L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard S.O.S. krisprolls, blue moon, petite souris et les autres

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #21190
    capel
    Participant

    Krisprolls mange moins bien, dort d’un sommeil si rpofond que c’est impressionnant… quelques signes neuro legers. cette fois c’est la veto qui a vu ça avant moi

    petite souris à qui faut trouver un nom plus serieux, ne mange pas. la trouille? hier soir elle a pris une bonne partie des medocs ecrasés dans la patée mais rien de plus

    feline, poussy et la cendrée qui n’est pas la cendrée… je en sais que faire. pas de coryza visible, elles mangent bien, un peu moins la feline… poussy vomis pas mal ses croquettes depuis quelques jours. Elle au moins, la garder? agée avec des soins dentaires pour bientot sans doute?! mais c’est possible chez les 2 autres aussi! faut que je me decide car la temps en cage augmente et si on doit vacciner, c’est 3 semaines de plus

    gregor miaule comme un male en rut… youpi!

    et le chat du balcon… pas vu. il doit decouvrir son territoire exterieur

    l’isabelle H15, maman de aisha, s’est laissée approcher à 2m, avec le grillage entre nous mais bon… je sais qu’une nourrisseuse la caressait

    pas avancé chez krisprolls ou il reste à castrer un male et steriliser un chat « cendré » de sexe inconnu. Chantal tu es rentrée? ça te dit de finir ce « chantier »?

    les hauts de gam reste 2 chattes et peut-etre rourou le chat de sylvie… et peut-etre 1 ou 2 rouquins à castrer… mais rien ne presse, sont en bonne santé et femelles sterilisés

    #21639
    capel
    Participant

    J’avais un perdu le fil ici… puisque je donnais des nouvelles sur les nouvelles du jour…

    petite souris capturée n’etait pas la plus malade. H1, la plus malade a été capturée plus tard. FIV, calicivirus, maladie du collet… j’ai tenté de la faire remonter mais… elle est morte cette nuit 🙁

    quelle tristesse! elle me touchait beaucoup… reposes en paix jolie petite souris. renommée Lana… tu seras toujours petite souris dans mon coeur et celui de beatrice qui t’a nourri pendant des années. Vas rejoindre Sylvie qui elle aussi s’est occupée de toi, blue moon H11, et H2…

    sterilisés il y a 3 ans et demi… 3 morts par ces cochoneries de maladies fiv et calicivirus

    #21648
    capel
    Participant

    J’avais un perdu le fil ici… puisque je donnais des nouvelles sur les nouvelles du jour…

    petite souris capturée n’etait pas la plus malade. H1, la plus malade a été capturée plus tard. FIV, calicivirus, maladie du collet… j’ai tenté de la faire remonter mais… elle est morte cette nuit 🙁

    quelle tristesse! elle me touchait beaucoup… reposes en paix jolie petite souris. renommée Lana… tu seras toujours petite souris dans mon coeur et celui de beatrice qui t’a nourri pendant des années. Vas rejoindre Sylvie qui elle aussi s’est occupée de toi, blue moon H11, et H2…

    sterilisés il y a 3 ans et demi… 3 morts par ces cochoneries de maladies fiv et calicivirus

    #21640
    capel
    Participant

    je viens de faire un mail à actuanimaux pour donner des nouvelles aux donateurs qui ont soutenu ce sauvetage… totu en rappelant qu’on esperait que le post sur l’enclos (maison prete!!! chats impatients de sortir )soit soumis à don.

    1er ilot:
    krisprolls va bien, est ici
    cabotine va bien, est ici
    feline va bien mais fragiloote, maman de carlyne et chocolat, est ici
    poussy va bien masi maigrichonne, est ici

    reste dehors: un male castré en 2013, un male roux non castré et maigrichon (faut pas compter sur la nourrisseuse pour nous le porter comme prevu, elle le rpend aux bras!!! mais castrer, sortir les chats de ses nouilles, quelle horreur!)), un male en rut qu’on ne pourra attrapper qu’hors saison des amours.

    2eme ilot
    Blue moon mort quelques jours après qu’on ait atteint la somme voulue. voiture? poison? anemie?
    petite souris, notre H1 renommée Lana, morte aujourd’hui à la maison après 1 mois de soins. FIV, calicivirus, anemie
    nala, H4, opérée des dents, va bien. vaccinée, est à la maison
    H15 est encore dehors en bonne santé apparente… à decider selon les moyens financiers
    Rourou, ex chat de notre regrettée sylvie. il etait à la garde de ouria qui semble le delaisser, il faut que je l’appelle. Rourou est très agé, ça m’embeterait qu’il finisse en agonie dehors
    H5 La copine, restera là bas tant que tout va bien, tout le monde l’aime et la nourrit.
    H10 bakalaou est le chouchou de betarice la nourrisseuse, elle veut le garder. en apparente bonne santé
    au passage, capturé un chat roux qui « genait »… sociable, nommé gregor, castré, tatoué, vacciné, testé negatif, adopté!

    merci aux donateurs qui ont permi de faire cela et dès qu’on peut on fera plus. on attend le paiement d’actuanimaux

    reposez en paix H11 et H1, petits bouts de misère 🙁

    #21649
    capel
    Participant

    je viens de faire un mail à actuanimaux pour donner des nouvelles aux donateurs qui ont soutenu ce sauvetage… totu en rappelant qu’on esperait que le post sur l’enclos (maison prete!!! chats impatients de sortir )soit soumis à don.

    1er ilot:
    krisprolls va bien, est ici
    cabotine va bien, est ici
    feline va bien mais fragiloote, maman de carlyne et chocolat, est ici
    poussy va bien masi maigrichonne, est ici

    reste dehors: un male castré en 2013, un male roux non castré et maigrichon (faut pas compter sur la nourrisseuse pour nous le porter comme prevu, elle le rpend aux bras!!! mais castrer, sortir les chats de ses nouilles, quelle horreur!)), un male en rut qu’on ne pourra attrapper qu’hors saison des amours.

    2eme ilot
    Blue moon mort quelques jours après qu’on ait atteint la somme voulue. voiture? poison? anemie?
    petite souris, notre H1 renommée Lana, morte aujourd’hui à la maison après 1 mois de soins. FIV, calicivirus, anemie
    nala, H4, opérée des dents, va bien. vaccinée, est à la maison
    H15 est encore dehors en bonne santé apparente… à decider selon les moyens financiers
    Rourou, ex chat de notre regrettée sylvie. il etait à la garde de ouria qui semble le delaisser, il faut que je l’appelle. Rourou est très agé, ça m’embeterait qu’il finisse en agonie dehors
    H5 La copine, restera là bas tant que tout va bien, tout le monde l’aime et la nourrit.
    H10 bakalaou est le chouchou de betarice la nourrisseuse, elle veut le garder. en apparente bonne santé
    au passage, capturé un chat roux qui « genait »… sociable, nommé gregor, castré, tatoué, vacciné, testé negatif, adopté!

    merci aux donateurs qui ont permi de faire cela et dès qu’on peut on fera plus. on attend le paiement d’actuanimaux

    reposez en paix H11 et H1, petits bouts de misère 🙁

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.