11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #15198
    capel
    Participant

    ah, on m’a dit, une siberienne… qu’il n’y avait aucun chat errant, aucun chat dehors car le froid tue.

    #15199
    Nadine
    Participant

    Une sibérienne, tu parles de chat?
    Sais pas, si tu le dis !!!

    Moi j’ai eu une sibérienne, trop belle et trop coquine qui m’a malheureusement quitté trop tôt.

    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5531&u=15973626]

    #15200
    capel
    Participant

    très belle!
    elle a le nez rose des chats de catala! on t’a trompée, c’etait une siberienne de st orens

    la siberienne c’etait une dame venue pour adopter un chaton. je lui expliquais ce qu’etait un chat errant car elle connaissait pas, chez elle en siberie il fait trop froid, les chats meurrent dehors, les seuls chats qui vivent sont en appart. donc la race siberienne, je sais pas trop de que c’est.. une race créée en appart?!

    #15201
    Nadine
    Participant

    Merci pour ma belle Calinka.

    Ah ok 😆 :blush:

    Ben tu regardes mon chat (photos) et c’est une sibérienne pure race, race existente à l’état sauvage en sibérie ( sais pas si elle existe encore à l’etat « sauvage ») mais c’est la race sauvage de là bas
    (Je m’exprime bien, ou t’as rien compris de mes explications 😆 😆

    #15202
    Maréchal
    Participant

    😆 la Sibérie n’est pas que neige et glace
    on y trouve des z’hom , des animaux , de plantes …. les animaux survivent souvent dans les forets , même si il fait surement plus froid que chez nous :dry:

    peut être qu’en ville il n’y a pas de chats errants , ou peut être que la dame ne les a pas vu , parce qu’il se cache du froid ….

    le chat sibérien aurait été créé d’un croisement de chat européen avec des chats sauvage de Sibérie et il existe le bleu russe , style chartreux style Oxford 😛 mais dont on ignore si il vient réellement de Russie

    bref 😛 , il y a des chat en Sibérie … n’y va pas Christine ! reste avec nous :cheer:

    #15203
    capel
    Participant

    le bleu de russie, c’est en russie… la russie peut faire chaud, très chaud… la siberie, brrr! non, moi je n’y allais que parce qu’il n’y avait pas de chat 😆

    je repars aux bahamas alors… en hiver! 😆 che tu es prete? tu as ta liste à jour?

    #15204
    Maréchal
    Participant

    😆
    prochain chat on l’appelle Bahamas 😛

    #15205
    Anna
    Participant

    Je te dis te reste plus que le Groenland, au Groenland y a pas de chats … !

    #15206
    capel
    Participant

    s’il y a les rennes du père noel, enfin pas loin, il y a peut-etre aussi des chats 😆

    Bahamas interdit aussi comme nom. à force de parler de bahamas, che a fini par nommer une chatte bahamas 😆 Très belle Bahamas! Che, une photo!

    #15233
    capel
    Participant

    les 2 petites dernières de Catala (tigrées brunes, l’une claire, l’autre foncée), pas encore de nom

    et la petite dernière de Ingalls: gregoria (isabelle).. sa soeur georgia ( tigrée ecaille)

    catala31-07-122.JPG

    catala31-07-12.JPG

    gregoria31-07-12.JPG

    ingalls25-07-12.JPG

    #15526
    Nadine
    Participant

    Sont tous magnifique ces loulous

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.