L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier Journées Adoption tout le mois d’octobre

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #16204
    Maréchal
    Participant

    bonne journée d’adoption a tout les participants , aux adoptants et aux adoptés 😆

    moi je vais chez le dentiste et mon homme a la crève ( donc je l’aurai d’ici peu :woohoo: ) il reste au lit avec les chats 😆

    #16205
    capel
    Participant

    c’est moi qui lui ai filé la crève? 😳

    #16206
    Maréchal
    Participant

    non je crois pas , ça s’est déclaré jeudi soir , c’est rare quand il succombe a un crobe , le pire c’est que je vais l’attraper et moi je vais être cassée en deux :dry: et lui sera remis et en parfait état 👿
    dentiste ok ( je ne l’ai même pas mordue 😆 ) prochaine fois arrachage molaire brrr ( ont dit extraction maintenant c’est plus soft mais le principe reste le même :S

    #16211
    capel
    Participant

    alors…. ça y est, la pub fonctionne
    – loula adoptée… avec une route à coté, j’ai peur…
    – lee-roy adoptée par ma voisine
    toute la famille poilue venant de la sacpa est donc casée
    – chokdée, notre maman rousse qui ouvre les portes, adoptée à auzielle
    – clyde reservé

    des touches: garou, miko ou kawa ou les deux ensemble. allez, on y croit!

    entrée de l’isabelle trouvée par les adoptants d’anatole

    et niveau benevoles, ben faut vraiment etre 4 ! merci à joel fine et gwen qui ont assuré alors qu’ils etaient novices! bravo les gars!

    #16212
    Maréchal
    Participant

    youpi :kiss:
    la pub fonctionne mais je pense qu’il faut continuer …
    bravo aux chats du hasard qui ont su séduire leurs bips , espérons que tout se passe bien pour eux maintenant
    et bravo aux bénévoles qui ont bouloté a la préparation et durant cette journée qui a été bien remplie

    #16215
    Nadine
    Participant

    Waouuu que de bonne nouvelle, bravo à vs tous et j’espère qu’il y en aura encore d’autres.
    Croisons les doigts pour que tout se^passe bien pour eux.

    #16216
    DUMAS
    Participant

    Ces premières adoptions sont une très bonne nouvelle. Les photos de la belle Roxane sur le bon coin sont très réussies et la mettent en valeur. J’espère que ses petites rondeurs ne décourageront pas les futurs adoptants. Raz le bol de la dictature de la minceur même pour les chats!!!
    Dans un environnement différent avec moins de chats autour, les adoptants pourront mieux parvenir à la réguler. Je sais de quoi je parle avec Poupi qui est un véritable goinfre!

    #16217
    Maréchal
    Participant

    j’essaye de passer l’affiche sur le bon coin ( sans l’adresse du site puisque refusée )
    cette fois j’ai pensé a masquer le numéro de tel et j’ai indiqué les frais de remboursement 😛

    @ nadicha : si besoin de se partager les annonces fait moi signe , je ne sais pas ou tu en es dans les annonces 😉

    #16218
    capel
    Participant

    en effet annie, chokdée a été preférée parce que roxane trop grosse.

    si vous pouvez vous partagez les annonces, merci! ça m’a trop pris de temps depuis 15 jours.

    je vais essayer de faire de nouvelles photos

    #16249
    Exki
    Participant

    Félicitation pour toutes ces adoptions !! bravo les gas !!

    #16251
    capel
    Participant

    hé! il n’y a que moi qui ait le droit de dire ça! 😆

    #16255
    Exki
    Participant

    lol je savais bien que j’avais déjà entendu ça quelque part mais c’est vraiment le terme qu’il faut dns ces moments !!

    #16325
    capel
    Participant

    bon… 🙁

    3 visites:
    – une pour chatte adulte poil long sociable
    – l’autre pour chat plus de 6 mois sociable
    – l’autre pour chaton sociable

    heu… et nos craintifs? 🙁

    clyde est parti comme prevu… bonne route loulou!

    #16329
    Maréchal
    Participant

    🙁
    mince c’est maigre …
    Nos craintifs ? toujours et encore le nerf de la guerre , 80% de chats sont dit craintifs et pourtant il feraient le bonheur d’une maison si on leur laissait un peu de temps pour s’y sentir bien !!!
    sans parler du fait que ce sont des chats d’exeption qui s’attachent au delà de tout a leur propriétaire au point que ceux ci ne comprennent pas qu’on ai pu dire que leur chat était ou est un craintif
    une relation exclusive qui va durer de nombreuses années contre quelques semaines d’adaptation ….

    #16331
    capel
    Participant

    je crois que je vais les presenter en cage. c’est un boulot supplementaire mais ça permet de les montrer. sinon ils filent dans le placard. Les arbres à chat aideront aussi: mercredi doivent arriver celui donné par vanessa et celui donné par maria

    je crois que je vais accepter deux nouvelles. les petites de cayras qui paniquent un peu quand je tend la main vers elles, ont fini ce soir par tendre le cou et se frotter à ma main. Et comme je ne me vois pas les relacher dans un endroit où elles ne sont pas bienvenues… faut d’ailleurs savoir ce qu’est devenu le numero 3. le mr devait me rappeler s’il l’attrappait… pas question de le laisser faire des bébés pour notre prochain printemps! :huh:

    vous ne pouvez pas savoir ce que vous ratez à rejeter ces craintifs. moi qui etait epuisée, deprimée depuis quelques jours, avoir vu ces cous se tendre vers ma main sous la caresse alors qu’elles etaient accrochées au plafond de la cage 😆 , quel bonheur! ça m’a requinquée! enfin…. je vais au lit, je tiens plus debout 😆

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.