L’association diminue ses activités: Forums Divers Bla bla bla Joyeux Noel à vous tous

  • Ce sujet contient 25 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #5974
    Nadine
    Participant
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1775&u=15973626]

    Gros bisous à vous

    #5982
    capel
    Participant

    merci Nadicha! joyeux Noel à toi aussi et à tes beaux siams… surtout le sosie de Niven…egalement pisseur si j’ai bien compris 😉

    #6101
    capel
    Participant

    Joyeux Noel de la part des miens!

    uchisar 7 ans

    uchisarbbdamour.jpg

    Sorren 4 ans

    sorren15-04-11.jpg

    Norres 4 ans

    norres15-4.jpg

    Norine 2 ans1/2

    norine12-08-10.jpg

    Yeliz 2 ans

    yeliz2-10-11.jpg

    Firouzé 1 an 1/2

    firouz12-12-11.jpg

    #6102
    Anna
    Participant

    Joyeux Noël à vous aussi !
    Dis nadicha, est ce qu’un jour quand tu auras le temps tu pourras nous présenter chacun de tes chats :blush: ? Ils ont l’air magnifiques

    #6116
    chakira
    Participant

    joyeux noël à tous et toutes. :cheer:

    #6119
    aldjo
    Participant

    Joyeux Noël à tous !!

    Casper.jpg

    #6120
    capel
    Participant

    oh, qui est beau le casper! joyeux Noel à sa famille, y compris les petits trucs qui font du bruit… d’autant plus qu’ils attendent les cadeaux 😆

    #6125
    Laffont
    Participant

    Ça y est , nous sommes le 25 , et chez moi Noël se fête le 25 :cheer: Alors « Joyeux Noël » à tout le monde , les humains et les félins qui gravitent dans et autour les « chats du hasard » .

    #6129
    Anna
    Participant

    Joyeux Noël du 25 Marie 😉

    #6130
    Anonyme
    Invité

    #6131
    capel
    Participant

    chez moi aussi c’etait ce soir;.. joyeux noel marie!

    joyeux noel anna et tes 4…. et ton z’hom

    feliz navidad che et ses 453 gatitos. toujours pas aux bois? les bahamas avancent! plus que 55 chats… en comptant les miens, 2 reservés, 1 qui se profile… on va y arriver!

    #6210
    Anonyme
    Invité

    [size=5][color=#bb00bb]Norine est très belle, Sorren et Norres aussi.

    Domage, j’ai 453 et demi chats (le demi est Bigudi) j’allait te piquer Norine 👿

    Et Gasper, c’est un abandon ? :kiss:

    Tout le monde est à la maison, temperature exterieur oblige, je me venge de cet été et je les laisse se geler dehors :sick: je deviens perfide et :woohoo:

    Aprés j’ouvre et je dis, OH LES PAUVRES PETITS CONGELES ET SANS FAMILLE, VENEZ, ENTREZ MES JOLIS

    ( POBRECITOS, HELADITOS Y SIN FAMILIA, ENTRAR ETC ETC (voir voix criard et hypocrite, de mauvaise reine de Blancanieves sans pomme, car si je montre ma pomme ils vont savoir que je suis la belle mere de Blancanieves et vont partir avec les sept nains)

    et pouf je referme la porte debant leur moustaches geles et je ris, avec un rire pervers.

    Parfois je fais pire, vachement plus pire.

    Demain je travaille, puis non, et après nous allons à Madrid voir les Rois Mages les trois femmes de la maison, (filles, petite fille, et moi) faire les folles et peut être à se congeler car il fait froid, froid, froid.

    Pendant tout mon silence je me suis occupée de Maman Noël, rester bien sage et m’occuper de ma faune et de la flore de cette maison. Je suis resté sage = image. [/size[/color]]

    :ohmy:
    [attachment:1]C:fakepathIMG_0155.JPG[/attachment]

    #6211
    Anonyme
    Invité

    [size=5][color=#bb00bb]Norine est très belle, Sorren et Norres aussi.

    Domage, j’ai 453 et demi chats (le demi est Bigudi) j’allait te piquer Norine 👿

    Et Gasper, c’est un abandon ? :kiss:

    Tout le monde est à la maison, temperature exterieur oblige, je me venge de cet été et je les laisse se geler dehors :sick: je deviens perfide et :woohoo:

    Aprés j’ouvre et je dis, OH LES PAUVRES PETITS CONGELES ET SANS FAMILLE, VENEZ, ENTREZ MES JOLIS

    ( POBRECITOS, HELADITOS Y SIN FAMILIA, ENTRAR ETC ETC (voir voix criard et hypocrite, de mauvaise reine de Blancanieves sans pomme, car si je montre ma pomme ils vont savoir que je suis la belle mere de Blancanieves et vont partir avec les sept nains)

    et pouf je referme la porte debant leur moustaches geles et je ris, avec un rire pervers.

    Parfois je fais pire, vachement plus pire.

    Demain je travaille, puis non, et après nous allons à Madrid voir les Rois Mages les trois femmes de la maison, (filles, petite fille, et moi) faire les folles et peut être à se congeler car il fait froid, froid, froid.

    Pendant tout mon silence je me suis occupée de Maman Noël, rester bien sage et m’occuper de ma faune et de la flore de cette maison. Je suis resté sage = image. [/size[/color]]

    #6216
    Anonyme
    Invité

    IMG_0880.JPG

    IMG_0883.JPG

    IMG_0884.JPG

    IMG_0885.JPG

    😛 Bientôt les photos de chats congelés :S

    #6217
    capel
    Participant

    c’est qui ça? ça, c’est une très belle ecaille! c’est le Père Noel qui te l’a portée?

    Norine, pour rien au monde! elle reste! elle commence à m’aimer alors…

    sage, heu… che sage?! heu… t’es malade? 😉

    casper, sans doute oui… encore un!

    j’avais pas pensé au gel… ça permet de passer l’hiver tranquille et on les ressort en été. plus de boue dans le sallon… allez, ce soir, ils dorment dans l’enclos 👿 je vais faire ma selection, mes préférés… et les autres congelés jusqu’à mai

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.