15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #6295
    line327
    Participant

    Bonjour,

    Chers utilisateurs spéciaux, vous avez peut-être remarqué l’apparition de la boutique… Elle est en cours de création/modification/remplissage…
    Elle est moche pour le moment mais il faut être patient ! (C’est un peu long de tout rentrer…)

    Tous les utilisateurs et internautes ne la voient pas encore !

    Toutes les remarques sont les bienvenues (on évite de me parler des boutons qui sont moches… c’est normal pour le moment)

    #6299
    Maréchal
    Participant

    😆
    super , je suis impatiente de voir le résultat
    bonne continuation 😛

    #6326
    capel
    Participant

    j’ai pas vu encore… merci celine! et promis je panique pas

    #6402
    Maréchal
    Participant

    yo no panique !!! 😆
    j’ai vu que les paniers et tapis arrivaient dans confort …. super !
    mais 😳 j’ai vu aussi deux choses qui m’interpellent 😆
    le prix 11.26 € et la quantité que l’on peut choisir , certains articles sont unique en leur genre et impossible a reproduire parce que fait dans des  » chutes  » de tissus
    je dois avoir marqué le nombre d’articles disponible par modèle
    j’espere que ça ne te poses pas trop de soucis

    bon courage pour la suite et encore merci pour tout ce boulot

    #6447
    line327
    Participant

    Pour le prix : c’est la TVA qui s’est ajoutée sans que je lui demande… j’vais voir comment régler ça !

    Pour la quantité : il faut que je regarde ce qu’il y a comme option.

    Petit à petit, ça avance… Désolée si ça prend un peu de temps…

    #6450
    Maréchal
    Participant

    t’inquiète pas Line ont est toute dans le même cas 😆 les journées de 32h sont rare 😆
    j’ai encore un petit truc a te demander mais rien a voir avec la boutique ( rubrique supplémentaire )
    qu’en tu as le temps bien sur 😛

    #8480
    Maréchal
    Participant

    ou en es tu de notre boutique Line ? 😛

    #9128
    Maréchal
    Participant

    pas de réponse ? :dry:
    est ce qu’il y a un problème , Damien ne se connecte plus , toi oui mais tu ne poste plus sur le forum … j’espere que tout va bien
    a moins que ce ne soit délibéré , vous abandonner le navire 😆

    #9671
    Maréchal
    Participant

    c’est pas qu’on ai 2000 clients mais …. la boutique ? :blush:

    #9700
    line327
    Participant

    Bonjour,

    Nous n’avons pas abandonné les navires…
    La santé n’est pas au top et le temps manque…

    Je n’oublie pas la boutique, mais, malheureusement, je n’ai pas la dispo nécessaire à la remplir…

    Sylvie, si tu veux, tu peux rentrer les articles… C’est assez intuitif (je sais, c’est jamais totalement simple).

    Dans l’administration, la boutique c’est pas là :

    boutiq.jpg

    Après il faut se lancer !!!

    Vraiment désolée…

    #9712
    capel
    Participant

    en tout cas ravie d’avoir des nouvelles. j’espère que ce n’est rien de grave. plein de courage!

    #9743
    Maréchal
    Participant

    bonjour Line
    je suis désolée de ne pas pouvoir répondre « présente » a ta demande :blush:
    le site est pour moi déjà très ( voire trop )compliqué , et me demande plusieurs heures de travail par jour ,et j’ai bien sur comme tout le monde d’autres impératifs ( boulot , famille , animaux ect )
    Pour que ce genre de polyvalence soit possible il aurait fallu des utilisations a la portée de tous , sachant que ni Christine ni moi ne sommes informaticiennes
    Si je dois m’occuper de la boutique du moins de créer la boutique je fais selon mes possibilités : une page toute simple avec les photos et descriptifs + prix et commande via mon mail
    c’est vraiment le maximum de ce que je peux proposer

    #9744
    aldjo
    Participant

    Juste une petite question.
    Dans l’état actuel, la boutique a un certain nombre de produits.
    Si on prend l’hypothèse que l’on a référencé tous nos produits, peut on démarrer tout de suite ou y a t’il des paramètres à toucher pour que cela fonctionne ?

    Pour le fonctionnement général, si on fait une commande, qui la recoit (Sylvie et/ou Christine)?

    Dans l’hypothèse où il suffit de rentrer tous les produits puis d’afficher la boutique visible à tous pour démarrer, je peux me charger de rentrer tous les produits. Pour ca une petite aide de Sylvie pour me dire quels produits je dois mettre en ligne (et le stock) est nécessaire.

    #9745
    Maréchal
    Participant

    merci aldjo :cheer:
    Ta commande test est bien arrivée chez moi
    pour les parametres je ne sais pas évidement
    mais pour les produits et le stock j’y regarde et je te dis quoi

    #9746
    aldjo
    Participant

    Je pense qu’on a un petit soucis avec le panier.
    Lorsque j’active le module pour le panier (mod_virtuemart_cart) et que je la mets visible sur la page de la boutique, on a bien un item Panier mais non cliquable… donc impossible d’accéder au panier simplement. Il faut ajouter ua panier et cliquer sur panier pour y acceder… c’est pas genial genial.

    Est ce du a un probleme d’intall du module ou a un dev ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.