15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #5960
    Maréchal
    Participant

    pour la liste des mots clés je dirais ( n’hésitez pas a rajouter )
    – adoption
    – chat
    – chats errants
    – chaton
    – Toulouse St orens de Gameville Auzielle
    – association … de protection
    Christine disait aussi peut être
    – refuge

    donc dans méta description j’écris : les chats du hasard , association de protection des chats des rues de Toulouse , St Orens de Gameville , Auzielle : captures , stérilisations , adoptions , gestion de colonies de chats errants

    ensuite suivant ce que dis la page j’ajoute : conseils ….. adoptions ect

    dans keywords : association , adoption , chat , chatons , et selon ce dont on parle conseil … maladies stérilisation ect

    les liens dans la page de news du jour : un tel a l’adoption
    les liens dans les textes : adoption , modalités d’adoption , dons , ect
    😉
    d’autres idées bienvenue

    #5990
    capel
    Participant

    refuge ! beaucoup de gens emploient ce mot

    #5991
    capel
    Participant

    je prefère eviter la mairie de toulouse, trop de travail! on avait mis toulouse pour monter dans le referencement avec l’ancien site. st orens nous mettra sur son site quand ils auront refait leur site, auzielle n’en a pas.

    #6267
    line327
    Participant

    A propos des mots clés dans les pages (reprise d’une réponse d’un autre post):

    [quote= »Sylvie » post=2038]
    je n’ai pas de réponse a propos des balises méta description et méta keywords a savoir si je continue ou pas ?

    j’ai commencé a remplir les méta keyword et les méta description , dans nos conseils
    – Vous n’arrivez pas a placer
    – perdu que faire ?
    – trouvé que faire ?
    – la vaccination

    l’un de vous peut il aller voir l’une de ces pages et me dire si ça convient sinon me conseiller
    merci

    On a sur la page Vous avez perdu un chat. Que faire?
    Meta-description :
    Les chats du hasard , association de protection des chats des rues de St Orens de Gameville , Auzielle , Toulouse : captures , stérilisations , adoptions , gestion de colonies de chats errants : nos conseils : perdu un chat
    Meta-keywords :
    chats perdus, stérilisations, captures, refuges, associations, conseils, association les chats du hasard

    Pour Meta-description, il suffit de faire une jolie phrase explicative du contenu de la page.
    Pour Meta-keywords, ne mettre que des mots clés, au singulier (le pluriel est inutile)…
    Ca pourrait donner pour la page Vous avez perdu un chat. Que faire?
    Meta-description :
    L’association Les Chats du Hasard vous conseille : que faire quand vous avez perdu votre chat ?
    Meta-keywords :
    chat, perdu, stérilisation, capture, refuge, association, conseil, chats du hasard, hasard

    #6278
    Maréchal
    Participant

    :cheer: ok , c’est plus clair effectivement , merci Line

    #6283
    capel
    Participant

    j’ai reçu mail de notre site hebergeur. pour 5 euros par mois, il nous met en première page. ça vaut le coup ou pas? je veux dire… est-ce que damien fait dejà ce qu’il proposent de faire ou ça ameliorerait de prendre leur proprosition?

    #6298
    Barrouillet
    Participant

    Peux-tu me transférer ce mail stp?
    Je jetterais un coup d’oeil.

    #6403
    Maréchal
    Participant

    j’espere que ce n’est pas une arnaque :angry:

    j’ai re commencé les balise suivant les indications de Line , les chatons sont fait et je reprend les articles mal fait par moi avant d’attaquer la suite 😆
    j’ai repris « refuge » et « protection » en mots clés

    #6624
    Maréchal
    Participant

    j’ai enfin eu le temps de lire les stats de décembre , je ne comprend pas tout 😆 … presque rien quoi 😆 mais je me demandais si nos visites avaient pu être séparées des vrais visiteurs ( bé oui nous on est en cartons 😛 )
    et aussi : dans les mots clés : dehors , risque , seal , tabu , surdosage … y a des gens qui nous trouve en tapant ces mots ?????

    #10788
    Maréchal
    Participant

    j’ai rempli les champs : meta keyword et description des articles de nos conseils et les deux pages de lois et maltraitances ainsi que la page d’accueil , ce n’est peut être pas ça qui fait mais je me dit que ça aide un peu :unsure:

    #10791
    capel
    Participant

    merci sylvie

    #15362
    Maréchal
    Participant

    est ce que les tags servent a quelques choses dans le référencement ?

    #16138
    Maréchal
    Participant

    aldjo : sur la même idée que le titre que tu as changé en page d’accueil
    le sous titre de la page chaton : chatons cherchant foyer
    les minettes : minettes attendant des maitres aimant
    les matous : matous guettant caresses
    les seniors : seniors cherchant confort

    est ce qu’il ne vaudrait pas mieux mettre chatons , chats a adopter ? dans le sens ou personne ne tape minou minette ect dans un moteur de recherche ( dans l’optique que cela sert bien sur ) quand a séniors cherchant confort on risque d’appparaître dans les maison de retraite 😆

    les adoptés : ajouter les mots chats et chatons …ect

    qu’en penses tu ?

    #16140
    aldjo
    Participant

    oui pourquoi pas. De toute facon il vaut mieux mettre les mots clés que peuvent chercher des internautes

    #16180
    aldjo
    Participant

    Peut etre un début d’avancement du référencement.
    J’ai testé notre site sur divers mots clés sur le site suivant : http://www.positeo.com/check-position/

    Mots clés : adopter chat
    Position moyenne : > 120

    Mots clés : adopter chat toulouse
    Position moyenne : 4 data center nous mettent 23ème, 1 nous mets > 120

    Mots clés : adopter chat saint orens
    Position moyenne : 2 data center nous mettent 1er, 1 nous mets 10ème, 2 nous mettent > 120

    Ils faut attendre que les data center de google se synchronisent mais on peut esperer un meilleur positionnement sur les mots clés.

    Il faudrait voir quels sont les mots clés sur lesquels on souhaitent bien apparaitre pour les mettre en avant sur le site

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.