15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #19631
    capel
    Participant

    très attachante! peut-etre pour moi… son histoire… mais aussi j’ai realisé il y a peu qu’elle avait une grosse ressemblance avec Brisby dans sa demarche, ses raleries envers els autres chats mais aussi sa bouille.

    izelline repérée au lycée de st orens par els nourrisseuses. je la capture le 3 juin et je la relache parce qu’elle a les mammelles d’une chatte allaitante. le 4 juin je vais dans une ferme d’auzielle où une chatte a mis 3 chatonnes au monde il y a 1 mois et demi. tiens, noire aussi… 300m à vol d’oiseau. Je ne comprends pas bien pourquoi elle aurait bougé de sa ferme vu qu’elle avait des croquettes à volonté et la tranquillité mais apparemment c’est la même chatte. Un des bébés tombe du grenier de la ferme, elle les deplace, je ne les revois plus. l’isabelle ressort au lycée mais j’arrive trop tard, elle s’est fait ecraser. les 2 autres? mortes evidemment, predateurs sans doute dans les bois, peut-etre que celel tombée a été blessée… je rpefere ne pas trop y penser. j’ai recupéré izelline in extremis aussi, elle venait d’avaler du raticide alors qu’elle etait gestante à terme! non mé le mauvais sort, vous y croyez?

    bref, elle est tirée d’affaire, ses bébés non… elle supporte maintenant la cohabitation avec Olga et le male du zenith… dur pour elle! venez vite l’adopter. C’est vraiment une chatte ideale: gentille, calme, adorable!

    izellinesept2013015.jpg

    izelline2sept2013017.jpg

    #19684
    Pauline Fèvre
    Participant

    Izelline… C’est une CREME ! Elle est câline, calme, sociable. Elle est magnifique.
    Elle est arrivée hier à la maison et est déjà chez elle. Du moins c’est mon impression 😉

    Durant ma sieste, elle est venue se poser sur mon oreiller, tout simplement tranquillement et on a dormi comme des bébés !

    Elle est très attachante et très gentille ! :kiss:

    20130929_131058.jpg

    20130929_134423.jpg

    #19687
    capel
    Participant

    choupinette! :kiss: jolies photos, merci pauline!

    #19767
    Pauline Fèvre
    Participant

    Aaah, ma Izzy… Dès

    #19768
    Pauline Fèvre
    Participant

    Aaah, ma Izzy… ( 😛 Christine, c’est aussi Maa Izzy) Dès qu’on s’approche d’elle pour la caresser, elle émet déjà des signes de bonheur !
    Elle est très câline et un peu réservée, mais cela est dû à la présence de 4 autres chats.

    Il est clair qu’elle préfèrerait un environnement sans chat ou un vieux matou qui lui fiche la paix.

    Elle feule de moins en moins près des autres chats.

    Elle a compris que la cuisine était un réservoir à nourriture et se permet de monter sur la table quand on mange !! Rho la coquine !

    Elle est très attachante, hyper sociable et toute douce.

    Adoptez-la vite !!

    #19821
    Pauline Fèvre
    Participant

    Une photo pour prouver mes dires :
    Izzy.jpg

    #19822
    capel
    Participant

    elle est mingonne cette louloutte, faut etre betat pour ne pas l’adopter 😉

    #19828
    Nadine
    Participant

    Elle est superbe en tout cas

    #20506
    Fred.G
    Participant

    Bonsoir,

    Izeline prend contact avec son nouveau chez-elle. Adoptée ce jour !

    elle va s’appeler easy ou izi dorénavant.

    #20507
    capel
    Participant

    super! merci pour cette première nouvelle!

    gros calin de notre part et merci encore à vous pour la nouvelle vie que vous lui offrez

    #20511
    Pauline Fèvre
    Participant

    Merci merci merci pour ces rapides nouvelles !
    Elle va être si heureuse avec vous dans son nouveau chez elle, RIEN qu’à Elle sans autre matou pour lui piquer les caresses ! 😆

    #20654
    Fred.G
    Participant

    Bonjour,

    quelques nouvelles d’Izi.

    Arrivée chez elle samedi en fin d’après midi, nous l’avons d’abord installée dans la cuisine pour ne pas la stresser (endroit confiné comme vous nous l’avez conseillé).

    Au bout de quelques minutes, ma fille a mal fermé la porte du couloir des chambres en toute « innocence » :whistle:, du coup la demoiselle est partie en exploration et a trouvé refuge dans notre chambre (l’endroit le plus éloigné de la porte d’entrée).

    Nous l’avons laissée tranquille jusqu’au soir en décidant de la remettre dans la cuisine pour quelle soit au calme, proche de la litière et des croquettes.

    Izi a miaulé et gratté pendant quelques minutes puis s’est calmée, nous pensions encore à ce moment là passer un nuit calme :dry: Au bout d’une demi heure Izi s’est postée derrière la porte (la même que notre fille avait laissé ouverte) et n’a eu de cesse de nous appeler, nous prouvant que le confinement n’était pas son truc.

    Nous avons décidé avec ma femme de la laisser circuler à sa guise après avoir vérifié qu’elle était passée à la litière, ce qu’elle avait fait.

    Partant de là, cette demoiselle nous a fait vivre une première nuit rigolote.
    Izi partait explorer la maison le temps suffisant pour que nous endormissions puis revenait dans la chambre, miaulait un peu pour s’annoncer, grimpait sur le lit pour nous câliner chacun puis repartait continuer son exploration, ça a duré toute la nuit 😛

    Hier, fatiguée de sa nuit nous ne l’avons quasiment pas vue jusqu’au soir, depuis hier soir elle est chez elle, demande des câlins à toute la famille, nous a laissé dormir toute la nuit sans aucun pb et est venue nous accueillir à notre lever.

    Bref, je ne me fais pas trop de soucis pour la suite, d’ici une semaine nous l’amènerons chez notre vétérinaire car elle se gratte un peu l’oreille, sinon ça ronronne comme pas 2.

    amitiés,

    #20655
    fine
    Participant

    Super nouvelle
    Merci pour cette super adoption

    #20658
    capel
    Participant

    héhé, très drole la première nuit, elle devait etre si contente qu’elle vous a fait la fete comme le ferait un chien. Izelline est un toutou :woohoo: je me disais aussi… 😆

    ah, l’oreille?! essayez de voir s’il n’y a pas de noir dedans. la gale? ceci dit voir du noir dans une oreille noire… ça peut etre nerveux aussi! le bonheur quoi! 😉

    ah, j’ai encore dit izelline… Izzy c’est trop court pour moi. C’est marrant je m’interroge depuis quelques semaines là dessus, pourquoi je prefere les noms à rallonge, tout el monde me dit: trop long! chat alors :silly:

    merci à vous pour les nouvelles, continuez, on aime!

    #20816
    Fred.G
    Participant

    Bonsoir,

    un petit mail pour donner des nouvelles d’Izeline.

    On dit qu’un chat n’a qu’un seul maître, celui d’Izeline c’est ma fille. Elles ne se quittent plus !

    On en est presque jaloux avec ma femme 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.