L’association diminue ses activités: Forums Divers Bla bla bla Joyeux Noel à vous tous

  • Ce sujet contient 25 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 4 mois.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #6221
    Maréchal
    Participant

    et ça permet de les garder chaton jusqu’a adoption 😆

    #6222
    Anna
    Participant

    :woohoo: 😆

    #6243
    Anonyme
    Invité

    [color=#bb0000][size=6]La belle écaille c’est Chamaca, une adorable maman et tatie pour tous 😛 mais elle a un defaut?, lequel? cual? enigme …. que je laisse en suspens ….. :angry:
    Il fait au moins 4 ans qu’elle est parmis nous. C’est une ECL Mirail que j’ai garde car elle fait ….. en dehors de la ………

    Bonne idée la congelation rapide, il n y a que moi pour être la perfide maman de Blancanieves ?? il y a aussi de la Belle maman de Cendrillon (Sylvie :S °, ainsi que la Belle Maman de ??? Peau d’Âne (Christine :silly: ) et pour finir la mechante maman de …. pardon, il n y a pas de mamans mechantes, par contre les Belles mamans oui, alors cherchons une Belle maman Mechante pour Anna :sick: , qui est aussi pour la congelation, elle n’a pas exprimé sa pensée mais les deux :woohoo: 😆 parlent pour eux mêmes.[/size][/color]

    Par exemple la Belle Maman Anna de la Belle au bois dormant.

    [color=#0044ff][size=5]Il n y a pas un Prince Charmant dans les Chats du Hasard ?. Aucun ?. Il sera le bien venu 🙂

    Ceux que je connais (de Prince Charmants) sont aussi pour la congelations des aliments et le micro ondes, c’est plus propre et on peut manger dans le recipient reciclable.

    Donc lors des adoptions pensez à posser la question, votre avis sur la congelation ……….. (tout est dans les …… qui laisent exprimer leur sentiments les plus profonds …..; ?.

    Mieux ne la faites pas la question car ils iront adopter les chats à une(s) autre(s) Assos.(s) qui n’aiment pas rigoler [/size][/color]

    Je change de couleur de de taille du texto pour un probleme serieux

    [color=#008800][size=6]On m’a parlé d’un chien de moins d’un an, un Jack Roussel, mâle; roux (donc je ne suis pas sure qu’il soit un Jack Russel), a donner car la jeune fille qui l’acheté ne peut pas s’en occuper ….. plus d’information demain …..)

    Mill’Poils ? [/size][/color]

    Buenas noches

    IMG_0847.JPG

    Et voici que je fait aussi travailler les jeunes enfants, je gagne le prix de la plus méchante mamie de la Region Haute Garonne

    #6244
    Nadine
    Participant

    Merci à vous toutes et j’espère que vs avez passé un bon reveillon en compagnie de vos loulous.
    Pas de soucis Anna pour présenter mes loulous.
    Je ferais ca demain.

    #6246
    Anonyme
    Invité

    Horrorrr, j’écris debant au lieu de devant, Che, copie 1000 fois devant, devant, devant, delante, delante, delante, delante.

    #6248
    Anonyme
    Invité

    IMG_0876.JPG

    Belle vie, non ?

    #6257
    capel
    Participant

    ah, et celle là, c’est qui? j’ai tout oublié!

    alba magnifique chatonne!

    refuge-des-mil’poils.com 06…. je ne sais plus… pas de chien ici même de petite taille, sinon congelation immediate! :woohoo:

    oui, oui, ici on rit parce qu’on ne peut pas pleurer tous les jours, parce que sinon on fait des attaque de nervios… oui, on part aux bahamas très regulièrement! n’oublies pas que c’est toi qui a lancé l’idée, faut tenir la liste à jour et organiser le depart

    #6259
    Anonyme
    Invité

    Pour l’instant je prépare mon voyage á Madrid,

    Bahamas toujour dans la tête, mais il faut deux ans et trois mois de travail car les chats même aux Bahamas mangent, une tr`s vilaine habitude que je ne suis pas arrivée á enlever.

    Une chatte blanche, avec de taches sur la tête, queue noire et yeux bleus, Castaña Pilonga.

    Rire dix fois par jour c’est bon pour la santé, á consommer sans moderations.

    Et il te faut un chien pour faire bouger les chats et eviter la prisse de poids. Je te l’ammene le 31, pour le réveillon avec les confetis inclus.

    J’ai trouvé ce matin le rouleau de papier higienique en dentelle et en guise de tapis, le ou la culpable, pas manifesté, donc diéte toute la journnée. (Demie diéte)

    #6287
    capel
    Participant

    😆 le rouleau de pecu… tous les jours chez moi. en ce moment je mouche beaucoup, suis allergique au poil de chat 😆 et plus de kleenex alors… pecu… et chaque matin, ej trouve le rouleau en dentelle dans tout le sallon. c’est shaolin…. mais j’ai vu faire Azur aussi!

    le chien au congelo, comme tout le monde!

    #6307
    Anonyme
    Invité

    Alors je propose une colecte de papier higiénique pour Mme la Presidente ….

    Chason himme de Chats du Hassard :woohoo:
    [i]
    Allergie, allergie (avec musique de fond), pourras tu m’abandonner,
    Allergie, allergie dis mois si tu vas t’en aller[/i]

    Donc ça donne,

    Allergie, allergie (ta, ta,ta, tata, ta°
    Pourras tu m’abandonner (ta, ta, ta, tata, ta)

    Sinon mes chats arhumés, (à vous la suite)

    #6308
    Anonyme
    Invité

    Depuis que je ne suis plus benevole active, je m’eclatte dans mes autres activitées cachées.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.