15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #3372
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever (06/10/11) »]

    Bonjour
    j’allais justement vous donner des nouvelles de Melle
    je joins quelques photos , comme vous pouvez le constater elle joue et fait pipi debout , les photos ont été prise avec mon portable et je suis a 1 metre d’elle. je n’ai pas encore pu l’approcher jusqu’a la toucher elle est toujours aussi farouche mais commence a supporter notre présence
    de ce fait , si j’ai pu récupérer son pansemant deux jours après , je n’ai pas pu vérifier sa cicatrice , sauf de loin pendant qu’elle jouait cet après midi
    J’ai été voir mon véto et il m’a dit de la laisser venir et de ne rien lui imposer ( contact , jeux ect ) il m’a aussi donné des gélules contre le stress pendant une dizaine de jours
    Elle a maintenant 2 chambres et le couloir a sa disposition et la première nuit de cette liberté nous n’avons pas pu dormir et le matin je me suis demandée si je n’aurais pas du l’appeler « feux follet » ou mieux « feu d’artifice » , mais la nuit dernière a été plus calme
    Voila c’est pas gagné mais j’ai bon espoir
    Cordialement , Yolande



    #3373
    aldjo
    Participant

    [quote= »Anna (06/10/11) »]Mon dieu :affraid: qu’est ce qu’elle est belle cette chatonne ! J’avais pas fait attention quand elle était sur le site mais la, wooo trop belle [/quote]

    [quote= »Clélia 06/10/11) »]je l’ai toujours dit qu’elle était magnifique ^^[/quote]

    [quote= »simbaforever (07/10/11) »]normal anna nos photos ne mettait pas en valeur cette beauté

    clélia avait su déceler la princesse cachée sous des yeux éffrayés :affraid: [/quote]

    [quote= »Clélia (07/10/11) »]Ma Ruru me regardait pareil avant, c’est pour ça ^^ Et princesse Ruby est une véritable Princesse, si si ! Alors Bohème aussi est une véritable princesse, forcément =D[/quote]

    #3500
    Maréchal
    Participant

    des nouvelles qui font plaisir

    Bonjour,
    Quelques nouvelles de Gepsy, nous avançons doucement elle joue énormément jusqu’à venir à 20 cms de mon épaule pour jouer avec l’applique qui se trouve sur le mur à côté de moi, mais il ne faut pas que je tende la main. Par ailleurs, elle vient jouer avec mes doigts si j’ai quelque chose dans la main, un papier, un collier etc… Elle a aussi pris possession la maison entière et s’accorde assez bien avec vanille.
    Voilà, un pas après l’autre.

    Amicalement,
    Yolande

    bonhme20-10redim.jpg

    #4333
    Maréchal
    Participant

    roulement de tambours …. si j’arrive a mettre la vidéo , restez assis !!! oui oui c’est bohême…
    [video size=8.48 width=425 height=344 type=mediaplayer]http://]MOVO1988[/video]

    #4334
    Nadine
    Participant

    Ca fonctionne pas Sylvie!!

    #4335
    Maréchal
    Participant

    je sais je fais des essais qui ne marchent pas
    tu as une idée ?

    #4336
    Maréchal
    Participant

    #4337
    Maréchal
    Participant

    🙁
    [video]http://MOVO1988[/video]

    #4338
    fine
    Participant

    tu a essayé de charger sur dailymotion

    #4339
    Maréchal
    Participant

    non , je n’y connais rien en fait et je ne trouve pas le lien ça s’ouvre avec windows media player c’est un MPEG
    tu t’y connais un peu fine ?

    #4340
    Maréchal
    Participant
    #4341
    Maréchal
    Participant
    #4342
    Maréchal
    Participant

    #4343
    fine
    Participant

    essaye de me l’envoyer sur la boite du bazar 🙂

    #4344
    Maréchal
    Participant

    oki 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.