L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Matous Le beau Muguet… si mysterieux

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #12341
    capel
    Participant

    aujourd’hui

    Fichiers joints :
    #12348
    Nadine
    Participant

    Je ne peux pas te prendre ta photo !!! 👿
    Mets là comme les précédente siou plait :blush: , je sais suis chia***
    Merci

    #12364
    capel
    Participant

    muguet8-05-12.JPG

    #12366
    Nadine
    Participant

    Merciiiiiiiiiiiiiii :kiss:

    #12604
    SCHOTT
    Participant

    mon chouchou§le beau muguet!je suis fière d’en etre la marraine!et merci de donner de ses nouvelles,j’espère sincèrement qu’il va trouver une gentille famille qui l’acceptera lui et un compagnon(ou une compagne!)mais je les aime tous,vos protégés et n’habitant pas près de vous(j’habite Pau)je vous envoie régulièrement un chèque pour aider l’association.vous allez recevoir ces jours-ci le dernier,si ce n’est déja fait.
    j’admire voter dévouement et votre courage a toutes,Christine et les bénévoles,je sais que c’est beaucoup de travail et de temps et de fatigue,mais ça en vaut la peine!!!!!!
    et comme dit Christine,bonne chance a tous les loulous!!!!!
    a bientot!!!!et bien a vous
    DIANE SCHOTT

    #12609
    capel
    Participant

    bonjour Diane, ravie d’avoir de vos nouvelles. vous etes d’un grand soutien depuis des mois et vous en remercie. oui, ça vaut le coup, même ceux qui vivent peu comme notre charly, notre galway… ils ne sont pas morts dehors et seuls. les benevoles d’un coté, les donateurs de l’autre, quelques subventions on l’espère, on y arrivera!

    cheque pas reçu mais ça va venir

    Muguet va bien à part son allergie qui revient mais c’est de ma faute, j’ai tardé à traiter les puces. enfin je crois que c’est ça. il été tranquille pendant quelques mois donc ça doit etre le retour des puces, le climat est bon pour ces betes… brisby et plume aussi

    et votre 2eme filleule Mazarine va bien aussi. elle a reussi à braver le groupe et revient au salon. Mais j’aimerais que quelqu’un lui donne sa chance car ce n’est pas une vie. je pense que ans sa tete elle accepte cette vie car n’a pas connu autre chose mais nous, on sait qu’elle peut avoir meux. j’ai lancé un appel sur rescue pour elle. le soucis c’est qu’elle est grognon avec les autres, comme ce sont ds chats qui stressent vite, très calmes, ça les angoisse et ils lui tapent dessus. pas tous bien sur mais les plus sensibles à ce stress

    a bientot Diane, merci pour votre aide

    #12623
    capel
    Participant

    cheque reçu Diane, grand merci! :kiss: et pour le petit mot encourageant… ça fait du bien

    #13729
    capel
    Participant

    muguet15-06-12.JPG

    bizarrement, muguet a remis un beau poil pour l’été. il est superbe en ce moment. un peu d’alleegie mais que sur les oreilles

    #13739
    Nadine
    Participant

    Il est vraiment beau et l’ai super cool Muguet

    #13809
    capel
    Participant

    visite veto pour ses allergies, enfin plutot pour controle teigne car ses allergies ne sont plus localisées que sur la tete, donc ça va… mais je voyais une lesion bien ronde… comme on les aime… NIET! pas la teigne.

    je me plains toujours mais dans ces moments là, je me dis qu’on a de la chance! pas de cas de teigne depuis 2009… c’est pourtant un temps à teigne: chaud et humide… avec du stress dessus…

    #13823
    Nadine
    Participant

    C’est certain car la teigne pas grave du tout, mais très contagieux.
    Heureusement pour lui et pour vs tous

    #13831
    capel
    Participant

    ben c’est pas si contagieux que ça. en 200ç j’ai eu 4 cas avérés, un doute sur 2… alors qu’ils etaient au moins 30. mais voilà dans le doute, tout le monde a eu ses bains… c’est penible à faire, stressant pour les sauvageons et ça coute cher. donc… dehors la teigne!!!

    #13832
    Nadine
    Participant

    Je pensais que c’etait plus contagieux que ça moi !! Ben tant mieux.
    Je me doute que ça coute chèr tous ces produits !! C’est quoi comme shampoing?

    T’as su baigner tous le monde ???

    #13835
    capel
    Participant

    le produit c’est l’immaveral. pas ragoutant

    oui, tout le monde! mais à l’epoque je n’avais que sorren et norres de sauvage et mon azulhi qui devenait un peu sociable. evidemment, elles, elles l’ont attrappé. mais bon, capture en nasse tous les 3 jours, aller retour chez le veto pour les anesthesier, je revenais vite à la maison où le bain etait pret, je les baignais, brossais un minimum et puis elles se reveillaient doucement. entre temps j’avais plongé tous les autres dans la bassine à confiture de maman 😆 quelle galère mais j’en ris avec le temps. je me souviens d’amalia, istanbul, siobhan,manara, malard, norine, mackenna la soeur de siobhan… brisby? pourtant elle etait là! gregane,chantilly bien sur… etc il y avait 3 chatons aladji, mon aladji et ses soeurs alphena, et alzira… bon, j’arrete la nostalgie, au boulot!!!!

    #13836
    Nadine
    Participant

    C’est vrai que ça ne devait pas être la joie de baigner tous ce petit monde !!!!
    J’imagine avec le recul, c’est hyper marrant 😆 😆 , courrir après eux etc ……

    Oui t’as raison faut pas trop penser ds les souvenirs parfois, sinon ……..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.