15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #14931
    Nadine
    Participant

    [quote= »christine capel » post=7985]arracher les dents ça m’inquiete pas si le virus s’arrete là.

    ah, et elle est à moi! laissez moi quelques semi sauvages quand même et propres! prenez les pisseurs et sauvages fol dingot… tabatha, soliman, feu follet, fanfan, mazarine… non mé! :P[/quote]

    Je vois que mon Niven n’est pas mis avec les pisseurs et sauvages fol dingot 😆

    Croisons les doigts pour la belle Paloma

    #14934
    BARTHE
    Participant

    Bon d’accord dès qu’on a plus de place on prend une sauvageonne en accueil… promis…

    #14937
    capel
    Participant

    je parlais adoption, tu biaise 😆

    niven n’est pas hyper sauvage, pas fol dingot… certes pisseur, mais je l’aime et il m’aime aussi… il est à moi!!! 😆

    #14940
    BARTHE
    Participant

    Hi hi ok adoption

    #14945
    capel
    Participant

    ah, ben voilà, suffit d’insister un peu 👿

    #14946
    Nadine
    Participant

    😆

    #14960
    BARTHE
    Participant

    Pardon grand chef… je le referais plus c’est promis… :blush:

    #15238
    capel
    Participant

    le panache des chats de la rue aicard! firouzé et paloma! belles, belles, belles!

    firouzetpaloma30-07-12.JPG

    #15262
    J.
    Participant

    Spleeeendides !

    #15265
    capel
    Participant

    ruby est de la rue aicard aussi, soeur de firouzé… ces chats sont magnifiques!

    #15266
    J.
    Participant

    Oh ouiiii :kiss: Si belles, elles ont de l’allure, y’a pas à dire ! (enfin Ruby fait moins charismatique que ces deux là xD)

    #15283
    capel
    Participant

    oui, a queue en panache ça fait très sophistiqué… mais la queue est si longue que lorsqu’elles passent à coté de la table de sallon, elles balayent tout ce qu’i s’y trouve: cendrier, verre, papiers de la banque… un peu embetant 😆

    l’adoptante de manoushka autre soeur m’expliquait qu’elle mettait la queue dans la porte pour dire: non, je veux etre dehors mais je ne veux pas que tu ferme la porte! et pour ne pas voir sa queue… 😆

    #15319
    J.
    Participant

    Ca doit être de famille alors, car Ruby, même si elle n’a pas une queue aussi imposante, la fait traîner partout xD Je passe toujours derrière elle ramasser ce qui était sur la table ^^ »

    #15432
    capel
    Participant

    paloma8-08-12.JPG

    #15495
    Nadine
    Participant

    Waouuuuuuuuuuuu quelle beauté

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.