15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #9768
    aldjo
    Participant

    J’ai rajouté les plaids, les kits et j’ai rendu visibles les dames princesses.
    Il doit manquer des cartes postales
    Il manque les marques pages (et leur prix)
    Il manque les objets deco fait mains (et leur prix)
    Il manque les amis à caliner


    @Sylvie
    : peux tu regarder la boutique pour voir si je ne me suis pas trompé : accès à la boutique

    #9783
    Maréchal
    Participant

    pour moi c’est impeccable
    merci beaucoup beaucoup beaucoup 😉

    le prix des marques pages …. je ne connais pas 😆 chakira n’a jamais répondu je dirais 1€ – 1.5€ qu’en pensez vous ?
    idem pour les objets déco prix inconnus :unsure:

    juste un détail … presque tous les articles sont en piece unique ( possibilité de bloquer le curseur qui indique les quantités ? ) sauf
    – les coussins rouges ( 4 pieces )
    – les kits jouets ( autant qu’on veut )
    – tapis orange fleurs ( 2 pieces )

    pour la description des tapis rouge et bleu je n’ai pas les mesures en tête 😳 , demain journée chargée mais j’y regarde mercredi ( je note pour ne pas zapper 😆 )

    pour les cartes postale il doit y en avoir quelques unes en moins , je demande a Chakira d’éditer pour mettre a jour des qu’elle a le temps

    #9834
    capel
    Participant

    super les gars! 😉

    #9843
    aldjo
    Participant

    J’ai mis à jour en fonction des quantites.
    Y a plus qu’à valider…

    #9856
    aldjo
    Participant

    Pour info la boutique n’est pas encore visible pour tous.

    J’ai vu avec chakira pour les prix des marques pages et bouteilles.
    J’ai rajouté les derniers plaids

    Des que j’ai le feu vert de Sylvie pour ce qui reste, je publie.

    #9861
    Maréchal
    Participant

    pour moi c’est plus qu’impeccable 😆
    il manque des cartes postales mais ça peut venir après
    encore merci et bravo 🙂

    #9863
    aldjo
    Participant

    Pour les cartes, elles sont uniques ou non ?
    Pour le moment j’ai bloqué la quantité à 1 exemplaire mais si elles sont reproductibles je laisse un nombre à choisir par l’acheteur

    #9864
    aldjo
    Participant

    Boutique en ligne pour tout le monde !

    #9891
    capel
    Participant

    merci joel!

    et on croise les pattes pour Casper :kiss:

    #11354
    Maréchal
    Participant

    suite aux nouvelles il faudrait supprimer les articles de chakira dans la boutique
    – plaids
    – bouteilles et marques pages (idées cadeaux )
    – petites balles colorées ( jouets )
    – les cartes sauf cartes brodées ( j’en profite pour signaler une petite erreur les cartes brodées sont faites par moi 😉 )

    désolée aldjo tu venais de faire tout le boulot :unsure:
    peut être attendre confirmation de Christine ???

    pour le forum est ce qu’on cloture les postes ou est qu’on les supprimes ? qu’en pensez vous ?

    #11360
    capel
    Participant

    ben je confirme oui. difficile d’avoir des benevoles serieux

    vaut mieux que ça n’apparaisse pas, plus clair… je vous laisse decider. et oui, desolée aldjo.

    #11361
    Maréchal
    Participant

    oki , je supprime les postes du forum et je laisse faire aldjo pour le site
    j’édite pour signaler que j’ai supprimer tout les articles de chakira dans sur le forum 🙁
    c’est vraiment pas agréable d’en arrivé là mais comme tu dis Christine c’est plus clair pour les visiteurs

    #11373
    aldjo
    Participant

    La boutique est normalement à jour.
    J’ai rectifié pour les cartes brodées… après faut vérifier que j’ai laissé ce qu’il fallait laisser et enlevé ce qu’il fallait enlever.

    Pourrais je savoir ce qu’il s’est passé avec Delphine… si c’est pas trop indiscret.

    #11374
    capel
    Participant

    c’est un peu long… en resumé personnalité d’anorexie mentale. et là elle est en rechute sauf si elle m’a menti. vas savoir. tout est blanc ou noir, tout est mensonge… j’ai frolé le procès pour diffamation… et surtout beaucoup de cris et larmes au telephone, epuisant!… autre resumé: une faiseuse d’histoires… qui est en train de me degommer partout où elle peut. on surveille le forum du coup.

    #11383
    Maréchal
    Participant

    je confirme que ce coté extrême pour ne pas dire extrémiste m’a mis très mal a l’aise et que nous recevions de plus en plus souvent des mails de personnes qui soit ne savait la vérité sur le chat qu’il avait adopté soit était furieux d’avoir été dénigrés sans raison
    c’est dommage car chakira s’investissait beaucoup

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.