L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Ingall’s, la galere des chats des rues

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #25702
    Chantal BERNARD
    Participant

    Repose en paix mon petit Ingalls, tu garderas toujours une place au chaud dans mon coeur. Si tu rencontres ma Minette et ma Minouche dis leur que je t’ai aimé comme si tu étais leur frère et passe de bons moments avec elles. Au revoir Ingalls

    #25704
    Maréchal
    Participant

    🙁
    c’est toujours très dur cette séparation définitive et plus encore je trouve lorsque elle s’accompagne d’un sentiment de frustration de ne pas avoir pu mieux faire et pourtant ce que l’association a fait a été ce que Ingall’s a connu de mieux
    je me joint a ce dit Christine : pardon aux noms des humains qui t’on laisser survivre dans de mauvaises conditions et merci a celles et ceux qui se sont investit pour lui venir en aide
    rip

    #25710
    Sandy
    Participant

    Adieu pauvre Ingall’s, de là où tu es j’espère que tu hanteras les jours et les nuits de ceux qui t’ont fait vivre tout ça, sois enfin libre et soulagé de toutes ces souffrances :kiss:

    #25723
    DUMAS
    Participant

    La situation des chats des rues est une vraie galère. C est très triste pour Ingall mais il peut gambader ailleurs sans connaître la faim, le froid et la bêtise humaine.
    Courage Christine.

    #25748
    capel
    Participant

    merci à toutes de vos pensées tournées vers lui :kiss:

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.