15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #7199
    capel
    Participant

    Kalisto n’avait pas encore son post, horreur!!!

    Kalisto capturé rue aicard alors que des buldozers d’appretaient à demollir son abri et celui de ses copains… chat de la rue, né à la rue. Arrivé agé de 6 mois, je me suis dit qu’il resterait super craintif… ben comme beaucoup de chats de la rue aicard, il s’est très vite sociabilisé. oui, avec moi… puis gwenaelle… que si on est assis… il vient sur nous, se laisse papouiller, bisouter…

    adopté en octobre par marie pierre, ça s’est très mal passé. il n’a pas mangé ou presque pas pendant 15 jours! quelle peur. il etait caché, avait peur d’aller jusqu’à la litière donc faisait sur place… retour à la case depart!

    maintenant qu’il est remis de ses emotions, il faut retenter. je pense qu’il vaut mieux qu’il parte avec un de ses copains: lili-rose peut-etre, sa cousine. Elle aussi est craintive mais à 2… ils se rassurent.

    et voici le beau!

    kalisto22-01-12.jpg

    kalisto11-11-11.jpg

    kalisto15-04-11.jpg

    #7205
    capel
    Participant

    kalisto18-03-11.jpg

    kalisto18-03-112.jpg

    kalisto2011.jpg

    kalisto22-09-11.jpg

    kalisto22-09-112.jpg

    #7218
    BARTHE
    Participant

    oh mon petit namoureux… 😛 eh oui encore un…

    #7267
    Maréchal
    Participant

    ton petit namoureux est un hero 😛
    hier il a sauvé une minette grace a un don de sang ….. félicitation kalisto , un chat de la misère pas revanchard pour un sous 😆
    on espère des nouvelles de la pauvrette bien sur , et pour le beau « namoureux  » ténébreux un zeste de repos
    voila qu’en plus d’être beau et gentil , kalisto est aussi généreux qu’héroïque 😆

    #7309
    chakira
    Participant

    Aussi généreux que beau … :kiss: Kalisto

    #7337
    capel
    Participant

    faut dire que je lui ai pas demandé son avis le pauvre! 😆

    moi je donne pas mon sang sinon je tombe dans les pommes et je vais porter les chats, quelle honte! :blush:

    la minette.. le veto pensait qu’elle etait empoisonnée au raticide mais il n’etait pas sur ensuite. en tout cas, pas de nouvelles aujourd’hui. en gros, elle etait couverte de puces et chaque piqure de puce faisait un hematome donc très hemorragique quoi…

    #7343
    BARTHE
    Participant

    Héros malgré lui mais héro quand meme… un amour ce kalisto…
    Pauvre minette en tout cas… espérons qu’elle aille mieux…

    #7377
    capel
    Participant

    elle ne va pas mieux mais elle vit. des recherches sanguines sont en cours et faudra peut-etre autre transfusion… qui a un gros matou bien dodu en bonne santé et testé negatif?

    #7388
    Nadine
    Participant

    Il est magnifique ce loulou

    #7420
    Maréchal
    Participant

    moi ….. :dry:
    bon d’accord ça fait un peu loin …. :woohoo:

    #7422
    BARTHE
    Participant

    Moi j’ai Garfield mais je crois qu’il n’est pas testé… il doit etre négatif à fiv et felv je suppose? c’est ca?
    Et loustic et wayampi sont trop jeunes je suppose non?

    #7424
    capel
    Participant

    oui, trop jeunes

    garfield doit etre negatif leucose puisque tu l’as eu chaton, il serait mort depuis belle lurette si etait porteur. mais finalement, avec nos derniers tests, on ne sait plus trop s’ils peuvent etre porteurs sains chaton. FIv il peut l’etre oui de par sa maman

    #8063
    capel
    Participant

    et donc cette merveille de Kalisto… certes comme vous, j’ai peur qu’il ne recommence à nous faire le coup de chez marie pierre: je refuse de manger… mais si on essayait avec lili-rose? ils s’aiment bien tous les deux, jouent ensemble, il faut tenter. 2 beautés angora, cousins… calins… mais peureux.

    #8812
    Nadine
    Participant

    Son post fait

    #11490
    capel
    Participant

    kalisto, peu de photos aussi… je crois qu’il a les plus beaux yeux de l’asso avec sabbah et diorella

    kalisto1-04-12.jpg

    kalisto1-04-122.jpg

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.