15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #15935
    aldjo
    Participant

    Des news des deux loustics.
    Shad est une creme, Lili a son caractère.
    Tous les deux commencent à se chercher du coup ca grogne 😆
    Quand on joue avec l’un l’autre arrive et quand ils se retrouvent nez à nez ils sont moins ravis

    Quelques photos

    P1060489.JPG

    P1060490.JPG

    P1060503.JPG

    P1060505.JPG

    P1060525.JPG

    P1060527.JPG

    P1060528.JPG

    #15940
    Maréchal
    Participant

    on vois tout de suite la différence d’un chat qui a été sociabilisé en FA :S , mais pas de panique lili ( on vois que c’est un asticot 😆 ) est très jeune elle va se tranquilliser , je suis sure qu’elle sera aussi  » crème  » que shad ( sauf la couleur bien sur 😆 😆 )

    merci pour ces belles adoptions et pour les nouvelles 🙂

    #15941
    capel
    Participant

    une critique sur la fa de lili? 😆 elle est arrivée depuis 4 semaines, shad depuis 3 mois et elle est sociable. je pense juste que c’est son caractere. de plus shad avait une soeur, elle etait seule, ça, ça joue.
    et shad va se derider, chez vanessa il etait plutot tonique

    #15942
    aldjo
    Participant

    En fait Lili est un peu plus craintive mais elle vient quand même chercher des caresses et m’a même lecher la main quelques minutes hier soir. Elle ronronne quand on l’a caresse.
    Elle a peut etre peur de Shad qui est plus grand qu’elle et du coup sa réaction est de grogner.
    Mais elle grogne aussi au bout de quelques temps quand elle joue avec la canne à peche.. j’ai l’impression qu’elle finit par s’enerver un peu trop parfois

    #15950
    Exki
    Participant

    Coucou, merci pour les nouvelles ! Ils sont super beau tous les deux, je pense que tous va bien aller ils leurs faut juste un peu de temps comme dis christine Shad était avec sa soeur et aussi avec mes autres chats donc il est moins craintif face à un autre chat. La petite Lili est arrivée plus tard et on ne connait pas son passée.
    En tout cas je suis super contente que Shad se soit bien adapté gros câlin à lui !!!!

    #15956
    aldjo
    Participant

    Les petits progressent vite, maintenant ils jouent ensemble. Lili continue à grogner quand elle sent qu’elle n’a plus le dessus. Elle est de plus en plus caline alors que Shad est plus indépendant.
    Par moment on a deux ouragans dans le séjour qui se coursent et qui nous sautent dessus.

    #15957
    capel
    Participant

    ah! ben voilà, elle avait juste peur du geant.

    alors? qui est la meilleure fa? vanessa, moi? et non, c’est Joel et Aline ! :kiss:

    #15963
    aldjo
    Participant

    De nouvelles photos

    P1060537.JPG

    P1060538.JPG

    P1060541.JPG

    P1060565.JPG

    Shad a remplacé sa soeur par Lili, il vient la têter 😆

    #15969
    capel
    Participant

    encore du progrès depuis ce matin… rho ces mecs! des gros bébés!

    vraiment, elle me rappelle nastasia!
    nastasia.jpg

    Fichiers joints :
    #17751
    aldjo
    Participant

    Des news de Shad et Lili… les 2 chats vont bien et jouent comme deux petits fous.
    Shad a été stérilisé en décembre et Lili c’est aujourd’hui (pour avoir Emilie on a du décaler un peu).

    Ce coquin de Shad n’est pas super calin sauf la nuit ou il sert d’echarpe et il vient meme sous la couette histoire de nous tenir chaud.

    #17790
    Exki
    Participant

    Coucou, super les photos ils sont beaux !!

    #17849
    capel
    Participant

    justement, on aimerait bien avoir des photos recentes 👿

    changement de proprio fait pour les deux. demandez moi le cheque de caution quand on se verra. fait aussi pour shadlyne, lenora, garou, et… je ne sais plus

    calin aux deux loulous et aux 2 pattes de petite taille qui gigottent dans tous les sens 😆

    #21686
    aldjo
    Participant

    Coucou à tous,

    Shad n’est pas rentré depuis hier soir 19h. Si vous êtes sur le quartier Catala, ouvrez l’oeil s’il vous plait !

    Voici une photo récente. Il a les yeux bleus (je précise car on ne les voit pas sur la photo).

    #21687
    aldjo
    Participant

    Coucou à tous,

    Shad n’est pas rentré depuis hier soir 19h. Si vous êtes sur le quartier Catala, ouvrez l’oeil s’il vous plait !

    Voici une photo récente. Il a les yeux bleus (je précise car on ne les voit pas sur la photo).

    #21688
    capel
    Participant

    courage! on va finir par le trouver.

    j’ai tourné dans les rues de catala, contourné catala, rien. appelles la sacpa et affiches partout!

    qui est un peu dispo pour aider Joel et Aline à distribuer des affiches? il faut elargir à tout catala et au delà. S’il ne rentre pas, à part accident, c’est qu’il est loin (egaré suite à poursuite chien, chat, monté dans une voiture, etc) ou coincé quelque part, il faut elargir.

    je contacte nelly de la residence au fond du chemin des tuileries dès que j’aurai retrouvé son numero mais ça serait bien de porter une affiche au moins dans cette residence et residence voisine. S’il est egaré, il y a un ilot là. celui de leclerc je surveille. marie françoise va surveiller l’ilot de l’ecole et chez elle, mais s’il etait là il serait rentré. voir aussi els maisons du debut du chemin de cayras au cas où il aurait eu accident sur cette rue passante

    laissez une gamelle devant la porte si pas de chatière. il faut qu’il se sente le bienvenu surtout s’il a eu peur de quelque chose hier soir

    et voir cette maison où les gens ont demenagé hier. ca serait la meilleure nouvelle, qu’il soit coincé dedans, juste à coté de chez vous

    bisous

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.