5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #12719
    Maréchal
    Participant

    le capitaine de corvette avait du retard 😳
    on est sans nouvelle ?
    🙁

    #12754
    capel
    Participant

    si, j’ai du te transmettre le mail que j(ai eu. le dernier date des 2 mois d’essai revolus. ça se passe bien.

    #13079
    Maréchal
    Participant

    bon je suis en retard de tout … je ne sais plus si je vous ai transmis celui ci , ça m’apprendra a ne pas faire les choses au jour le jour 😛

    Mail du 03/04/2012

    Bonjour,
    Je suis un peu débordée dans mes cours et internet ne voulais pas marcher chez moi ce week end, ce qui explique mon absence de réponse jusqu’à ce jour.
    Mistinguette va très bien, je n’ai jamais vu un chat ronronner autant, c’est un vrai pot de colle qui adore les calins.
    Depuis le retour des beaux jours elle est fascinée par les oiseaux qui passe devant la fenetre.
    Si je rentre tard le soir elle miaule quand j’arrive et saute sur les genoux chercher des calins, sinon quand je rentre dans l’après midi elle attend 5 minutes puis arrive chercher des calins donc je pense que la cohabitation avec moi ce passe bien et qu’elle est heureuse.
    Tout va bien, elle ne mord plus mais à parfois peur quand elle est à coté de moi et qu’elle a pas vu que j’approchais ma main pour la caresser. Mais elle revient juste après pour chercher des calins c’est juste qu’elle est d’une nature craintive je pense.
    Cordialement.
    Anne-Sophie.

    voila qui est fait :cheer:

    #30415
    Gwenaëlle
    Participant

    « Les nouvelles sont bonnes.

    Nous vivons maintenant en Anjou dans une maison avec un jardin en compagnie de 4 amis supplémentaire:

    mon conjoint qu’elle adore charmé de ses beaux yeux bleus en se roulant à ses pieds.

    Cachou un bon gros chat qui fait maintenant 2 fois ça taille, elle est toujours restée menu.

    Mojito un tervueren de 30 kilo (soit 10 fois plus qu’elle) mais qu’elle a très vite mis au pas.

    3 petites poules naines, elle adore passer ces après midi d’été au soleil sur le toit du poulailler.

    Je vous ai mis quelques photos en pièces jointe.

    Elle est vraiment adorable et c’est beaucoup sociabilisée ces derniers temps (depuis 1 an que nous sommes en maison surtout), elle se laisse caresser par les amis qui viennent dîner et même réclamer. Elle se laisse caresser par des enfants si ils n’arrivent pas trop vite. »

    hugoline.jpg

    hugoline1.jpg

    hugoline2.jpg

    hugoline3.jpg

    hugoline4.jpg

    #30416
    Gwenaëlle
    Participant

    « Les nouvelles sont bonnes.

    Nous vivons maintenant en Anjou dans une maison avec un jardin en compagnie de 4 amis supplémentaire:

    mon conjoint qu’elle adore charmé de ses beaux yeux bleus en se roulant à ses pieds.

    Cachou un bon gros chat qui fait maintenant 2 fois ça taille, elle est toujours restée menu.

    Mojito un tervueren de 30 kilo (soit 10 fois plus qu’elle) mais qu’elle a très vite mis au pas.

    3 petites poules naines, elle adore passer ces après midi d’été au soleil sur le toit du poulailler.

    Je vous ai mis quelques photos en pièces jointe.

    Elle est vraiment adorable et c’est beaucoup sociabilisée ces derniers temps (depuis 1 an que nous sommes en maison surtout), elle se laisse caresser par les amis qui viennent dîner et même réclamer. Elle se laisse caresser par des enfants si ils n’arrivent pas trop vite. »

    hugoline.jpg

    hugoline1.jpg

    hugoline2.jpg

    hugoline3.jpg

    hugoline4.jpg

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.