15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #18767
    fine
    Participant

    ♡♥♡♥

    #18768
    Maréchal
    Participant

    :cheer:
    moi j’y ai cru au poisson d’avril 😆 , Tabatha adoptée :whistle:

    #18782
    capel
    Participant

    les naifs, que veux tu… 😆 il y en a qui ont cru à mon depart aux Bahamas aussi 😛 voui, je les ai tous emmenés avec moi… comme disait Christine, sur un bateau de croisière avec etage ammenagé pour eux… voilà à quoi servent vos dons, j’ai loué un paquebot 😆

    Tabatha sera le prochain accueil de pauline et laurent. s’ils y arrivent avec Birdy, pourquoi pas Tabatha 😉 c’est le même genre

    #18787
    Maréchal
    Participant

    super nouvelle pour la très spéciale tabatha :kiss:

    #18792
    capel
    Participant

    heu… ça aussi c’etait une plaisanterie. enfin, je leur ai pas demandé leur avis 😆 . tabatha serait capable de redemonter le genou de pauline, elle m’a demonté une hanche, l’estomac… quand elle veut passer entre toi et une porte, elle fonce… et quelle force! :huh:

    #18802
    Nadine
    Participant

    J’avais pas vu ces photos, j’adore sa ‘tite tête moi.

    #18833
    Pauline Fèvre
    Participant

    A la lecture de ton message Christine, Laurent répond : je n’ai pas signé pour élever un tigre !! 😆
    (enfin il dit ça mais quand on voit son attitude face à Birdy… un vrai papcha poule)

    Vu que nous aimons les challenges, :silly: je dis, ça se tente ! :woohoo:
    Birdy ne se laisse toujours pas touchée, mais elle n’attaque plus du tout, feule encore un peu quand on l’approche alors qu’elle est couchée.
    Elle nous cherche, me suis quand je vais dans la chambre, est la 1ère dans la cuisine pour voir si je vais lui donner du thon, du poulet ou autre gourmandise ! Qui aurait cru ? Hier soir, alors que j’étais sur le canapé, un plaid sur les jambes repliées, elle est venue se loger au chaud dessous !! Pas bête la louloutte !

    Sauriez-vous me dire pourquoi elle se frotte à Aïsha dès que celle-ci marche dans le couloir ? Birdy se colle à elle, frotte sa tête sur le corps d’Aïsha et même lui met ses fesses dans la tête…

    #18836
    capel
    Participant

    reponse pour les calins chats dans le post de popeye. les sauvageons aiment plus les chats que nous, c’est tout… enfin tant qu’ils n’ont pas compris qu’ils pouvaient avoir confiance entière et que el calin humain est encore plus plaisant

    j’ai remarqué en effet que c’est souvent quand un chat se leve pour aller manger, ou que le chat pense que l’autre va manger… ça doit leur rappeler un truc de leur maman! ici ça le faisait beaucoup avec Azur, ça le fait avec kamroun, brisby aussi… suffit qu’ils se levent pour aller manger ou autre que t’en as 4 ou 5 qui font grougeou et se frottent contre. moi j’appelle ça maman canard qui part dans la marre aux canards et els petits suivent enchantés d’aller prendre un bain 😆

    ils le font tous aussi quand je sers les croquettes, ils sont tous els uns contre els autres à manifester leur plaisir en se froottant les uns aux autres en attendant le service. essentiellement les ex sauvageons. les autres font miauou miou en me regardant servir.

    Birdy, je pense qu’elle peut atteindre le niveau de sahondra: calins oui, sur le dos seulement et un fauve pour attrapper. on verra bien. Tabatha n’est pas arrivée au calin… elle n’est même pas caline avec ses copains, alors que sahondra et birdy aiment les autres chats pour les calins

    #18837
    capel
    Participant

    oups! pauline j’ai bien eu ton texto mais un peu tard. j’ai un peu rangé mon telephone depuis quelques temps desolée.

    #18845
    Pauline Fèvre
    Participant

    Pas de problème Christine, la semaine prochaine ?

    Pour Birdy, ce que tu décris est exactement ce qui se passe à la maison. Clairement, Birdy apprend de nos chats et prend Aïsha pour la maman canard. Par contre, on peut jouer avec elle aussi.

    Pour les câlins, Birdy m’a fait mentir aujourd’hui, j’ai pu la caresser (dos, tête) 3 fois aujourd’hui pendant 4-5 min à chaque fois :woohoo:
    Et j’ai une vidéo pour le prouver !! 😆 (je le mets dans le poste réservé à Birdy)

    #18849
    capel
    Participant

    semaine prochaine expo à botanic! on echange, tu vas à l’expo et moi je fais le menage! :whistle:

    oh c’est le genre à te faire mentir celle ci! elle doit adorer ça

    #18894
    Pauline Fèvre
    Participant

    Aïe un ami organise son anniversaire samedi midi, je vais voir si je peux me faire porter pâle sans que ça créer un incident diplomatique !
    Je t’appelle Christine pour te tenir au courant.

    #18901
    capel
    Participant

    non, pas d’incident diplomatique, je dois rester sur l’expo de toute façon, je suis la seule à connaitre els chats et mener les entretiens

    pas dit qu’on la fasse si tous els chats exposables ne sont pas exposables cause virus. merci quand même!

    #20231
    capel
    Participant

    tabatha15decembre2013107.jpg

    tabatha15decembre2013106.jpg

    tabatha15decembre2013058.jpg

    tabatha15decembre2013052.jpg

    elle est frapa dingue mais… qu’est-ce qu’elle est belle!

    #20256
    fine
    Participant

    Un peu comme sa marraine mouhahaha

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.