14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #23620
    Fred.G
    Participant

    Oui on se bat toujours avec, mais en ne lui donnant que des Z/D et en ayant sortis toutes les plantes qu’elle aime mâchouiller on limite la casse (dernière crise importante en octobre), on va voir Emilie et on règle ça par traitement.

    #23621
    capel
    Participant

    ben mince alors! je n’arrive pas à comprendre et à defaire le lien avec son empoisonnement ou le traitement contre le raticide. ca lui a peut-etre provoqué une fragilité. mais bon, je parle dans el vide, vous avez tout fait.
    elle est bien notre Emilie hein?! bon, evidemment elle ne fait pas de miracle… on aimerait, elle aussi aimerait je crois…

    #23622
    capel
    Participant

    ben mince alors! je n’arrive pas à comprendre et à defaire le lien avec son empoisonnement ou le traitement contre le raticide. ca lui a peut-etre provoqué une fragilité. mais bon, je parle dans el vide, vous avez tout fait.
    elle est bien notre Emilie hein?! bon, evidemment elle ne fait pas de miracle… on aimerait, elle aussi aimerait je crois…

    #26542
    Fred.G
    Participant

    Quelques nouvelles et photos récentes d’Izi un an après, tout va bien, affectueuse comme jamais.

    IMG_0110.jpg

    IMG_1149.jpg

    IMG_1151.jpg

    IMG_1154.jpg

    #26544
    Fred.G
    Participant

    Quelques nouvelles et photos récentes d’Izi un an après, tout va bien, affectueuse comme jamais.

    IMG_0110.jpg

    IMG_1149.jpg

    IMG_1151.jpg

    IMG_1154.jpg

    #26543
    capel
    Participant

    merci Fred!!!! ça me fait très plaisir de la voir

    qu’elle est belle! et comme elle a l’air heureuse :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

    #26546
    capel
    Participant

    merci Fred!!!! ça me fait très plaisir de la voir

    qu’elle est belle! et comme elle a l’air heureuse :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

    #29386
    Fred.G
    Participant

    Quelques news d’Izi, qui va bien, profite bien, n’a plus de tracas, bref tout va pour le mieux !
    Je rajoute une photo de la reine du sofa en plein bain de soleil 😉

    Fichiers joints :
    #29388
    Fred.G
    Participant

    Quelques news d’Izi, qui va bien, profite bien, n’a plus de tracas, bref tout va pour le mieux !
    Je rajoute une photo de la reine du sofa en plein bain de soleil 😉

    Fichiers joints :
    #29391
    Fred.G
    Participant

    Quelques news d’Izi, qui va bien, profite bien, n’a plus de tracas, bref tout va pour le mieux !
    Je rajoute une photo de la reine du sofa en plein bain de soleil 😉

    Fichiers joints :
    #29387
    capel
    Participant

    ah!!! des nouvelles de la gentille Izi!!! c’est la periode des nouvelles des anciens, ça fait plaisir. calin ma belle! :kiss: :kiss: :kiss: merci Fred!

    #29392
    capel
    Participant

    ah!!! des nouvelles de la gentille Izi!!! c’est la periode des nouvelles des anciens, ça fait plaisir. calin ma belle! :kiss: :kiss: :kiss: merci Fred!

    #30722
    Gwenaëlle
    Participant

    « On doit amener Izi chez le véto, nous pensons qu’elle a une tumeur à une mamelle.

    Nous avons laissé passer les fêtes car c’est justement ce qui est arrivé à notre ancien chat et notre fille avait eu beaucoup de mal avec cela…

    Mais c’est la vie, on lui a annoncé semaine dernière et on verra ce qu’il en est à la clinique où nous allons prendre RDV d’ici 2 semaines. »

    #30725
    Gwenaëlle
    Participant

    « On doit amener Izi chez le véto, nous pensons qu’elle a une tumeur à une mamelle.

    Nous avons laissé passer les fêtes car c’est justement ce qui est arrivé à notre ancien chat et notre fille avait eu beaucoup de mal avec cela…

    Mais c’est la vie, on lui a annoncé semaine dernière et on verra ce qu’il en est à la clinique où nous allons prendre RDV d’ici 2 semaines. »

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.