15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 161)
  • Auteur
    Messages
  • #3323
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]
    un regard qui en dit long …. ce magnifique chat s’était pourtant bien sociabilisé puis il est redevu sauvage , impossible de l’appocher , encore moins de le carresser

    Niven ne se sent bien qu’au milieu des autres chats , il a les mêmes besoins qu’un chat de maison les mêmes envies mais il ne sait pas le dire , alors nous le disons pour lui
    c’est le chat type qui a besoin d’un parrain ou d’une marraine pour veiller sur lui tout en acceptant qu’il ne donne rien en échange que la beauté du geste et celle du chat
    qui parrainera le beau Niven pour que nous puissions continuer a prendre soins de lui ?
    [/quote]

    #3324
    aldjo
    Participant

    [quote= »Christine 31″]Niven nous coute extremement cher en lessive et vinaigre blanc ! vous voyez ce que je veux dire? 😀

    c’est notre pisseur professionnel 😈

    canapé, dodos, les recoins…

    allez un bon geste! si vous ne parrainez pas la lessive, venez frotter 😆

    Il s’est mis à etre malpropre quand le nombre de chat a depassé un certain nombre… à moins que ça ne soit la presence de trop de males ❓

    mais c’est marrant, je ne lui en veux pas. il est si beau… il me regarde avec un air amoureux… surtout quand je mange un yaourt… des yeux d’un bleu pale extraordinaire… ah ça oui, il est beau! et puis c’est un chat d’Auzielle… j’aime les chats d’Auzielle! ❗ En plus je viens d’apprendre par mr le maire que l’ilot se situe sur l’ancienne forge d’auzielle, là où mes ancetres forgerons officiaient. juste après la revolution, ils etaient forgerons et maires d’auzielle. je n’ai pas pensé que ces chats pouvaient etre des descendants des chats de la forge, donc de mes aieux! je ne crois pas mais ça m’amuse d’y penser.

    ah, et tiens! martine!!! niven est un chat forgeron! ahahahahaha! que de coincidences![/quote]

    [quote= »Anna »]Faut relancer les adoptants de Wisteria, ils avaient dit qu’ils voulaient un autre chat et que Niven était très beau ! Il irait très bien avec Wisteria en plus 😀 [/quote]

    [quote= »Marie11″]
    Oui ! il faut faire de la « com » , trop peu de gens vous connaissent (c’est normal, l’asso est à ses débuts) et le forum est un lieu qui permet de parler des chats et de « donner envie » à de futurs adoptants 😀 ….
    [/quote]

    [quote= »Christine 31″]tu as leur coordonnées anna?! essayes! ce sont des personnes qui ont eu beaucoup de patience avec wisteria

    peut-etre qu’il serait propre s’il y avait moins de chat.

    faut voir aussi la securité de l’appart car niven peut paniquer et il saute très très haut, de belles et très longues pattes de siam

    oui marie, la com… on a des affiches, des cartes… on distribue peu à peu. on va passer sur le journal des communes d’auzielle et st orens. on est passé sur la depeche, atout chat… on diffuse sur le bon coin, enfin, quand le bon coin veut bien… parce qu’autant il laisse passer des annonces illegales, autant les notres sont rejetées encore et encore avant de passer.

    on manque de bras à tous les niveaux! allez, appel à distributeurs de cartes, diffuseurs sur internet… appel à fa, adoptants, donateurs… local sur st orens ou proche…

    merci pour les chats!!!!!! 😀 [/quote]

    [quote= »Christine 31″]Niven!!! le plus beau chat de la maison ! même pas un parrain? je ne pense pas à l’adoption quoique si ça amrche pour norman… à voir.

    il est malpropre, sauvage, personne n’osera… je veux bien le garder moi, si beau, j’adore le regarder marcher, dormir… toujours une grande elegance, très felin… son pelage est… chaque trait à sa place… des yeux presque blancs à force d’etre bleu… une splendeur!

    parrainez le ![/quote]

    #3419
    Nadine
    Participant

    Christine,si ça te convient,je peux parrainé le pisseur de service,j’ai les mêmes à la maison. :cheer:

    #3426
    capel
    Participant

    ah, ben je te l’avais mis sur la liste sur precedent post!

    merci nadicha!!! personne n’a jamais regardé ce chat depuis sa tendre enfance alors qu’il est… superbe, magnifique, parfait, bon il pisse… mais c’est depuis qu’il y a trop de chat à la maison. il s’arretera lorsqu’on aura un beau refuge

    et qu’est-ce qu’il s’ennuie depuis le depart de Norman! je le repète au cas ou celine et damien auraient envie de dompter un autre fauve 😉

    gros merci nadicha pour le beau Niven. montres nous les photos de tes beaux pisseurs à toi

    #3428
    capel
    Participant

    ah, nadicha, je ne vois pas comment on fait un MP sur ce nouveau forum, tant pis… donnes moi ton adresse mail que je t’envoie le bulletin trimestriel de l’asso… envoies à chcapel@orange.fr. merci!

    #3431
    Nadine
    Participant

    Je t’ais envoyé mail Christine
    Bonne journée

    Tu pourrais m’envoyer des photos de Niven mais en dimention normale,elles sont toute mini ici. Sur le mail tu envoies. Merci

    #3475
    capel
    Participant

    je t’ai envoyé. tu me diras si dimension ok et si tu en veux d’autres… chakira en a fait l’autre jour

    #3490
    Nadine
    Participant

    Ok merci Christine,je vais aller voir.

    #3604
    capel
    Participant

    ça y est Nadine marraine de Niven!!! merci Nadine!!! Niven a l’air d’avoir compris, il me fixe avec son regard d’amour quand je lui parle… il est trop chou et si beau…

    #3608
    Nadine
    Participant

    Merci Christine d’avoir accepté,enfin surtout Niven c’est lui quand meme le principal intéressé. 🙂
    En tout cas je suis très heureuse d’être sa petite fée et j’espère que ça lui portera chance. Hein mon petit coeur on sait jamais.
    Gros calins,de loin je sais mais bon !!
    En tout cas continues bien à lui parler de moi il parait que ca marche. 😛

    #4143
    Nadine
    Participant

    C’est officiel le paiement est parti hier. 🙂

    #4165
    capel
    Participant

    merci! :kiss:

    #4190
    Nadine
    Participant

    Pas de quoi avec grand plaisir.
    Comment va t il aujourd’hui?

    #4193
    capel
    Participant

    il va bien. s’il continue comme ça, je pense que norine remplace norman (ils restent entre frère, soeur et cousins, c’est drole). je les ai vu tout à l’heure faire le même combat de chef qu’il faisait avec norman. c’est le seul de la tribu qui se bat avec les pattes arrière… comme les chevaux? il combat normalement puis tourne le dos et assene un coup avec les 2 pattes arrière alors que l’adversaire est à terre et montre le ventre. est-il croisé pur sang arabe? beau comme il est ça ne m’etonnerait pas

    donc voilà, il n’est pas mourrant mais lundi veto pour verifier… parce que molasson quand même

    #4233
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord ce serait bien pour lui de se sentit « moins seul » ben oui ils sont solidaires et restent ds leur petit monde familiale. Ils se sentent moins perdu.
    Ah ben je savais pas que j’avais parrainé un pur sang :cheer: le canalloux va!

    Je sais qu’il n’est pas mourrant loin de là,mais je m’interesse à mon petit fillieul.Ok tiens moi au cvourrant. merci d’avance.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 161)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.