8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #8099
    Exki
    Participant

    Jregrette vraiment pas de l’avoir rencontré un beau matin juste devant mon garage haha trop ému qu’il soit si heureux comme vous nous le montrer sur ces photos! (roland)

    #10101
    capel
    Participant

    appel hier soir de l’adoptante, parti se balader, poupishka ne rentre pas… inquietude. c’est bete, tout le jardin a été securisé…

    au petit matin, miou!!!! il etait monté au grenier et ne pouvait en redescendre, haha! et surtout il n’avait pas repondu aux appels de toute la soirée

    bon, ça finit bien!

    #10104
    fine
    Participant

    bonne nouvelle
    tounette me l’avait fait avec la cave, j’avais passé la nuit a arpenter les rue de lacroix…..)

    #11815
    Maréchal
    Participant

    😆

    poupi.JPG

    #11821
    capel
    Participant

    j’adore voir les chats dans les arbres, ça me manque! en même temps faut pas les laisser divaguer donc… :angry:

    #13231
    Maréchal
    Participant

    Bonjour,

    Je vous envoie quelques photos de Poupishka avec son « copain » (le chat de ma fille) qui est venu passer quelques jours avec nous. Les relations se sont apaisées, il n’y a plus d’agressivité et ils jouent beaucoup ensemble. Comme vous pourrez le voir sur une des photos, nous avons ajouté une rampe d’accès sur le bord de la piscine afin que si un animal tombe, il puisse ressortir.

    J’espère que vous allez bien.
    Bien cordialement.

    A.Dumas

    P1000829.JPG

    P1000830.JPG

    #13235
    Maréchal
    Participant

    P1000835.JPG

    P1000849.JPG

    P1000850.JPG

    #16250
    Exki
    Participant

    Il a vraiment une vie de rêve maintenant merci encore !!

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.