L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier Journées Adoption tout le mois d’octobre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #15999
    aldjo
    Participant

    #16001
    fine
    Participant

    Si vous saviez comme je suis fiere quand je vois que vous utilisez mes photos
    Je me sens utile 🙂 j’ai eu la meme surprise ce week end sur la piece monté des tites cousines 🙂
    L’affiche est superbe
    Qui peut imprimer couleur pour que j’en mette a mon boulot?
    Un lien pour facebook?

    #16004
    Nadine
    Participant

    Fine tu fais enregistré l’image sous et puis tu mets sur facebook

    Mis sur facebook perso et celui de rescue cats

    Elle est très jolie en tout cas

    #16017
    capel
    Participant

    est ce que tu pourrais la mettre sur le bon coin? ils vont sans doute refuser parce qu’il y a l’adresse du site?!

    #16018
    Nadine
    Participant

    Je vais essayer, te tiens au courrant

    #16025
    DUMAS
    Participant

    L’affiche est tout simplement magnifique. Un coup de chapeau pour les superbes photos.

    Je croise les doigts pour que beaucoup d’adoptants soient au rendez vous.

    #16026
    capel
    Participant

    pour l’instant je n’ai eu le temps que d’afficher chez notre veto

    le boncoin accepte 2 annonces par jour, il chipotte comme d’habitude

    essayez d’imprimer et d’afficher sur votre lieu de travail, votre boulanger, etc… merci à tous

    #16119
    capel
    Participant

    pas d’adoption! 🙁

    non, je n’ai pas fait la difficile, j’entend dejà les bruits qui courent 😆 , personne n’est venu!

    c’est un peu normal, on a peu diffusé… toutes les diffusions sont bonnes à prendre: face book, affiches à mettre sur vos lieux de vie, nadicha en panne du bon coin, j’essaye de la remplacer avec sylvie… merci de votre aide sans cela on n’ y arrivera pas

    #16121
    Maréchal
    Participant

    je viens d’envoyé l’affiche de la page d’accueil au bon coin ( dans animaux ) , j’attend le retour :blush:
    sinon j’essayerai de la placer dans la rubrique évènement ….

    #16122
    Maréchal
    Participant

    La dépêche du midi contactée !
    j’attend le retour 😉

    #16123
    capel
    Participant

    ouah! sylvie super forme ce matin!

    si en tapant chaton, on tombe sur la page evenement… mais je crois que j’avais essayer et… non

    #16124
    Maréchal
    Participant

    [quote= »Sylvie » post=8791]je viens d’envoyé l’affiche de la page d’accueil au bon coin ( dans animaux ) , j’attend le retour :blush:
    sinon j’essayerai de la placer dans la rubrique évènement ….[/quote]
    refusée !

    Motif du refus:
    La photo que vous avez jointe ne correspond pas à votre annonce, n’est pas
    dans le bon sens, comporte un lien ou est soumise à des droits d’auteur qui en
    interdisent l’utilisation. A l’exception des catégories d’annonces « Emploi »
    et « Services » il n’est pas permis d’insérer un logo comme photographie
    jointe à une annonce. Merci de faire les modifications nécessaires.

    j’essaye autrement 😆

    #16125
    Maréchal
    Participant

    annonce le bon coin refusée pour la 4 eme fois 👿 je recommence !

    #16126
    capel
    Participant

    demande à joel de te refiare l’affiche sans « leschatsduhasard.fr » si c’est pas trop compliqué

    est-ce que tu as un compte pro? sinon c’est peut-etre pour ça qu’ils disent non autorisé?

    bon pour ma part, tu m’as donné courage, j’ai effacé les annonces dejà en 5 et 6eme page et je recommence, chat par chat…

    j’essaierai de mettre un chat tous les jours sur facebook…. et je cotinue à afficher dans mon coin au fur et à mesure de mes deplacements

    ah au fait je rectifie, l’an dernier on avait autant de chatons de st orens et auzielle: mel et melbrouk de auzielle, st orens: fox, fedor, fauve, foxy, fixie, flocon (catala), loustic et athena (catala), eliot, esmeralda, ganache, garfield et gavroche/tonga et dobby… les 5 bébés de H30 (roxane), les 4 riquiquis cracra, fée et falcao rue peyrusse, et je dois en oublier… puis samantha, hugoline et shangar de blagnac … et encore zoé et lulubelle de blagnac. ensuite 14 de la sacpa

    #16127
    Maréchal
    Participant

    oui j’ai toujours mon compte pro chez eux , par contre pas la peine de refaire l’affiche ils ne veulent ni logo ni adresse site …. donc je l’ai retirée et mis trois photo de chat , ajouté leur age , sexe num identification non loof et malgré tout refusé-repassé / refusé-repassé … c’est un jeu en fait :woohoo: j’attend 👿

    j’étais sure qu’on avait débuté l’été avec moins de chatons et fini avec plus 😛

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.