L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Matous Le beau Muguet… si mysterieux

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #13913
    capel
    Participant

    muguet20-06-12.JPG

    #14011
    Nadine
    Participant

    Quelle fourrure, il est magnifique

    #15424
    capel
    Participant

    tabathaetmuguet8-08-12.JPG

    #15498
    Nadine
    Participant

    Très beau Muguet, j’aime beaucoup son regard

    #15530
    Gallen
    Participant

    Bonjour à tous et à toutes.
    Pour me présenter rapidement je suis elodie, jeune femme de 27 ans passionnée par les félins et actuellement en reconversion professionnelle. De laborantine j’entreprends mes études d’infirmière et dans ce cadre je déménage à Tarbes.

    Muguet est magnifique et je suis très intéressée par son adoption si les éléments se conjuguent pour un contexte idéal.
    Il rejoindrait mon chat castre de 8 ans nommé Molière. Sociable assez joueur malgré son petit embonpoint.
    Je souhaite agrandir ma famille, je mature l’idée depuis un an maintenant. J’envisage dans l’avenir de me porter volontaire en accueil si c’est possible je trouve remarquable l’action des intervenants et donateurs.
    Je propose un environnent de type appartement avec un balcon assez long.
    J’ai toujours eu des chats et je sais les observer et traduire leurs attitudes. Je ne sais pas toutefois si Molière se montrera affectueux ce qui semble important pour Muguet même si moi je le serais. Mais je l’ai vu porter de l’intérêt au chat d’un ami chez qui j’ai passé deux semaines ce qui me permet de croire que ça pourrait fonctionner.

    #15534
    capel
    Participant

    bonjour Elodie,
    je vous rappelle dès que j’ai un moment.
    normalement pas d’adoption loin de chez nous en cas de probleme.
    muguet est compliqué, je pense que c’est un chat de meute mais si vous etes famille d’accueil ça pourrait marcher…moi je pense qu’il faudrait qu’il parte avec un chat qu’il connait…

    #15537
    Maréchal
    Participant

    🙂 bonjour Elodie
    merci de vous intéresser a l’un des nôtre
    votre balcon est sécurisé ? :unsure:

    #15542
    Gallen
    Participant

    Bonjour, il n’est pas encore sécurisé car je m’y installe vendredi. C’est bien la première chose à faire pour qu’ils sortent !! J aurais trop peur 😮 ! Ça me ferait mal au cœur de larracher à son environnement si il ne peut pas s’adapter avec un chat qu’il ne connaît pas. Je pensais à faire de l’accueil dans l’avenir mais avoir 3 chats c’est un trop gros investissement comme je l’ai dit j’ai bien pesé les choses pour le deuxième.

    #15561
    capel
    Participant

    desolée Elodie, je me suis mise au repos aujourd’hui. Mais surtout, je crois que je n’aurais jamais le courage de le donner si loin… sachant que ça risque de ne pas marcher…

    merci de vous etre interessée à lui. Je suis sure que vous trouverez un muguet plus facile près de tarbes

    bon demenagement! et bonnes etudes d’IDE… je suis passée par là, c’est dur! l’armée! mais au bout, un beau metier… et sans chomage

    #17657
    capel
    Participant

    muguet.jpg

    il a changé depuis le demenagement. beaucoup plus calme, calin, à l’ecart…. je ne sais pas si c’est mieux ou s’il est malade?!

    #17658
    Nadine
    Participant

    Sais pas mais en tout cas il a une belle « binette » j’aime beaucoup ce loulou il est vraiment très beau.

    #18160
    capel
    Participant

    muguetfevrier2013051.jpg

    muguet2fevrier2013053.jpg

    #18260
    Nadine
    Participant

    Notre beau Muguet, il a l’air d’avoir un magnifique poil en tout cas

    #18262
    capel
    Participant

    il a quelques croutes mais ça va

    #18264
    Nadine
    Participant

    Du a quoi? Problème de peau?
    Il se laisse coiffer un peu ou pas du tout. Je sais que t’as pas beaucoup le temps mais c’est une simple question

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 97)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.