L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Matous Ginger, gillian, glawdys (adoptées) et gaylord

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #21296
    Pauline Fèvre
    Participant

    Génial le méli-mélo de pattes ! 🙂

    #22727
    capel
    Participant

    gaylord26juin2014030.jpg

    gaylord6octobre2014030.jpg

    un chaton à peine timide devenu un grand chaton sauvage! grrr!

    #22728
    capel
    Participant

    gaylord26juin2014030.jpg

    gaylord6octobre2014030.jpg

    un chaton à peine timide devenu un grand chaton sauvage! grrr!

    #25664
    capel
    Participant

    Je m’appelle Gaylord, j’ai été capturé au resto des oliviers à Toulouse avec mes 3 frères et soeurs en sept 2013. J’avais 2 mois et demi. Maman a été sterilisée et relachée. On a eu le typhus chez Christine mais ouf, pas de sequelle! Gillian a été très vite sociable, Ginger en second, Glawdys un peu plus de temperament mais seule elle devrait progresser. Ils ont été adoptés, sauf moi, le plus timide des 4. J’aimais quand même els calins mais dès que Christine lachait un peu de lest, ej redevenais fuyant. moultes retour en cage pour reprendre contact mais dur dur! Une fois mis avec le grand groupe de jeunes chats, j’ai decidé de ne plus me laisser toucher, de feuler, voire donner de la patte! en colere? mal à l’aise comme tout siamois avec d’autres males? D’ailleurs, depuis peu ej reviens reclamer des calins. Est-ce la mort de Siam qui me decoince? Siam n’a jamais été embetant avec les autres chats mais c’etait un male de grand gabarit. Christine ne comprend pas, elle s’en pose des questions!

    gaylord18oct2015021.jpg

    gaylord18oct2015049.jpg

    merci à Marie-Line ma marraine qui aide ‘lassociation à regler les factures: croquettes, litière, vermifuges, anti puce, porduits menagers, electricité, eau, etc etc…

    #25665
    capel
    Participant

    Je m’appelle Gaylord, j’ai été capturé au resto des oliviers à Toulouse avec mes 3 frères et soeurs en sept 2013. J’avais 2 mois et demi. Maman a été sterilisée et relachée. On a eu le typhus chez Christine mais ouf, pas de sequelle! Gillian a été très vite sociable, Ginger en second, Glawdys un peu plus de temperament mais seule elle devrait progresser. Ils ont été adoptés, sauf moi, le plus timide des 4. J’aimais quand même els calins mais dès que Christine lachait un peu de lest, ej redevenais fuyant. moultes retour en cage pour reprendre contact mais dur dur! Une fois mis avec le grand groupe de jeunes chats, j’ai decidé de ne plus me laisser toucher, de feuler, voire donner de la patte! en colere? mal à l’aise comme tout siamois avec d’autres males? D’ailleurs, depuis peu ej reviens reclamer des calins. Est-ce la mort de Siam qui me decoince? Siam n’a jamais été embetant avec les autres chats mais c’etait un male de grand gabarit. Christine ne comprend pas, elle s’en pose des questions!

    gaylord18oct2015021.jpg

    gaylord18oct2015049.jpg

    merci à Marie-Line ma marraine qui aide ‘lassociation à regler les factures: croquettes, litière, vermifuges, anti puce, porduits menagers, electricité, eau, etc etc…

    #26021
    capel
    Participant

    et bien, après une bonne quinzaine sans vouloir se laisser approcher, ça revient… faut jamais le lacher celui là! dès qu’on le neglige, il repart dans son flip

    gaylord9nov2015005.jpg

    #26022
    capel
    Participant

    et bien, après une bonne quinzaine sans vouloir se laisser approcher, ça revient… faut jamais le lacher celui là! dès qu’on le neglige, il repart dans son flip

    gaylord9nov2015005.jpg

    #26024
    capel
    Participant

    et bien, après une bonne quinzaine sans vouloir se laisser approcher, ça revient… faut jamais le lacher celui là! dès qu’on le neglige, il repart dans son flip

    gaylord9nov2015005.jpg

    #27235
    capel
    Participant

    le beau Gaylord… periode sans calin. 9a va , ça vient :dry: :kiss:

    gaylord16mai2016078.jpg

    #27237
    capel
    Participant

    le beau Gaylord… periode sans calin. 9a va , ça vient :dry: :kiss:

    gaylord16mai2016078.jpg

    #27245
    capel
    Participant

    le beau Gaylord… periode sans calin. 9a va , ça vient :dry: :kiss:

    gaylord16mai2016078.jpg

    #27465
    BONNEFOUS
    Participant

    Il est magnifique mon filleul.

    #27472
    BONNEFOUS
    Participant

    Il est magnifique mon filleul.

    #28285
    capel
    Participant

    gaylord28oct2016015.jpg

    #28286
    capel
    Participant

    gaylord28oct2016015.jpg

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.