    IMG_5855.JPG

    IMG_5859.JPG

    IMG_5861.JPG

    ch’est quoi che truc qui bouge????
    IMG_5864.JPG

    #5619
    salomon
    Participant

    C’est trop bon de les voir si heureux :woohoo:

    #5656
    capel
    Participant

    voui!!!

    et sans coryza… le frerot et ses pots sont tous en train d’atchoumer et de gonfler des yeux :huh: super pour samedi!

    #6029
    fine
    Participant

    on en avait revé fidji l’a fait!!!!
    mais le sapin de noel bouge????
    dji3.JPG

    dji1.JPG

    petit calin au bonhomme de neige de tatie sylvie
    dji2.JPG

    dji4.JPG

    nounours qui boude!!!
    ps pour sylvie on voit un peu son joli stingous blanc, pas le pelage mal mis mais vraiment entre les pattes arrieres la petite tache blanche 🙂
    nours1.JPG

    Je vous presente vanille la terreur de ces chats.. 🙂
    youte1.JPG

    et ma petite Fa du moment pour le plaisir et parce qu’elle est trop belle
    ham2.JPG

    #6033
    Maréchal
    Participant

    MDR , sur la première photo j’avais pas fais attention du coup éclat de rire sur la deuxième photo , trop drole , comment ton sapin est il toujours debout ? :silly:
    elle est trop belle et Tonga aussi , il est partant pour les Bahamas avec son tit string blanc 😛 et Vanille a vraiment l’air d’une terreur
    superbe famille poilue 😆

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.