15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #6354
    capel
    Participant

    oui, je pense qu’on aura des news frequentes. c’est une dame que j’ai connu il y a quelques mois. jetais allée chez elle chercher des dons de nourriture. elle venait de perdre son vieux loulou fiv+ et avait reccueilli un chaton. celui ci a disparu en septembre, elle a cherché, tout fait… rien! donc c’est en maison, très grande maison et très grand jardin, ce qui ne me rassure pas pour une craintive mais hugoline n’est pas une peureuse, elle a un temperament bien trempé. elle ne devrait pas trop paniquer en cas de nouveauté quelle qu’elle soit. esperons… pour l’instant elle est dans la chambre du fils, un ado qui adore les chats et puis on suivra l’evolution. et elle est près de chez ingalls, pas de soucis, j’y suis tous les soirs!!!! 👿

    #6550
    Nadine
    Participant

    Elle est adoptée?

    #6551
    capel
    Participant

    oui! et revenue! 🙁

    #6581
    Nadine
    Participant

    Pfffffff pourquoi est elle revenue cette puce. Les gens sont compliqués je trouve.

    #7049
    capel
    Participant

    les gens ne se rendent compte parfois qu’en tentant l’essai que finalement, ce qu’ils veulent c’est un pot de colle, ou bien un independant ou … hugoline avait besoin de temps pour etre sociable et les gens etaient en manque de calin suite à la perte d’un chat très très calin…

    ils lui ont tous sauté dessus avec des calins qu’elle accepté ne sachant comment faire autrement… puis elle a reagit cause trop de stress: gnac, pfff, grrrr!

    elle a beaucoup progressé depuis son retour. contente de retrouver ses repères et le calme, elle vient dire bonjour même aux inconnus! ouah!

    c’est une chatonne avec du temperament, trouillarde mais temeraire. elle vient cherche son calin mais arrive vite en stress quand ça dure. il faudra y aller doucement.

    je rappelle son histoire?
    l’association de blagnac m’a appelé pour capturer sur blagnac par manque de materiel approprié. oksana et ses 2 petits, samantha et shangar ont été capturés le premier soir. Ensuite c’est devenu compliqué car plusieurs femelles sur le même ilot, toutes à steriliser, avec des chatons cachés et à ne pas laisser seuls même une nuit… j’ai juste capturé une maman et ensuite j’ai preté mon materiel (trop loin pour revenir chaque soir)… hugoline est arrivée quelques jours après, capturée par cette nouvelle asso. 2 mois plus tard arriveront cassandre et melusine (zoé et lulubelle)

    je ne sais pas qui est la maman de hugoline mais le papa, je ne l’oublierai pas! c’est le papi comme ils l’appellent là bas… les yeux d’hugoline et de samantha! une merveille!

    #7378
    capel
    Participant

    ADOPTEE!!! :cheer:

    3ème essai! bon, le premier essai, rien à voir avec son caractere… 2ème fois, pas assez sociable… 3ème fois, une jeune fille seule en appartement, habituée aux chats quel que soit le caractere, très près de chez moi 😉 … allez, on y croit! merci anne sophie!

    #7384
    Nadine
    Participant

    Croisons les doigts pour la puce.
    Ca devrait etre la bonne cette fois!!

    #8073
    capel
    Participant

    je t’ai transmis les nouvelles sylvie? je ne sais plus! et minigrey et mel?

    elle va bien. ça se passe bien. elle a tenté ds coups de pattes sans raison apparente… mais connaissant la louloutte c’est sa façon de manifester qu’elle est anxieuse. trop de bonheur mélé à trop de peur, j’attaque! son adoptante a saisi le truc et la laisse venir. je lui ai conseillé quand même de ne pas perdre la prise aux bras et les biosu parce qu’elle aimait ça hugoline. pas trop, pas trop longtemps mais petit à petit…

    #8138
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord,de toute façon faut laisser le temps au temps comme on dit.
    Donc elle est adoptée maintenant?
    Elle est tjs ds chatons à adopté!

    #8192
    Maréchal
    Participant

    Mail du 07/02/2012

    Bonjour,

    Ca va malgré le froid et la neige.
    Mademoiselle commence à prendre ses habitudes, après 1 ou 2 nuits difficiles et bruyante.
    Elle a repéré la place du frigo et vient se frotter à mes jambes quand je m’en approche pour cuisiner ou pour déjeuner.
    Elle dort dans le lit à mes pieds et viens chercher des calins se met en boule sur mes genou et ronronne.
    Une fois ou 2 elle c’est retourné sans raisons pour me mettre un coup de patte alors qu’elle ronronnait sur mes genoux.
    Je la laisse venir, je cherche pas à la tenir ou à la portée donc tous ce passe bien.

    Anne-Sophie.
    Je vous ai joint quelques photos

    hugoline.jpg

    hugoline1.jpg

    hugoline2.jpg

    #8221
    capel
    Participant

    fusion capitaine! 😆

    #8222
    capel
    Participant

    chaton à adopter? non, heu… non je l’ai enlevée le jour de son depart je crois

    tu vas peut-etre sur l’ancien site?!

    #8223
    capel
    Participant

    ah oui, sur le forum, elle a double post;.. j’ai demandé fusion à mon capitaine de… corvée 😆

    #8232
    chakira
    Participant

    trop mimi la demoiselle :cheer:

    #8372
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord.
    Je me melange un peu les pinceaux parfois :silly:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.