15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #5590
    capel
    Participant

    elle etait sauvage… elle ne pense plus qu’aux caresses

    on ne la prend pas encore aux bras mais un jour…

    paloma12-12-11.jpg

    #7214
    capel
    Participant

    Paloma est la nouvelle maman de muguet depuis le depart de celle ci… adoptez muguet avec paloma, trop mignons… tous les deux craintifs, surtout muguet mais tous deux à croc du calin quand ils sont en confiance

    non, vous ne pourrez pas les promener en laisse, ni en vacances… paloma pourrait aller en maison mais muguet est plutot un chat d’appartement.

    paloma12-12-11.jpg

    paloma2011.jpg

    muguetpalomafeufollet12-12-11.jpg

    #7216
    capel
    Participant

    paloma22-08-10.jpg

    paloma22-08-10-2.jpg

    paloma3-10-10.jpg

    #7396
    Nadine
    Participant

    Elle est superbe Paloma. De jolie couleur chaude comme j’aime

    #8080
    capel
    Participant

    elle est d’une gentillesse comme tous les chats de la rue aicard: lauriane, firouzé, kalisto, manoushka, liselotte, bouba, taho, lili-rose, tabatha… non, pas tabatha 😆 elle est fol dingotte celle ci! hier, elle m’a labouré le coté. dans un moment d’affolement, elle a voulu passer à coté de moi dans la porte, ben elle prend appui sur moi, tombe, et recommence: tout y passe, bras, hanche, cuisse. je m’arrete et j’attend que ça passe en esperant qu’elle n’arrive pas jusqu’au visage :dry: :blink: :silly:

    paloma… j’attendrai qu’elle demande à partir, comme salomé, comme manoushka, comme babette… comme norman… sinon, elle restera. une vie de sauvage pendant 3 ans et elle m’a donné sa confiance, je peux pas la donner sans qu’elle demande à partir :blush:

    #8102
    capel
    Participant

    paloma aime la neige… de toute façon paloma aime tout!

    paloma5-02-12.jpg

    allez les gars! venez voir comme c’est drole!

    palomaetlesautres5-02-12.jpg

    #8136
    Nadine
    Participant

    Rho lala la ruée vers le grand froid :silly:

    #11418
    capel
    Participant

    paloma1-04-12.jpg

    #11445
    Nadine
    Participant

    Elle est toute belle Paloma et ses couleurs sont vraiment magnifique

    #11541
    Exki
    Participant

    C’est la chouchoute de Roland !!!

    #13968
    capel
    Participant

    roland m’a dejà volé ma siobhan, il n’aura pas paloma! 😛

    paloma20-06-12.JPG

    #13993
    Nadine
    Participant

    En pleine scéance de « lavage »

    #14921
    capel
    Participant

    Comme Pepita, rappel annule. j’ai commencé par arriver avec mon panier… non, elle a dit! :huh: alors j’ai posé le panier, je l’ai caressée, attrappée par la peau du cou (c’etait la première! 🙂 ), soulevée et mise en panier… et veto. impeccable, elle s’est laissée faire, tout doucement…. analyse d’urine ok, legere gingivite mais des incisives sont tombées 🙁 … soit elle est plus vieille que les 5 ans qu’on avait dit… soit les gencives travailent. a surveiller.

    #14924
    BARTHE
    Participant

    Ah non Roland… Paloma est à moi… Na!!!

    Bon pepette a perdu des incisives?! Comme amalia… snif j’espere qu’elle en arrivera pas à devoir se faire arracher les dents la pauvre…

    #14928
    capel
    Participant

    arracher les dents ça m’inquiete pas si le virus s’arrete là.

    ah, et elle est à moi! laissez moi quelques semi sauvages quand même et propres! prenez les pisseurs et sauvages fol dingot… tabatha, soliman, feu follet, fanfan, mazarine… non mé! 😛

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.