7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #25148
    capel
    Participant

    Je m’appelle Kalisto, le roi Lion… Je suis né à toulouse dans les sous sol d’un immeuble voué à la demollition. Frederique a du capturer et sortr chats et chatons de là avant que les explosifs ne assent tout ecrouler. On etait très nombreux, 11 chez Christine à l’epoque, 2010. J’avais 6 mois en arrivant, très vite sociabilisé, etonnant! Mais finalement, comme Muguet, j’ai besoin de mes repères pour etre adopté: mes copains surtout. On a essayé une fois, je ne mangeais plus, je faisais pipi et caca partout… alors, je suis encore là. J’ai maintenant 5 ans. Je suis mefiant, je ne veux aps qu’on m’attrappe comme ça poru aller en panier ou pour un calin, ej rpefere que christine soit à ma hauteur: arbre à chat ou sur el canapé assise mais que de gros calins alors! Jen manque bien sur car Christine n’a pas 90 bras pour 90 chats et n’a pas 90 heures à consacrer aux calins

    ma santé est bonne mais j’ai quand même de plus en plus de soucis de gingivite virale (calicivirus), on a arraché quelques dents, ça va mieux. Mais ce satané virus continuera à etre là, à progresser, plus ou moins vite…

    kalisto4oct2015019.jpg

    kalisto4oct2015055.jpg

    merci à ma marraine Sabrina qui aide l’association à me nourrir, faire mes soins etc… :kiss:

    #28432
    capel
    Participant

    kalisto12juillet2016003.jpg

    kalisto12juillet2016017.jpg

    kalisto13novembre2016.jpg

    kalisto29sept2016029.jpg

    kalisto-213novembre2016.jpg

    #28433
    capel
    Participant

    kalisto12juillet2016003.jpg

    kalisto12juillet2016017.jpg

    kalisto13novembre2016.jpg

    kalisto29sept2016029.jpg

    kalisto-213novembre2016.jpg

    #29804
    capel
    Participant

    cet andouille de kalisto! si vous saviez ce que lui et Rayan m’agacent ! tous els 2 en manque de calins, suffisamment sociables pour etre adoptés, ils ont tout fait pour ne pas etre adoptés… et maintenant c’est sans doute trop tard. Kalisto adopté par marie pierre, est resté caché, sans manger et faisant pipi et caca partout… il etait mort de peur! grrr! ben là, il me regarde avec son air de chien battu pour avoir des calins… et moi je n’ai pas le temps! ça m’enerve!

    100_9492.JPG

    100_9491.JPG

    #29805
    capel
    Participant

    cet andouille de kalisto! si vous saviez ce que lui et Rayan m’agacent ! tous els 2 en manque de calins, suffisamment sociables pour etre adoptés, ils ont tout fait pour ne pas etre adoptés… et maintenant c’est sans doute trop tard. Kalisto adopté par marie pierre, est resté caché, sans manger et faisant pipi et caca partout… il etait mort de peur! grrr! ben là, il me regarde avec son air de chien battu pour avoir des calins… et moi je n’ai pas le temps! ça m’enerve!

    100_9492.JPG

    100_9491.JPG

    #31250
    capel
    Participant

    13 juillet 2018
    kalisto13juillet2018.JPG

    la derniere Photo. le 1er janvier 2019, je l’ai trouvé comateux, en insuffisance respiratoire. Quelques minutes après, il est mort dans mes bras. Un debut d’année choc. certes il avait la leucose et je savais qu’il en vivrait pas vieux mais de là à partir en un clin d’oeil, alors qu’il etait grand, gras, magnifique par sa fourrure,… le choc. je ‘nai d’ailleurs pas pu en parler pendant un moment

    Il etait arrivé 8 ans plus tot agé de 6 mois. son immeuble toulousain a été demolli à la dynamite, sa nourrisseuse avait peur qu’il y reste, lu, et toute sa famille: paloma, firouzé, tabatha, bouba, lauriane, liselotte, manoushka, taho, lili-rose, alessio… Alors qu’il etait dejà agé, il a très vite adoré els calins, els bisous… mais craintif avec els inconnus et sa premiere adoptante n’a pas su gerer, ou lui, n’etait pas dns son element. Il est resté… ca m’agaçait de el voir si en demande de calin et pas adopté parce qu’ici ce n’est aps possible de caliner et je culpabilisais de ne pas avoir de solution pour son bonheur.

    merci à Sabrina d’avoir parrainé Kalisto pendant des années

    aurevoir mon loulou, reposes en paix. j’ai encore du mal à te parler et continue à te chercher des yeux avant de me rappeler… on se reverra un jour magnifique et adorable Kalisto.

    #31252
    capel
    Participant

    13 juillet 2018
    kalisto13juillet2018.JPG

    la derniere Photo. le 1er janvier 2019, je l’ai trouvé comateux, en insuffisance respiratoire. Quelques minutes après, il est mort dans mes bras. Un debut d’année choc. certes il avait la leucose et je savais qu’il en vivrait pas vieux mais de là à partir en un clin d’oeil, alors qu’il etait grand, gras, magnifique par sa fourrure,… le choc. je ‘nai d’ailleurs pas pu en parler pendant un moment

    Il etait arrivé 8 ans plus tot agé de 6 mois. son immeuble toulousain a été demolli à la dynamite, sa nourrisseuse avait peur qu’il y reste, lu, et toute sa famille: paloma, firouzé, tabatha, bouba, lauriane, liselotte, manoushka, taho, lili-rose, alessio… Alors qu’il etait dejà agé, il a très vite adoré els calins, els bisous… mais craintif avec els inconnus et sa premiere adoptante n’a pas su gerer, ou lui, n’etait pas dns son element. Il est resté… ca m’agaçait de el voir si en demande de calin et pas adopté parce qu’ici ce n’est aps possible de caliner et je culpabilisais de ne pas avoir de solution pour son bonheur.

    merci à Sabrina d’avoir parrainé Kalisto pendant des années

    aurevoir mon loulou, reposes en paix. j’ai encore du mal à te parler et continue à te chercher des yeux avant de me rappeler… on se reverra un jour magnifique et adorable Kalisto.

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.