• Ce sujet contient 40 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DUMAS, le il y a 7 années.
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #29190
    capel
    Participant

    je me dis toujours qu’aucun de nous ne supporterait ça, on me rappelle que nous aussi on a des maladies douloureuses… mais c’est vrai qu’il fait encore sa petite vie

    hallowey7fevrier2017.JPG
    calicivirose et diabete

    #29207
    Sandy
    Participant

    :S

    #29215
    Sandy
    Participant

    :S

    #29214
    Chantal BERNARD
    Participant

    Mon petit Hallowey tu me fais de la peine tu souffres en silence avec courage, mais comme le dit Christine tu mènes ta petite vie avec des hautes et des bas. Plein de caresses mon beau minou

    #29225
    Chantal BERNARD
    Participant

    Mon petit Hallowey tu me fais de la peine tu souffres en silence avec courage, mais comme le dit Christine tu mènes ta petite vie avec des hautes et des bas. Plein de caresses mon beau minou

    #29458
    capel
    Participant

    Finis les souffrances, bébé Hallowey est allé rejoindre les anges
    il etait mal ce matin, comme il avait été mal il y a environ 2 mois, mais avec en plus un abcès qui tournait mal.

    ciao mon loulou :kiss: :kiss: :kiss:

    #29463
    capel
    Participant

    Finis les souffrances, bébé Hallowey est allé rejoindre les anges
    il etait mal ce matin, comme il avait été mal il y a environ 2 mois, mais avec en plus un abcès qui tournait mal.

    ciao mon loulou :kiss: :kiss: :kiss:

    #29462
    Chantal BERNARD
    Participant

    Au revoir Hallowey. Sois heureux au paradis des chats où la souffrance n’existe pas, tu vas pouvoir gambader en toute liberté dans les grandes prairies vertes de ce beau paradis.

    #29467
    Chantal BERNARD
    Participant

    Au revoir Hallowey. Sois heureux au paradis des chats où la souffrance n’existe pas, tu vas pouvoir gambader en toute liberté dans les grandes prairies vertes de ce beau paradis.

    #29465
    DUMAS
    Participant

    C’est toujours très triste. On a le sentiment d un énorme gachis à cause de gens inconscients qui les abandonnent lâchement et compromettent leurs chances de mener une belle vie de chat.
    Au revoir à ce beau chat qui a fini de souffrir.

    #29470
    DUMAS
    Participant

    C’est toujours très triste. On a le sentiment d un énorme gachis à cause de gens inconscients qui les abandonnent lâchement et compromettent leurs chances de mener une belle vie de chat.
    Au revoir à ce beau chat qui a fini de souffrir.

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.