L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard S.O.S. Help pour blanchette et grisou !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #11979
    Anna
    Participant

    Ça c’est une bonne nouvelle !

    #11980
    fine
    Participant

    superrrrrrrrr!!!!!!!!!

    #11981
    Exki
    Participant

    Ca fait du bien de voir des bonnes nouvelles

    #11982
    capel
    Participant

    oh que oui!

    a preciser car j’entend des bruits qui courent comme quoi aux chats du hasard il n’y a que des mauvaises nouvelles… fausse impression, c’est juste qu’ici, on vous dit les choses. je connais des asso qui planquent leurs morts, leurs disparus, perdus après adoption, etc.pour ne pas vous effrayer

    je tiens à ce que le monde entier sache ce qu’est la misère animale… JE DIS TOUT! 😉

    #11983
    Nadine
    Participant

    Tu sais Christine les gens sont méchants et envieux et comme on dit chez nous « ce qu’ils ne savent pas ils l’inventent ».

    Pour ma part je préfère ta façon de faire à certain ….

    #11984
    Maréchal
    Participant

    :woohoo:
    il y a une part d’incroyable a ce retour et en même temps on est tellement content
    pauvres chats , 36 jours a chercher nourriture eau et abris dans des endroits inconnus …. bravo Blanchette et bravo Grisou , vous êtes les plus fort
    maintenant va falloir les sur-protéger car le sale type qui a fait ça va monter d’un cran dans sa cruauté pour se débarrasser des chats qui l’ennuie !

    #11985
    capel
    Participant

    ne me fais pas peur sylvie! faute d’argent pour vacciner, je suis obligée de relacher quasi tous les loulous de la maison de retraite, je vais me faire du soucis 🙁

    #11986
    fine
    Participant

    mais non il n’y a pas que des mauvaises nouvelles la preuve…
    apres c’est clair que quand on prend que des loulous en bonne santé on a pas de mauvaises surprises….
    quand on prend des petits misereux, des craintifs, des abimés par la vie et part l’homme, automatiquement il y a des mauvaises nouvelles, on pleur… on rale apres l’humain et on repart dans notre combat….
    Il sont fort ces loulous :blush: et pui tu sais on va pas loin avec des pneus crever 🙂

    #11988
    capel
    Participant

    😉 les pneus oui, oui, les oeufs pourris aussi… 😆

    non, mieux:
    les deplaceurs de chats: sur la planete mars, sans portable et sans mappy!
    les trafficants de peau… etendus sur un fil pour secher!
    les empoisonneurs: la typhoide!

    bon, les nouvelles… grisou très fatigué, blanchette un peu moins. a surveiller!

    #12068
    capel
    Participant

    grace à Celine, je peux enfin vous montrer les dernières photos, merci Celine!

    blanchette et grisou après 36 jours de galère! quel bonheur de les revoir sains et saufs

    100_3734.jpg

    100_3735.jpg

    100_3736.jpg

    100_3737.jpg

    100_3740.jpg

    100_3743.jpg

    #12069
    Maréchal
    Participant

    scrogneugneu ! les pauvres , c’est vraiment crapuleux de faire ça !
    bienvenue chez vous les louloux et encore bravo pour votre retour

    #12072
    capel
    Participant

    blanchetteetgrisou28-04-123.jpg

    blanchetteetgrisou28-04-122.jpg

    #12098
    Nadine
    Participant

    Merci pour les photos et très heureuse de les voirs chez eux

    #12233
    capel
    Participant

    ce soir j’ai un peu flipper… attendu grisou une bonne demi heure… ils vont bien! chaque fois je leur dit combien suis contente de les voir, héhé!

    #12241
    Maréchal
    Participant

    😛
    dit leur aussi de méfier des Hommes

    on dirait que Grisou mange  » avé  » la patte , Dawson fait ça aussi , il tâte les aliments pour voir si c’est méchant 😆

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.