L’association diminue ses activités: Forums Divers Bla bla bla La photo du jour… pas au hasard !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #4379
    capel
    Participant

    hello marraine, ici Rayan… enfin Russel! vois comme tu as raison de me parrainer, j’ai les plus belles ratiches de l’asso!

    rayan11-11-11.jpg

    Norine qui parle aux murs! voyez que je ne mens pas!

    [attachment:2]norine 16-11-11.jpg[/attachment]

    les inseparables… non, pas cui cui… miaou, miaou! marraine, j’ai une soeur inseparable! :whistle:
    [attachment:3]plume et nuage 15-11-11.jpg[/attachment]

    [attachment:4]plume et nuage 15-11-112.jpg[/attachment]

    merci anna, heureusement que les marraines des copains pensent à rechauffer mes fesses!

    [attachment:5]nuage d’été 15-11-11.jpg[/attachment]

    moi, suis le filleul de nadine, suis le plus beau, le mec de la maison… je pisse, et alors? j’ai pas encore fait sur le truc d’anna quand même! je sais me tenir!

    [attachment:6]niven 10-11-11.jpg[/attachment]

    et suis le roi de la grimpe sur la biblio… ceux qui copient s’y prennent à 2 ou 3 fois. moi, un regard et hop, distance evaluée, hop la!

    [attachment:7]niven 11-11-11.jpg[/attachment]

    #4380
    capel
    Participant

    ahhhhh! je vais tuer firefox et les serveurs d’image et ce forum! où sont mes photos? je deteste les ordi, logiciels, pare-feu, etc!

    #4382
    capel
    Participant

    Norine qui parle aux murs donc!!!

    norine16-11-11.jpg

    #4385
    capel
    Participant

    mes inseparables! non, pas cuicui;.. miaou, miaou! plume d’argent et nuage d’été. marraine, suis inseparable :whistle:
    plumeetnuage15-11-11.jpg

    plumeetnuage15-11-112.jpg

    #4387
    capel
    Participant

    marraine, pas de soucis, je mange encore! miam la pizza! mais la radine, elle veut pas m’en filer! elle leve la fourchette, va me fiche un coup sur le nez!

    Fichiers joints :
    #4388
    capel
    Participant

    marraine, pas de soucis, je mange encore! miam la pizza! mais la radine, elle veut pas m’en filer! elle leve la fourchette, va me fiche un coup sur le nez!
    farfadet11-11-11.jpg

    #4390
    capel
    Participant

    nuage d’été qui se chauffe les fesses sur l’adsl, toujours frileuse… merci anna pour la couverture thermo, elle ne la quitte plus!

    nuagedt15-11-11.jpg

    #4393
    capel
    Participant

    Niven… hello marraine! suis le plus beau, le mec… LE MEC de la maison… je grimpe, je dors, je pisse, je fais le chef! norman parti, pas drole de dominer des minus!

    niven10-11-11.jpg

    niven11-11-11.jpg

    #4395
    capel
    Participant

    laetitia, toujours aussi photogenique… brisby! 😉

    brisby10-11-11.jpg

    #4399
    Anna
    Participant

    Super toutes ces photos ! J’adore celle de farfadet a l’attaque de ta pizza ! J’ai la même en ce moment a la maison sauf qu’en plus elle est pas craintive (c’est miss miauleuse !) elle se jette dans nos assiettes quel qu’en soit le contenu (en fait comme on mange pas de viande je comprends pas trop ce qu’elle veut mais tout y passe !!!) elle m’a même volé un bonbon a la violette l’autre jour !

    #4409
    Maréchal
    Participant

    les notre sont mieux élevés :ohmy: ils attendent autours de la table 😆
    Dawson adore les pommes de terre :blink:

    je t’envois « allo pizza  » pour farfadet 😆

    #4411
    BARTHE
    Participant

    Hey j’adore…on devrai faire un petit concour de la photo la plus insolite

    #4412
    capel
    Participant

    voui!!! allez! fais un autre post, celui là, on le garde pour les chats du hasard encore à adopter. j’ai fait d’autres photos aujourd’hui mais je ne sais si j’aurai le temps d’enregistrer, reduire, et poster… c’est long ces betises! :blink:

    #4414
    BARTHE
    Participant

    Ok je m’en occupe… Bon t’as vu les videos??

    #4423
    capel
    Participant

    voui! j’ai repondu… vas voir

    la photo du jour… la haie qui a poussé dans la nuit du 15 au 16 novembre… elle va cacher les chats des nouveaux voisins… enfin presque… s’ils ne grossissent pas trop! :blush:

    le beau et gentil azur

    azur17-11-11.jpg

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.