L’association diminue ses activités: Forums Divers Le coin des modos problème photo sur les galeries

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #6227
    Maréchal
    Participant

    j’ai essayer d’ajouter des photos d’ehrin dans la galerie de sa fiche
    les photo son enregistrées normalement , je clique pour inséré ça se barre en rouge comme d’habitude mais les photos n’apparaissent pas , il indique : error mesage disabled
    :dry: je ne sais pas ce que ça veut dire j’ai essayer deux fois réponse identique
    qui qui peut m’aider ?

    #6309
    Maréchal
    Participant

    apparament c’est sur chaque galerie j’ai essayer pour faribole idem :side:

    #6760
    Maréchal
    Participant

    help :dry: j’ai une cinquantaine de photo en attente
    si l’un de vous passe par ici :blush:

    #6859
    line327
    Participant

    Hello,

    En principe, Damien a corrigé le problème hier… il a juste oublié de le dire 😉

    #6864
    Maréchal
    Participant

    j’irai voir ce soir , la je passe en coup de vent , merci a vous deux 😉

    #6907
    Maréchal
    Participant

    oui , le problème est résolu mais flexi content ( renommé amicalement flexichiant 👿 ) n’est vraiment pas un animal docile 😆
    les pages s’affichent de 1 a 10 ensuite pour passer de 11 a 22 c’est une galère de dieu le père , « suivant » ne veut pas , « fin » j’ai juste droit a 21 et 22 avec impossibilité de revenir en arrière
    entre ivalid tokken et error je ne sais plus combien
    🙁

    #6910
    capel
    Participant

    ne craque pas sylvie, Damien va te sauver 😉

    #7083
    line327
    Participant

    on cherche, on cherche quelque chose qui puisse permettre d’utiliser des répertoires.
    malheureusement, tout ce qu’on trouve est payant
    grrrrrrrrrrrrrrrr

    #7100
    capel
    Participant

    :woohoo: l’argent toujours l’argent!

    combien? dites toujours… one and one m’a appelé, me proposait un truc gratuit pendant 3 mois puis 9 ou 19 euros par mois selon si on veut mettre des videos ou pas… comme j’y comprend rien j’ai dit que j’en parlais à mes informaticiens. Elle m’a repondu: mais one and one est si simple que vous n’aurez plus besoin de payer des informaticiens 😆 je me suis pas etalée mais ça m’a bien fait rire.

    #7108
    Barrouillet
    Participant

    Bonjour,

    Désolé de mes absences, j’ai beaucoup de chose à gérer en ce moment.
    Le seule solution que j’ai trouvé, outre le fait de passer plusieurs mois à coder, est d’utiliser le plugin « Flex Huge Content » de netassopro.com. Une démo ici : http://demo.netassopro.com/index.php?option=com_flexicontent&view=items&cid=10&id=157&Itemid=18

    Il sera ensuite possible de créer des galerie d’images en envoyant un dossier zippé contenant toute les images et en lui attribuant un nom. Il est possible de compléter une galerie par la suite :

    [attachment]article.png[/attachment]

    Au minimum c’est 15€ + la TVA soit 17,94€ :

    [attachment]souscription.png[/attachment]

    Fichiers joints :
    #7117
    capel
    Participant

    pas de soucis damien, on est tous coincés par le temps.

    15 euros par mois?

    #7124
    aldjo
    Participant

    Juste deux trois questions pour voir si j’ai tout bien suivi.
    -Le problème porte sur la galerie qui est réalisable pour chaque fiche des chats ?
    -Flexicontent ne peut gérer qu’un seul niveau de répertoire ou est ce que c’est une limitation en fonction du rôle de l’utilisateur ? En gros est qu’un rôle d’administrateur peut créer des sous répertoires accessibles depuis flexicontent ou pas ?

    #7125
    Maréchal
    Participant

    mon problème avec flexi est un gros sac de noeuds avec lequel je me dispute tout les jours :woohoo:
    pour les nouvelles du jours :
    – presque toutes les photo sont dans flexicontent galerie ( et parfois dans flexicontent … ) elles se classe par ordre alphabétique mais il arrive que la photo soit entrée dans l’ordi sans que la chat soit encore nommé par exemple pour trouver garou je dois savoir qu’il est entré comme étant « chat noir leclerc » donc si je cherche dans les G je ne trouve pas
    – je n’ai aucune indication de la taille de la photo ce qui fait que parfois j’insere dans le texte une photo énorme que je dois ensuite supprimer et remplacer par une autre qui est parfois …. enorme que je dois donc supprimer
    pour les galeries chats
    – idem flexi content contient toutes les photo suivant un ordre alphabétique cela nous donne 23 pages de photo mais hélàs celle ci sont numérotées ( serai plus facile de savoir si on est dans les « M » plutot que page 18 )
    – je dois avancer page après page ( parfois il tolère que je saute de la page 1 a la page 3 sans déconner mais c’est rare ) arrivé a la page 10 il propose  » suivant  » ou  » derniere page « et j’ai beau essayer et réssayer il n’affiche plus que page 22 et 23 , impossible donc d’atteindre celles de 11 a 20
    je ferme tout et je ressaye en gardant mon calme :whistle: et il me réouvre flexi a la page 1 :angry:

    il me semblait qu’un dossier pour chaque chat avec son nom serait plus facile a gerer
    et aussi je ne peux pas supprimer des photo qui ont été chargée en double

    je ne sais pas si ça répond a tes questions :dry:

    #7128
    aldjo
    Participant

    En fait il y a 2 cas de figures

    -D’apres ce que je vois, quand on est dans les news du jour, on peut uploader un fichier dans un répertoire precis (flexicontent, flexicontentgallery, news ou à la racine).
    J’en déduis donc (peut etre à tort) que si un admin crée autant de répertoire que de chat uploader un image dans le bon repertoire et elle sera plus facile à retrouver.
    Par contre si le nom de ton repertoire s’appelle « chat noir leclerc » ben il faudra quand meme que tu saches que ca correspond à Garou.

    -Pour les galeries, il semble que flexicontentgallery se base uniquement sur un seul repertoire. Il faudrait voir si en créant un repertoire dans flexicontentgallery on y accede.
    La le probleme me semble difficile à resoudre en gardant ce plugin.

    Un avis d’un admin est necessaire pour t’en dire d’avantage.

    #7383
    aldjo
    Participant

    Les admins ont du partir aux Bahamas… les chanceux 😀

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.