15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 161)
  • Auteur
    Messages
  • #4729
    Nadine
    Participant

    Christine tu pourrais me donner des nouvelles de mon loulou?

    Et aussi me dire ce qui lui ferais plaisir pour Noel?
    – Panier/igloo
    – Croquettes?
    – Patée
    – Joue t il? si oui avec quel genre de jouet?

    Mercià toi.

    #4731
    capel
    Participant

    salut nadicha,

    alors, on avait annulé le rdv veto puisque je le trouvais mieux… voilà que ce soir il a commencé à miauler sans raison… comme s’il cherchait quelque chose… je crois vraiment qu’il veut norman! c’est dingue ça!

    donc pour Noel:
    – Norman! ou son sosie, c’est mieux pour norman qui lui, est très heureux
    – il adore les yaourts… aux fruits
    – il aime bagarrer avec les pattes arrières donc soit une grosse peluche, soit des gants de boxe
    – il aime pisser partout: donc des serpieres. le seul endroit où il ne fait pas pipi c’est sur les thermo machin. ces tapis qui renvoient la chaleur et qui doit leur rappeler maman car patounent tous dessus. j’en ai deux anciens qui malgré les multiples lavages leur plaisent encore.
    – il aime la bibliotheque pour se percher à 2m50 de haut donc uen seconde bibliotheque serait bien

    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    serieusement croquettes ou patée sera très bien. merci chere marraine!

    #4751
    Nadine
    Participant

    Coucou Christine,

    Ben c’est fort possible,j’ai eu ça aussi à la maison avec une petite chatte qui etait très attachée à Jigolo,j’avais eu Lune de Miel à 3 mois et Jigolo qui avait 7 mois s’en ait occuper comme son bb alors que c’etait un mâle. Quand il est mort elle a complètement déprimé,puis qq mois plus tard elle s’est rapprochée de Solaïa qui etait sa maman.

    Il faut lui laisser du temps et lui parler le plus possible et essayer de la rassurer,jr suis certaine qu’il va trouver un autre copain ou copine pour se rassurer.

    😛 😛 malheureusement pas facile lui rendre Norman! comme tu dis il est mieux là ou il est petit coeur. La bibliothèque 😛 ,gants de boxe j’aime pas les bagarres. Donc il se contentera si il est d’accord de

    – Peluches
    – Croquettes (quelle marque? RC? Si oui lesquelle)
    – Patée,monsieur à des préférence de gout?
    – Il aime le thon?
    – Un panier m^me si se sont les copains qui le squatte et couverture.

    Fais de grosssssss calins à mon bb.
    Bisous à toi

    #4764
    capel
    Participant

    tout ça? mais c’est merveilleux!

    croquettes rc sterilised. le thon je n’en sers pas, patée, je crois qu’ils preferent tous la volaille au poisson.

    merci nadicha!!!

    #4874
    Nadine
    Participant

    Ben oui j’essaie de faire pareil pour tous. Et puis il le mérite bien mon petit Niven.
    Ok croquettes et patée.

    De rien ma belle c’est avec grand plair

    #5980
    Nadine
    Participant

    Coucou Christine,

    comment va mon gros loulou?
    Et sa diarrhée?

    Je t’envoie son colis fin du mois certainement,car là j’ai soucis,on m’a envoyé les inspecteurs de la SRPA.

    Enfin!!

    Gros bisous à toi
    Calinoux de loin à Niven.

    #5981
    capel
    Participant

    c’est quoi la SRPA?

    Tu tombe bien!!!! Niven!!!!! je l’ai caressé!!!! 2 fois!!!!!! j’en reviens pas!!!! la première fois, il s’etait installé dans la cage que j’avais installé pour brisby après son opé… il y etait avec fanfan, jolie et douce couette faite par nicole… entrée de cage reduite, je m’approche, ils sont peu habitués à ce que je els surprenne, je leur fiche la paix pour pas qu’ils paniquent sans cesse quand j’approche. cette fois,coucou, c’est moi!!!! une caresse à niven, une caresse à fanfan… fanfan a vite feulé, paniqué mais j’ai insisté un peu… niven n’a pas paniqué, m’a regardé avec ses beaux yeux stupefaits, ça a duré un peu puis j’ai arreté. ils sont sortis tous les 2 de là… et ce soir, niven etait dans les casiers de l’accademie des neufs, un peu coincé aussi mais sans trop, j’ai recommencé… ben il est resté là… pas de ronron mais je sens que… c’est pas loin. ça alors, ça me fait plaisir!

    diarrhée semble s’etre arrétée, faudrait le laisser en cage pour etre sur… bof.

    le colis c’est quand tu peux;.. merci!

    #5983
    Nadine
    Participant

    Je suis vraiment très heureuse de lire que mon petit coeur fait doucement des progrès,il se laisse toucher un bon début c’est génial.Tu verras j’en suis certaine les ronrons vont vite arriver. Tu lui en fais pleins pour moi,je suis certaine qu’il les acceptera mon ‘tit loulou.
    J’imagine que ca t’as fait plaisir,car comme tu me disais, il ne se laissais pas toucher.

    Ok d’accord.

    SRPA c’est la SPA chez vous tout simplement

    #5984
    capel
    Participant

    et pourquoi les inspecteurs de la spa? fais moi un MP si tu prefere… si soucis, et que je peux faire quelques chose…

    #5988
    Nadine
    Participant

    Si tu veux bien,je t’envoies mail pour t’expliquer demain.Là suis crevée et ça m’a vraiment énervé.
    Bisous ma belle.

    #6006
    capel
    Participant

    bonne nuit quand même alors… bisous

    #6237
    Nadine
    Participant

    Parrainage parti.
    Comment va mon loulou d’amour

    #6239
    capel
    Participant

    merci pour le parrainage!

    niven va bien. je l’ai caressé un peuc haque jour depuis l’autre jour… aujourd’hui j’ai du loupé son passage dans la cage… dommage :blush:

    j’espère que tes soucis sont passés. bisous

    #6240
    Nadine
    Participant

    De rien. Le colis partira certainement debut semaine prochaine.

    Oui mais je te raconterais desolée mais j’ai un peu la tête à l’envers pour le moment. Pas la grande forme.

    #6256
    capel
    Participant

    ah, après la pluie le beau temps nadicha, faut ne pas oublier ça 😉 … même en belgique! 😆

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 161)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.