15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #15075
    capel
    Participant

    hier soir, miou, miou aux poubelles de notre ilot de Ingalls… un chaton! inapprochable, pas de materiel de capture…

    retour ce soir esperant qu’il y soit. gwenaelle y est allée sous le soleil… jusqu’à la nuit. elle a fait patienter tout le monde. 22h parc de capture, hop! chaton maison!

    c’est une fille vu que c’est une tigrée ecaille avec de beaux yeux. pazs si maigrichonne par comparaison avec naja et amina… à peu près la même grandeur donc autour de 4 mois.

    elle n’est pas très sociable mais on y verra plus clair demain. elle a peur de ma main même si je peux la toucher. elle feule… elle doit etre à la rue depuis un moment. alors? où sont sa maman et fratrie? car un chaton très jeune ne survit pas seul. saura-t-on un jour?!

    ingalls25-07-122.JPG

    ingalls25-07-12.JPG

    #15088
    Maréchal
    Participant

    pauvre pepette 🙁
    19 chatons tu dis ? pfff
    va vraiment falloir faire des adoptions sinon obligé de relâcher des chatons après avoir fait le boulot de la sociabilisation 🙁

    #15090
    BARTHE
    Participant

    Ou en est-on de l’exposition à la ferme christine?
    Faut qu’on s’y mette christine…

    #15097
    BARTHE
    Participant

    hé hé c’est Angérona Deesse du secret… elle ne nous dira jamais ou est passé le reste de la tribu…

    #15101
    capel
    Participant

    ça serait un joli nom ça. un peu long. c’est comme celui de lenodora, lenadora, j’arrive pas à retenir

    #15102
    capel
    Participant

    oups, me faut une autorisation du proprio, assurance… et comme je cours partout…

    #15106
    Maréchal
    Participant

    Angie c’est bien aussi

    #15118
    capel
    Participant

    angie, che ne me pardonnerait pas. anjie etait une furie, magnifique mais qui faisait un carnage au local du chat libre. quand les benevoles arrivaient, il y avait du sang partout. Che s’est devouée pour etre fa… et anjie est décédée l’an dernier. une mascotte…

    #15129
    BARTHE
    Participant

    Hum iris pour ses beaux yeux… Vois ce que tu prux faire pour l’expo

    #15132
    capel
    Participant

    ce que je peux faire c’est repartir aux bahamas :woohoo: 👿

    #15134
    capel
    Participant

    ah, j’oubliais, je disais donc 20 avec le bébé de catala… ben en arrivant chez ingalls ce soir… devinez quoi? je me demandais comment un bébé seul…. ben anjenora ou quelque soit le nom qu’on lui donnera a une soeur! number 21! une isabelle tigrée avec le poil un peu plus long sr la queue… famille pepita!? j’ai essayé de chercher la fille de pepita… que dalle! et puis les jours d’ouverture du resto, c’est difficile. pas de parc, pas de nasse…. demain

    #15135
    Maréchal
    Participant

    🙁
    heu !!!! tu devrais peut être repartir aux Bahamas :woohoo:

    #15137
    Anna
    Participant

    Et le Groenland ça te dit pas Christine ? 😆 Comme ça tu es sûre qu’il y a aucun chat à sauver ..

    #15138
    capel
    Participant

    la siberie aussi… au moins je pourrais un peu visiter la russie, j’en ai bien envie

    #15197
    Nadine
    Participant

    N’oublie pas qu’en Sibérie on trouve de beau chat aussi (sibériens notamment) plus tous les autres bien sûr. Donc même là t’auras pas la paix 😆

    En tout cas elle est très belle la puce

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.