15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 113)
  • Auteur
    Messages
  • #18012
    BARTHE
    Participant

    D’ailleur c’est athena qui a fait les frais du trop plein d’energie et de la dominance de wayampi aujiurd’hui…elle a un petit pet sur le nez…

    #18021
    capel
    Participant

    Pharaon adopté!

    la maman de vanessa, chantal, est venue voir Nina mais soucis de pupille dilatée… gros craquage sur sakura… mais elle a eu pitié de pharaon qui revenait d’accueil. Merci Chantal !

    #18027
    BARTHE
    Participant

    un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais… avant son départ de chez moi…

    DSC03875.JPG

    #18031
    BARTHE
    Participant

    DSC03880.JPG

    DSC03864.JPG

    #18035
    BARTHE
    Participant

    DSC03840.JPG

    DSC03842.JPG

    DSC03845.JPG

    #18037
    BARTHE
    Participant

    DSC03853.JPG

    #18048
    Pauline Fèvre
    Participant

    Quelle bonne nouvelle que ce beau chaton ait été adopté !
    Il est vraiment trop choupidou… :kiss:

    #18063
    Exki
    Participant

    première nuit très difficile miaulement ou plutôt cris de panique de peur et grattage de la porte de la salle de bain et pour continuer un voisin qui est venu se plaindre !!
    Apres analyse et conseil avec sa famille d’accueil on le laisse libre !
    Il est hésitant mais à exploré toute la maison même venu sur le lit mais bon pas encore bien à son aise pour y rester. Il mange bien fait bien ses besoins et même ronronné peut être aussi pour se rassurer.
    avec Mya un peu de grrr mais elle commence à lui laisser de la place et glousse pour l’appeler donc sa devrait être en bonne voie.
    Aujourd’hui on va voir le voisin pour lui expliquer la situation, parce que c’est vrais qu’il a un cri énorme, donc on va s’excuser pour la gène en lui indiquant que on espère que se sera que pour quelque jours.

    #18064
    BARTHE
    Participant

    Chez moi les miaulements n’avaient duré que 3 jours… le temps qu’il a passé en cage… aussi tot en liberté ca c’est stoppé et c’était devenu un amour…

    #18066
    capel
    Participant

    rho les voisins! heureusement que ta maman ne fera de bébé ou n’adoptera pas un coq 😆

    #18068
    Nadine
    Participant

    Très heureuse , belle et longue vie mon loulou

    #18294
    capel
    Participant

    Pharaon de retour. Chantal n’ayant pas pu le maintenir en pièce d’adaptation cause miaulements et griffages, l’a laissé decouvrir l’appart entier. Et il a du stresser. Intouchable, miaulant, il a fini par ces derniers jours faire ses besoins partout.

    arrivé ici, il grogne sans cesse. j’ai fait un petit calin puis l’ai laissé tranquille. Là je viens d’y redescendre car il me semblait entendre un petit miaulement. Je ne sais pas si c’est lui mais je me suis installée sur leur lit, il est desuite venu me renifler les pieds. j’ai tendu la main, il est venu renifler ma main…. toujours en grognant. je l’ai attrappé et mis sur mes genoux. on est resté un bon moment comme ça à faire un calin, toujours avec grognement, parfois feulement. Je me suis dit que j’allais el porter chez le veto piur voir s’il n’avait pas mal quelque part. Quand j’ai bougé, il est allé boire, s’est etiré… puis est revenu s’allonger contre moi, toujours en grognant. douleur ou les autres chats ou le changement?! a suivre

    #18295
    capel
    Participant

    Osiris toujours fuyante, toujours cachée, jamais attirée par le jeu, ni la gourmandise. Faut aller la chercher en hauteur ou sous l’evier pour faire un calin. elle tend le cou sous la caresse mais je n’entend pas de ronron. dur, dur les deux frangins

    #18296
    capel
    Participant

    j’oubliais, osiris parrainée par Fine…. que ça lui porte bonheur comme à speedy, miko…

    #18384
    capel
    Participant

    Osiris s’est enfin deplacée devant moi tranquillement… ben dis donc! :whistle: mais, elle joue seule, pas avec moi :angry:

    pharaon montré à la veto car ses grognements, même s’ils s’est bien calmé, m’inquietaient. un peu de temperature mais le stress peut expliquer cela. Rien d’autre de visible, urines normales donc reins ok.

    ce soir il a commencé à jouer avec moi et recherche toujours des calins. Mais ça passe par beaucoup de reniflages: mon pantalon, mon pull, mon nez, mes doigts… ce chat est dominant. Il em rapelle flocon qui etait petrifié quand il est arrivé au milieu de tous les chatons, il a fini par se reveler. quand on aime bien dominer, comment s’y prendre avec autant de chats habitués aux lieux? quel flip ça doit etre.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 113)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.