L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés les petits moutons : Forever (décédé) et Always

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #17324
    capel
    Participant

    ils sont beauc tous les 3 ! merci pour els photos et news en apparté. j’espère que ça ira pour son oeil… et pour les cactus

    ou bien, sylvie fabrique des supensions en macramé… suspendez tout au plafond ! et là, on verra les photos de 2 chats accrochés aux macramés 😆

    #17476
    Exki
    Participant

    trés belle famille !!

    #17875
    Emilie
    Participant

    Des nouvelles entre deux betises des chats-bominables !!

    Always grandit bien et s’entend toujours aussi bien avec Melba et Zuki.

    Elle commence a faire la grande … elle ne se couche plus sur moi le soir mais se trouve un coin pr dormir toute seule … et puis sur le coup de 3-4 h du mat … qd mm … le noir c’est pas rassurant .. alors elle rampe sous la couette en ronronnant 😛

    Elle a une passion grandissante pour la mise en charpie des serviettes de toilette et Melba l’a initiée au vol de croquettes dans les placards …
    J’envisage l’achat d’un coffre-fort pour les croquettes .. au moins quand elles auront appris à l’ouvrir je pourrais les envoyer cambrioler des banques !! 👿

    #17878
    capel
    Participant

    quelle bonne idée! eduquons nos chats au braquage de banque 😆

    contente de voir que la pepette est heureuse. Vous ne lui avez pas encore trouvé un plus joli nom?

    #17880
    Emilie
    Participant

    En fait si 🙂

    Pour nous c’est Sundae !! Rapport à son look de glace au caramel !! hihi

    Melba .. Sundae .. Gourmande moi ? mince ! je suis démasquée !!

    Mais le lapin vient sauver l’honneur ! Zukini = Zucchini = Courgette

    ( Pour votre santé mangez au moins 5 fruits et légumes par jour 😉 )

    #17891
    capel
    Participant

    5 fuits et legumes j’en suis loin 😆 je prefere le sundae

    très joli nom!

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.