11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #21689
    capel
    Participant

    courage! on va finir par le trouver.

    j’ai tourné dans les rues de catala, contourné catala, rien. appelles la sacpa et affiches partout!

    qui est un peu dispo pour aider Joel et Aline à distribuer des affiches? il faut elargir à tout catala et au delà. S’il ne rentre pas, à part accident, c’est qu’il est loin (egaré suite à poursuite chien, chat, monté dans une voiture, etc) ou coincé quelque part, il faut elargir.

    je contacte nelly de la residence au fond du chemin des tuileries dès que j’aurai retrouvé son numero mais ça serait bien de porter une affiche au moins dans cette residence et residence voisine. S’il est egaré, il y a un ilot là. celui de leclerc je surveille. marie françoise va surveiller l’ilot de l’ecole et chez elle, mais s’il etait là il serait rentré. voir aussi els maisons du debut du chemin de cayras au cas où il aurait eu accident sur cette rue passante

    laissez une gamelle devant la porte si pas de chatière. il faut qu’il se sente le bienvenu surtout s’il a eu peur de quelque chose hier soir

    et voir cette maison où les gens ont demenagé hier. ca serait la meilleure nouvelle, qu’il soit coincé dedans, juste à coté de chez vous

    bisous

    #21692
    capel
    Participant

    Aucune nouvelle de Shad. Pas de cadavre à la SACPA, c’est dejà bien

    ce soir j’ai juste planté autour de Leclec. les champs entre catala et leclerc. Un chat blanc ça se repère bien si on arrive à etre en hauteur mais… rien. Pas eu le temps de faire plus.

    Marie françoise et Maxime cherchent dans Catala à pied, merci !

    #21694
    capel
    Participant

    Aucune nouvelle de Shad. Pas de cadavre à la SACPA, c’est dejà bien

    ce soir j’ai juste planté autour de Leclec. les champs entre catala et leclerc. Un chat blanc ça se repère bien si on arrive à etre en hauteur mais… rien. Pas eu le temps de faire plus.

    Marie françoise et Maxime cherchent dans Catala à pied, merci !

    #21696
    aldjo
    Participant

    Affiches posées chez les commerçants

    On a déposé dans les boites aux lettres des rues proches. On continue ce soir.

    #21701
    aldjo
    Participant

    Affiches posées chez les commerçants

    On a déposé dans les boites aux lettres des rues proches. On continue ce soir.

    #21700
    aldjo
    Participant

    Bonne nouvelle ! On a retrouvé Shad dans un arbre, perché à 8m de haut au parc de Catala.
    Sans doute a t-il fuit un chien…
    Merci aux pompiers pour ne pas s’être déplacés (on saura s’en souvenir pour les étrennes…).
    Les tracts et affiches ont fonctionné puisque des jeunes filles qui ont aperçu Shad coincé qui miaulait nous ont téléphoné.
    Merci à toutes et tous qui nous ont apporté leur aide en arpentant les chemins du quartier.

    Et le plus drôle dans tout ça c’est que Shad n’a qu’une envie… aller dehors !

    #21704
    aldjo
    Participant

    Bonne nouvelle ! On a retrouvé Shad dans un arbre, perché à 8m de haut au parc de Catala.
    Sans doute a t-il fuit un chien…
    Merci aux pompiers pour ne pas s’être déplacés (on saura s’en souvenir pour les étrennes…).
    Les tracts et affiches ont fonctionné puisque des jeunes filles qui ont aperçu Shad coincé qui miaulait nous ont téléphoné.
    Merci à toutes et tous qui nous ont apporté leur aide en arpentant les chemins du quartier.

    Et le plus drôle dans tout ça c’est que Shad n’a qu’une envie… aller dehors !

    #21702
    capel
    Participant

    dedans SHAD, saloupiaud! :angry:

    #21706
    capel
    Participant

    dedans SHAD, saloupiaud! :angry:

    #30661
    Gwenaëlle
    Participant

    « Shad et Lili vont bien. Difficile de croiser Lili dehors car elle ne sort pas beaucoup.
    J’essaie de faire des photos que je posterai sur le forum.
    Apres les 2 ont du mal a se supporter c’est pas simple à gerer. Et Shad nous fait des pipis un peu partout et ca devient tres penible (c’est régulier mais pas tout le temps) »

    #30667
    Gwenaëlle
    Participant

    « Shad et Lili vont bien. Difficile de croiser Lili dehors car elle ne sort pas beaucoup.
    J’essaie de faire des photos que je posterai sur le forum.
    Apres les 2 ont du mal a se supporter c’est pas simple à gerer. Et Shad nous fait des pipis un peu partout et ca devient tres penible (c’est régulier mais pas tout le temps) »

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.