L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard S.O.S. Help pour blanchette et grisou !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #11635
    capel
    Participant

    2 chats sauvages de notre ilot d’Auzielle, disparus le 20 mars, on penche de plus en plus sur la theorie du deplacement par un SALOPARD!

    aidez nous à les reperer, ils peuvent etre n’importe où! le chat du voisin s’est retrouvé avenue saitn exupery à toulouse, ça ne veut rien dire, ce monsieur est à la retraite, il a le temps de faire ses coneries et très loin

    speedyfaribolereglissefalbalaetblanchetteavantfourrire6-02-11.jpg

    blanchette est en arrière plan de la photo, noire et blanche avec un trait noir sur le nez et une espèce de barbe noire. a coté d’elle en decembre 2010, speedy, faribole, falbala, fastoche

    grisou, pas de photo, tigré assez classique avec un peu de blanc dans le cou

    #11637
    Maréchal
    Participant

    🙁
    sont ils tatoués H ou S ?
    ça peut être difficile pour des personnes qui ne connaissent pas le fonctionnement des asso de savoir a quoi correspond ce type de tatouage

    #11641
    capel
    Participant

    c’est surtout, qu’à part s’ils tombent sur des pro ou fourrière, personne ne verra leur oreille

    j’ai passé message sur site chat-perdu.org, spa, chats de mon coeur… il faut diffuser peu à peu avec la photo de blanchette. ceux qui regardent les chats autour de chez eux et passent par là… faut esperer

    s’ils ne sont pas très loin, ils peuvent rentrer mais sur la route, les dangers.

    #11643
    capel
    Participant

    oups! ils sont tatoués S normalement, ou bien chat libre : une lettre et 3 chiffres… année 2009

    #11644
    capel
    Participant

    chats de mo coeur diffuse dans toute la PA. reste rescue à faire… les asso de la region qui ont des ilots… pas simple d’ailleurs.

    #11645
    Nadine
    Participant

    Je diffusue sur rescue cats et facebook.

    Ils sont tatoués ces loulous?
    Donnes moi un peu plus de détail Christine. Ou alors je vais aller voir squr « chat de mon coeur »

    #11647
    BARTHE
    Participant

    Christine,

    Veux-tu que j’aille voir se soir à l’endroit ou a été retrouvé le chat pour voir si d’autres chats se montre le soir?
    Je peux vendredi soir aussi si jamais

    #11648
    capel
    Participant

    merci! je maile à la dame qui sait

    #11649
    Nadine
    Participant

    [quote= »Nadicha » post=5367]Je diffusue sur rescue cats et facebook.

    Ils sont tatoués ces loulous?
    Donnes moi un peu plus de détail Christine. Ou alors je vais aller voir squr « chat de mon coeur »[/quote]

    Merci Christine

    #11650
    capel
    Participant

    desolée nadicha, j’ai dit ailleurs donc je croyais que…

    ils sont tatoués S ou chat libre, me souviens plus. chat libre c’est une lettre et 3 chiffres

    et plus… faudrait des photos que je n’ai pas.

    merci pour la diffusion

    #11973
    capel
    Participant

    :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
    :silly: :silly: :silly: :silly: :blink: :blink: :blink: :blink:

    Blanchette et Grisou ont retrouvé leur chemin!!! ils sont là!!! 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛

    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

    bon il n’y a pas assez se smileys pour exprimer ce que je ressens! OMG!

    très amaigris mais pas blessés. grisou est super craintif par rapport à avant… ben vous savez je culpabilise encore car hier soir j’y suis pas allée vu la forme que je tenais et s’ils y etaient, ben ils du se sentir bien perdus: sans nourriture, sans falbala, sans felindra…

    j’ai appelé rachel entre deux sanglots, fallait qu’elle me confirme que c’etaient eux alors que je savais mais… je vais devenir folle dingot avec ces emotions.

    on ne lachera pas les « rumeurs » d’auzielle: les deplacements de chats seront punis, les crimes, tout!

    ah… une nouvelle avec un gros ventre… la même tete que felindra. on verra demain, je veux pas paniquer nos deux rescapés avec le parc de capture

    #11974
    Nadine
    Participant

    Très heureuse d’apprendre cette bonne nouvelle.
    C’est une bonne chose même amaingri ils sont de retour.
    J’ai déjà mis la bonne nouvelle sur mon facebook

    #11975
    capel
    Participant

    la maman de ton filleul! elle est en vie! :woohoo:

    #11976
    Nadine
    Participant

    C’est Blanchette la maman de Niven?

    Je suis vraiment très heureuse pour elle

    #11977
    capel
    Participant

    voui! je ne les ai jamais vu ensemble mais elle etait allaitante quand je l’ai sterilisée. j’entendais les chatons crier avant de la relacher, sur une propriété que je n’ai pas osé violer et en même temps valait mieux qu’elle les allaite… j’ai eu peur, je m’en souviens. et 2 mois et demi plus tard: Niven Nancy et Nolie sortaient de la haie… La seule autre maman possible c’etait falbala, pas encore sterilisée… ils seraient morts de la leucose, impossible! donc oui, suis sure à 90 % que blanchette est la maman de Niven. physiquement c’est etonnant mais tellement de genes siamois à auzielle que même blanchette est une siamoise. Et blanchette est en vie! :silly: :blink: 🙂 :kiss: je me le repète car ça a du mal à rentrer dans me tete 😆

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.