15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #3318
    aldjo
    Participant

    vous aimez les défis ? Tabatha se fera une joie d’être votre filleule

    elle a eut un an et depuis 11 mois elle fuit , elle feule …
    nous espèrons toujours découvrir sous son masque , la douceur que révèle son poil :no:

    nous avons donc renoncé a lui trouver des adoptants , mais un parrain lui conviendrait … ou une marraine , remarquer elle n’est pas difficile
    Alors qui osera parrainer tabatha ?

    #3319
    aldjo
    Participant

    [quote= »Christine 31″]tabatha, c’est une rebelle… uniquement de la peur? difficile à dire. arrivée très jeune, tous ses frères et soeurs et cousins, super sociables… elle, non!

    elle me fait penser à sahondra mais il lui arrive de paniquer au point de me sauter dessus. je ne pense pas qu’elle veuille me sauter dessus. je pense qu’elle veut passer derrière moi pour fuir, ou au dessus de moi et qu’elle loupe sa trajectoire. c’est assez surprenant. la plupart des chats sauvages nous evitent très bien et s’arrangent pour ne pas nous toucher même en fuyant. bref, tabatha, une enigme.

    [/quote]

    [quote= »simbaforever »] :pale: est ce que la petite sorcière est rentrée cette nuit ?[/quote]

    [quote= »Christine 31″]et non! je n’ai evidemment pas fermé l’oeil de la nuit, espionné discretement par la fenetre… même pas vu le bout de son museau. je sens qu’elle n’est pas là… elle a filé droit devant elle au gré de ses peurs…

    demain je voudrais commencer à distribuer des affiches mais tant de travail: menage, veto…

    petite tabatha, je sais que tu as peur, fais demi tour, ta maison c’est ici![/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]T’inquiete pas Christine, des lundi julie te fais une affiche, j’en imprimerai un maximum… je t’en amenerai, on en mettra dans les boites à lettre du quartier et autres… en esperant qu’elle soit revenue d’ici la…[/quote]

    [quote= »Julie & Tof »]J’aurais besoin d’une photo assez grande de la belle pour l’affiche, quelqu’un en a une? A défaut je ferrai avec celles su forum.[/quote]

    [quote= »simbaforever »]sur sa fiche du site les photo sont en format moyen fait un test pour voir [/quote]

    [quote= »Christine 31″]merci les filles. julie si besoin je t’envoie par mail;

    cet aprèm j’ai fait quelques affiches pour distribuer aux maisons les plus proches. si elle est restée dans le coin, faut pas trainer. lundi, si vous avez plein de jolies affiches, on elargit le perimètre.

    et là, on se end compte que plein de voisins sont encore en vacances et que si elle est dans leurs jardins, garages… mince!

    il fait si chaud petite tabatha! rentres à la maison. cette nuit, garage ouvert, accès chatière au bureau… rien! sauf du pipi de male pas castré.

    bon, ben 22h10 je commence le menage et tour du soir… impossible cet aprèm avec la chaleur, le veto, les affiches… demain portes ouvertes odeur caca et pipi! bienvenus aux chats du hasard! 😀 [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Désolé de pas etre venu… pas le temps… la course encore aujourd’hui avant de partir dans le tarn et garonne, pour anniversaire aux neveux… et demain midi idem… piou… lundi soir je t’oubli pas pour les affiches…

    Sinon nous sommes rentrés y’a peu… suis un peu bouleversé se soir… en rentrant nous avons trouvé un chat renversé sur le bord de la route… (un peu de plus hélas et surement un male non castré qui courrait apres une minette!!! tres con de pas garder un chat à l’intérieur la nuit en habitant au bord de la RN20…) nous nous sommes arretés au cas ou le chat aurait été encore en vie, en train d’agoniser… hélas nous l’avons trouvé sans vie… il y avait peu qu’il était mort… triste destin… j’espere qu’il n’aura pas trop souffert avant notre passage… pour ne pas qu’il se fasse pietiner par jeu par d’autres cromagnons tres stupide, seb l’a posé sur l’herbe sur le bas coté de la route… le minimum que l’on puisse faire pour ce pauvre chat… bref malheuresement ca arrivera encore… [/quote]

    [quote= »simbaforever »][quote= »Julie & Tof »]La page femelle du site ne marche plus… erreur 404[/quote]
    désolée
    j’ai changé la présentation des pages de nos chats a l’adoption et j’avais oublier de faire fonctionner le lien 😳
    c’est rentré dans l’ordre , j’ai vérifié ça fonctionne maintenant
    quand vous constatez des trucs de ce genre n’hésitez pas a me le signaler en mp ( qui m’avertira d’un nouveau message ) ou par mail : sylvie.marechal0587@orange.fr
    désolée pour le contre temps 😳

    courage louloue et bravo de t’être arrétée au cas ou , c’est si rare que des gens prennent la peine de vérifier si le pauvre chat est dcd ou non 🙁
    rip petit bonhomme
    [/quote]

    [quote= »Christine 31″]bravo louloue! faut pas avoir peur de cadavres, faut s’arreter, on peut parfois en sauver un ou juste faire en sorte que ses proprio le retrouvent… important aussi

    pas de soucis pour l’absence, la chaleur, les ocupations… j’ai fait comme j’ai pu et puis voilà.

    tiens moi au courant pour les affiches. si pas faites, je ressors des miennes et je tourne un peu dans els lotissements environnants. merci

    [/quote]

    [quote= »Julie & Tof »]Je vous fait passer l’affiche pour a belle dans la journée.

    En précisant bien si je ne me trompe pas, de ne surtout pas essayer de l’attraper, mais de de suite téléphoner à Christine.[/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]ok super Julie… des que tu as fini envoi la moi par mail et je les imprimerai… Christine je t’oubli pas… se soir je viens apres avoir porte seb au taff… serait la vers 20h30… [/quote]

    [quote= »Laetitia »]Je suis de tout coeur avec vous 😥 [/quote]

    #3320
    aldjo
    Participant

    [quote= »Christine 31″]merci laetitia! je suis bien entourée, on va la ramener!

    merci pour le dernier cheque qui a payé le vaccin de brisby. elle va très bien, veto content! et moi aussi! et vous aussi?!

    julie a fait de super affiches! gwenaelle les a imprimées, et est venue avec moi afficher, parler aux voisins, fouiller les jardins, le chantier à coté, les dessous de voiture… esperer avec moi quand on a vu furtivement à 2 reprises une petite chose peureuse s’enfuir… j’ai repris espoir

    demain marie pierre et eliette seront là aussi.

    vous etes merveilleuses! tabatha vous remercie[/quote]

    [quote= »Laetitia »]De rien Christine 😉 ce n’est pas grand chose mais c’est du sûr, c’est déjà ça 🙄
    Je t’admire et je te soutiendrai autant que je le pourrais…. Je sais que tu voudrais faire plus mais tu ne peux pas et il faut garder en tête ceux que tu as sauvés déjà … Je t’envoie pleins d’ondes de courage, de force revigorante :sunny: [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Avec plaisir… comme je te l’ai déja écrit, ton asso, ton combat et les chats me tiennent aussi à coeur… tu es tres courageuse et fais bcp… Je serais la aussi souvent que possible et nécessaire…
    [/quote]

    [quote= »Christine 31″]merci les filles! tu crois que je ne peux faire plus laetitia? je devrais prendre des vacances? je crois aussi! mais…. que c’est dur de fermer les yeux et les oreilles.

    tabatha… je crois qu’hier c’etait willy, le chat de la voisine. pfff! paloma en ce moment parle sans cesse au mur du chantier… je en vois rien mais elle parle avec…. gwenaelle a ramené des affiches, marie pierre et eliette ont fait les kilometres… bravo! des gens ont appelé, signalé… un endroit à verifier en plein jour, le reste c’est pas bon.
    [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Courage, courage… on va l’avoir…
    Moi hier soir j’ai vécu un moment magique… suis rentré des étoiles pleins les yeux…
    Je me suis gentiment installé sur la terrasse de Christine dans l’intention de faire des photos et la… j’ai été tout à coup inondé de calins… bon mes petits habitués, istanbul et shaolin… mais surtout… les petits sauvageons… D’abord le beau Rayan… puis le maginifique kalisto… il est tombé amoureux de moi, incroyable, il m’a meme fait l’honneur de monter sur mes genoux… y’a eu aussi Paloma… La belle firouzé aussi… et muguet aussi… Aladin, et sans oublier la belle salomé… elle aussi a squatté mes jambes puis mes bras sous le regard jaloux de kalisto… Norman, sahondra et cendrillon m’ont effleuré aussi… Tous ces calins et ronrons… j’espere que j’y aurai droit à chaque fois… je vous souhaite à toutes les filles de vivre ca… c’était cro cro cro bien… [/quote]

    [quote= »simbaforever »] :cheers: :sunny: :cheers: :sunny: :cheers: :sunny:
    tabatha est rentrée
    [/quote]

    [quote= »Chakira »]quelle excellente et heureuse nouvelle :cheers: [/quote]

    #3492
    fine
    Participant

    moi :kiss:

    #3526
    capel
    Participant

    Oui, fine est marraine de Tabatha! merci Fine!

    et elle relève le defi de la prendre sur le genoux pour photo marrainage sous peu 😉

    #3580
    fine
    Participant

    va falloir que tu m’attrappe pour me mettre sous le chat 🙂

    #3583
    Maréchal
    Participant

    😆
    super merci pour Tabatha
    j’en profite pour déplacer son post dans j’ai un parrain

    #5232
    fine
    Participant

    carte de ma princesse recu 🙂
    ça m’a fait tres plaisir surtout que je ne m’y attendais pas du tout 🙂

    #5242
    capel
    Participant

    chakira fait de jolies choses… j’espère que toutes les marraines ont reçu

    #6874
    Nadine
    Participant

    Christine tu parles des cartes de voeux avec la photo de Niven que tu m’avais envoyé?
    Si c’est ca oui bien reçu,mais je te l’avais dis par mail.

    En tout cas elle est belle cette choupinette

    #8299
    capel
    Participant

    tabatha qui a peur de l’appareil photo… je l’ai eue! 😉

    tabatha11-02-12.jpg

    #8331
    fine
    Participant

    trop belle

    #8400
    capel
    Participant

    voui, très belle mais folle dingot :woohoo: tu as choisi une drole de filleule! 😆 je sais elle ressemble à ta petite disparue. une pensée pour elle, tiens! ça fait toujours du bien de penser aux etre chers disparus. continuer mais ne jamais oublier, seul moyen de lutter contre la mort :kiss:

    #8404
    fine
    Participant

    peut etre parce qu’elle est folle que c’est ma filleule ou l’inverse 🙂

    #8436
    capel
    Participant

    😆

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.