• Ce sujet contient 40 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DUMAS, le il y a 7 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #19659
    capel
    Participant

    apparemment abandonné à 2-3 mois, après 2 mois d’errance il a enfin frappé à la bonne porte. Il a du en faire des portes, recevoir des jets d’eau, des pfff! des grrrr! pas etonnant qu’il soit peureux. Il a du en manger des cochoneries entre 2 gamelles trouvées, pas etonnant la diarrhée. pauvre petit bout !

    halooweysept2013025.jpg

    #19665
    Maréchal
    Participant

    🙁 , il est bien joli en tout cas , espérons qu’il se sociabilise et qu’il « digère » le passé difficile

    #19668
    capel
    Participant

    et bien ça y est, diarrhée finie, gros calin ronronnant

    #19971
    capel
    Participant

    Hallowey bien que timide, est un amour de chaton. Il va etre très grand… et très gras si on ne le surveille pas. c’est une patte! gentil, doux…

    hallowey2decembre2013033.jpg

    hallowey2decembre2013042.jpg

    hallowey2decembre2013043.jpg

    hallowey2decembre2013044.jpg

    halloweygillianetolive2decembre2013052.jpg

    #20044
    capel
    Participant

    hallowey8decembre2013055.jpg

    #20453
    capel
    Participant

    ah! enfin reussi à prendre des photos potables de lui!

    un peu gras! regime prevu pour ses adoptants! 😉

    hallowey5janvier2014047.jpg

    hallowey5janvier2014050.jpg

    hallowey5janvier2014065.jpg

    noumeaethallowey5janvier2014046.jpg

    #20489
    Gwenaëlle
    Participant

    Il est très joli sur ces photos! J’aime beaucoup la seconde. Il a l’air de prendre la pose.

    #20493
    Maréchal
    Participant

    il n’aurait pas un peu de dempsey ? 😆
    très beau même si un peu gras

    #20494
    capel
    Participant

    comme quoi les belles photos ça aide à faire adopter… non, il n’est pas adopté :unsure: … un appel pour lui aujourd’hui! enfin!

    On a rigolé avec la jeune fille parce qu’elle voulait un chat avec des motifs. Et hallowey est un chat avec des motifs… en gros ça veut dire qu’il n’est pas de couleur unie 🙂

    #20613
    capel
    Participant

    on croise es pattes pour qu’il soit pas trop longtemps mort de trouille! adopté!!! :kiss:

    #20661
    capel
    Participant

    Bonsoir
    Je vous donne les premières nouvelles d’ hallowey. Après une première journée passé dans sa cachette il s’ habitue à nos caresses et ronronne comme un tracteur! Il s’ habitue aussi tres doucement à nos bras, est allé une fois à la litière et a commencé aujourd’hui à manger quand on lui a donné dans la main. Même s’ il reste tout le temps dans sa cachette il n’ est plus apeuré à notre vue. Il est vraiment adorable et en deux jours il a vraiment progressé. Je suis vraiment super heureuse et johan aussi!
    Bonne soirée et merci d’ avoir aussi bien ciblé le chat qui me correspondait le mieux.

    halloweyadopt.jpg

    halloweyadopt2.jpg

    #21051
    capel
    Participant

    hallowey dans sa famille depuis 2 mois:

    halloweyadopt3.jpg

    halloweyadopt4.jpg

    #21053
    Pauline Fèvre
    Participant

    Fantastique ! Sans commentaire de ta part et au vu des photos, je suppose que tout va bien ? 😆

    #21054
    capel
    Participant

    la reponse à ma demande: periode d’essai terminée, le gardez vous??? pour resumer, héhé! disait: bien sur qu’on le garde, il fait partie de la famille… un truc comme ça :kiss:

    #23435
    capel
    Participant

    Comme vous le savez, Hallowey est revenu en novembre cause gingivite onereuse et psychologiquement difficile à vivre pour son adoptante. On se donne 3 mois pour voir s’il repart ou reste avec nous.

    opéré aussitot des dents, il a l’air d’aller mieux. Il lui en reste… ce qui n’est pas forcement bon pour prevoir la suite. faut que je maile à Marie, pas sure qu’elle lise le forum

    le voici, bien dodu…

    hallowey27decembre2014081.jpg

    hallowey27decembre2014107.jpg

    hallowey27decembre2014135.jpg

    c’est un gros timide mais qu’est-ce qu’il est gentil

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.