L’association diminue ses activités: Forums Divers Bla bla bla La photo du jour… pas au hasard !

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #20174
    capel
    Participant

    azaleabeliachloselebeetglawdys15decembre2013032.jpg

    on dort en groupe: selebe qui ecrase glawdys, chloé, azalée et abelia

    #20176
    Maréchal
    Participant

    c’est fou comme ils aiment bien dormir a plusieurs :cheer: tu as beau mettre dix paniers c’est toujours a trois ou quatre dans l’un des paniers 😆
    chloé est bien typée siamois , pas d’amateur ?

    #20290
    Nadine
    Participant

    C’est vrai tjs à plusieurs , ils aiment le contact et se renir chaud lol.
    C’est vrai qu’elle est très belle

    #24813
    capel
    Participant

    Le Dieu Soleil a poussé sur cette terre denudée et aride qu’est mon jardin, plein centre, 1m60, seul au monde, tourné vers la maison. fascinant !

    tournesol29juillet2015002.jpg

    juillet2015001.jpg

    #24814
    capel
    Participant

    Le Dieu Soleil a poussé sur cette terre denudée et aride qu’est mon jardin, plein centre, 1m60, seul au monde, tourné vers la maison. fascinant !

    tournesol29juillet2015002.jpg

    juillet2015001.jpg

    #24816
    capel
    Participant

    Le Dieu Soleil a poussé sur cette terre denudée et aride qu’est mon jardin, plein centre, 1m60, seul au monde, tourné vers la maison. fascinant !

    tournesol29juillet2015002.jpg

    juillet2015001.jpg

    #24815
    Chantal BERNARD
    Participant

    Tout comme toi ma Christine je suis toujours émerveillée par les cadeaux que peut nous faire la nature dans les endroits les plus improbables.

    Cadeau du ciel pour toi et tes protégés, présage de bonheur je l’espère de tout coeur

    #24820
    Chantal BERNARD
    Participant

    Tout comme toi ma Christine je suis toujours émerveillée par les cadeaux que peut nous faire la nature dans les endroits les plus improbables.

    Cadeau du ciel pour toi et tes protégés, présage de bonheur je l’espère de tout coeur

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.