5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #4345
    fine
    Participant

    est ce que ça marche comme ça?

    #4346
    Maréchal
    Participant

    ooooouuuuuiiiiii
    mis a part qu’il y a une pub déroutante au début mais ça marche !
    je copie le texte des nouvelles juste après 😆
    merci Fine 😉

    #4348
    fine
    Participant

    oui desolée mais comme c’est du telechargement gratuit ils en profitent un peu 🙂

    #4357
    Maréchal
    Participant

    et voici le texte qui va avec la vidéo 😆

    Bonsoir,

    Voici quelques nouvelles encourageantes de Gepsy.

    J’espère que vous pourrai ouvrir ce petit film parce qu’il vaut vraiment son pesant d’or. Pourvu que l’on soit à sa hauteur elle accepte quelques secondes les caresses. J’ai fait d’autres petits films où on la voit jouer avec des jouets ou avec Vanille bien que celle-ci s’agasse rapidement, Gepsy sait alors quand il faut qu’elle recule.

    Elle vient aussi dormir à mes pieds quand Vanille lui laisse la place mais cela ne dure que quelques minutes vu qu’elle est toujours sur le qui-vive et dès que quelqu’un (étranger à la maison) arrive elle part se cacher dans un tiroir de ma commode, au début je n’étais pas enchantée mais j’ai fini par lui faire une place.

    Voilà, on avance plus vite que je ne pensais. Physiquement, elle a beaucoup changé elle a un petit collier de poils au tour du cou et son poil est touffu pas long mais quand même pas court.

    Bonne soirée, à bientôt pour les papiers définitifs.

    Yolande

    #4421
    capel
    Participant

    ah! hier je voyais pas, ce soit je vois!

    et personne ne reagit? elle etait sauvage! arrivée à 6 mois sauvage… quand je l’ai donnée, elle faisait pfff, grrrr! fabuleux!

    voyez braves adoptants… (sans jeunes enfants 😆 )… ça marche!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.