15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 113)
  • Auteur
    Messages
  • #16682
    capel
    Participant

    ben dejà elle s’avance dans la cage comme tu m’as raconté, je trouve ça extraordinaire!

    si elle finit par ne pas s’nefuir devant des enfants quand elle sera hors cage… pourquoi pas?

    #16688
    capel
    Participant

    Pharaonnov2012068.jpg

    Pharaonnov2012066.jpg

    pharaonnov2012004.jpg

    et le frère… pharaon, pharaonesque

    #16826
    Nadine
    Participant

    Je me demande comment ils ne font pas plus de vol plané en se roulant comme ça sur l’arbre à chat 🙂

    #16920
    fine
    Participant

    Petite zirisse va bien
    Elle n’evolue pas trop en ce moment mais elle a fait tellement de progres en peu de temps
    Hier je l’ai prise avec moi sur le canape et on a fait une bonne 1h30 de calin mais comme elle veut pas trop que je la prenne a bras je fais du transport de dodo plein 🙂
    J’essaye de faire des photos ce week end 🙂

    #16928
    capel
    Participant

    tu vas y arriver!

    #17050
    capel
    Participant

    vu la famille d’accueil ce soir… Osiris est adoptable! depechez vous d’aller faire la connaissance de cette jolie isabelle. Elle vient maintenant rejoindre les humains sur le canapé pour se faire caliner… gros gros progrès!

    des photos de calins sur la canapé?

    #17051
    fine
    Participant

    Pas de photo car j’ai profité 🙂
    En effet osiris reste craintive mais de tres gros progres. Cette nuit elle est meme venue nous rejoindre pour dormir et s’est couchee sur moi. Par contre quand fabien a bouge elle a eu peur et est partie
    Elle va aussi observer les enfants la nuit 🙂

    Elle attend les calins sur l’arbre a chat, au sol elle veut pas et nous fuit encore un peu.
    Pour moi elle est adoptable en appart et il manque pas grand chose pour que la confiance soit là
    Elle n’a pas specialement peur des enfants ni des chiens
    Elle est curieuse et je pense qu’il lui faudrait un copain ou copine, elle aime les autres chats et leur parle beaucoup (brout-brout)

    #17147
    fine
    Participant

    Des news de petite osiris qui est en chaleure depuis vendredi.
    ça me vaut de bon fou rire car elle essaye de charmer tonga.
    et des brrrrouuuuououou et des je me roule par terre… et lui s’en fiche comme de l’an 40 🙂

    voila quelques photos de la belle:

    z.jpg

    IMG_7484.jpg

    IMG_7481.jpg

    IMG_7480.jpg

    IMG_7472.jpg

    IMG_7468.jpg

    une grimace?? bin non je baille 🙂
    IMG_7463.jpg

    #17149
    Maréchal
    Participant

    😆
    elle est bien belle même quand elle grimace

    #17150
    capel
    Participant

    ah oui! elle est mangifique! :kiss:

    je depose son carnet de santé demain chez le veto pour son rdv sté et tatouage

    #17151
    Nadine
    Participant

    A ça oui une vraie beauté

    #17153
    Anna
    Participant

    J adore l’avant dernière on dirait un chien de prairie !

    #17156
    capel
    Participant

    et sur celle d’avant un kangourou 😆

    #17177
    fine
    Participant

    Bonne nouvelle du jour
    La miss nous a rejoind cette nuit pour dormir, enfin quand je dis nous c’est plutot tonga
    C’est marrant car lui l’ignore et elle l’adore

    La mauvaise nouvelle du jour elle a decidé de faire ses pipis sur le lit de la chambre d’ami
    J’ai la couette a faire nettoyer et une dure negociation avec fabien qui va suivre
    J’espere qu’elle ne va pas m’en faire d’autres….

    #17182
    capel
    Participant

    mince alors!

    essayes de comprendre le pourquoi du comment, c’est important pour son adoption. et sinon, tu sais bien que je la recupère quand tu veux

    est-ce que il y a eu des pipis precedemment sur ce lit? est-ce qu’il y a une odeur d’autres animaux qu’elle essaye de dominer? est-ce que l’accès à cette chambre lui a été interdit et que du coup, elle marque pour bien dire qu’elle y est chez elle maintenant? regardes aussi la qualité et quantité des pipis, faut toujours penser aux cystites quand même ou diabete ou…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 113)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.