15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #3682
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »][color=darkblue]

    voici le tout beau russel

    difficile de faire la différence avec son frère rayan …
    c’est le caractère qui fait tout , Russel est plus indépendant , pour autant c’est un chat adorable
    né en mai 2010 , il vient donc d’avoir un an , il a été trouvé avec son frère , sa soeur Mazzarine et la brave Amandine qui nous quitté peu après
    Russel est castré , identifié par puce électronique , vacciné …..
    il attend ses adoptants :heart:

    [/color][/quote]

    #3683
    aldjo
    Participant

    [quote= »Laetitia »] :heart: Un vrai coquin [/quote]

    [quote= »Marie11″]Mais alors ! Russel aussi fait parti de mon clan des « chats noirs » , obnubilée que j’étais par Rayan 😯 vous qui passez par là et cherchez votre compagnon pensez à toute la reconnaissance et à l’affection qui vous attend , là , derrière le regard de ce chat (hier encore un chaton…) [/quote]

    [quote= »Marie11″]
    Russel ou Rayan ? pot de colle ou fuyard ? that is the question … 😆 [/quote]

    [quote= »Christine 31″]je vous signale que tous nos chatons noirs males ont été adoptés… incroyable!

    il reste les plus beaux males noirs ! grands, elancés ou rondouillets, felins ou maladroits, pot de colle ou distants… mais tous calins et merveilleux!

    mes preférés: farine et fastoche! :heart: 2-3 ans… ils sont beaux! des museaux carrés, des yeux un peu rapprochés et un peu « loucheurs » (on sent le croisement avec les siamois d’auzielle), ils ont un regard qui appelle le calin sans vous coller, passer et repasser leur queue sous votre nez 👿 , vous montrer leur fesses 😯 (confer shaolin ou rayan). fastoche adore les gratouilles sous le ventre, les bisous… farine ne demande le calin que lors de la distribution de croquettes mais fera de gros progrès en famille, j’en suis sure.

    shaolin, le preféré des benevoles… qui arrive quand on l’appelle… un peu chien sur les bords. il joue seul, parfois avec les autres mais tellement maladroit que les autres le decouragent vite. pour ceux qui preferent les finots aux rondouillets, les grandes oreilles…

    rayan (l’ancien rayan) est le gentil bébé à maman. si vous ne voulez pas le caliner, il s’installe contre vous et attend. votre presence lui suffit. bon, quand il connait pas, il ne fait pas ça mais ça ira très vite à mon avis… il ne peut se passer de presence caline. lui aussi a un joli museau carré, des beaux yeux verts… parait qu’ils sont jaunes, pfff! un poil soyeux… il est touchant ce petit.

    russel (l’ancien russel) est plus distant, plus mefiant mais un jour, il debarque chercher un calin… bon, d’accord, c’est quand tu veux. museau plus pointu, les yeux en amende de sa maman amandine. jamais d’histoire avec les autres chats, ni rayan d’ailleurs…. sauf pour martyriser leur soeur mazarine… comme els autres

    n’oubliez pas les ecailles!!!!! mazarine aimerait se debarasser de ses harceleurs![/quote]

    [quote= »Marie11″]
    A force de m’entendre geindre sur ces pauvres chats noirs ….je les ai tellement saoulé qu’ils se sont sacrifiés pour adopter les noirauds :lol!: [/quote]

    [quote= »Christine 31″]rho! j’ai oublié gavroche! magnifique gavroche! un air de farine ou de russel… et une voix de castaphiore, les verres eclatent en morceau quand il chante[/quote]

    [quote= »Marie11″]
    Un :cat: pour Diva du dancing , en somme :lol!: [/quote]

    [quote= »Christine 31″] 😆

    et vous savez quoi… j’ai decouvert aujourd’hui, après 4-5 ans de castrations… que ça en coupe pas la voix! 😆 tous les miauleurs y sont passés aujourd’hui, ben ça miaule encore 😆

    holly chat noir, reservée cet aprèm! marie, mets toi à geindre sur les ecailles, ça devrait marcher 😈 [/quote]

    [quote= »Marie11″]
    Tous les miauleurs ….au bois ! 😀 ds la vie il faut être pragmatique et efficace 😉

    Geindre sur les écailles ❓ mais moi, en ce moment je 😥 pour les roux parce que à part Dobby ….la famille de rouquins , sauvée de la fourrière :affraid: n’a pas bcp de succès ! Et je continue ma réflexion sur le post des Aristote , Shadée et Cie un peu plus loin ds la rubrique chaton ….

    PS Mr Russel ! quand on vous fait l’honneur de vous amener chez le véto pour une pitite piqûre de rien du tout , en taxi qui plus est , on ne fait pas le :geek:
    Honte à vous ❗ [/quote]

    [quote= »Christine 31″]ok, travailles sur les rouquins… on verra pour les ecailles plus tard… d’ailleurs je les aime, je les garde. enfin faudrait placer mazarine que tout le monde harcele…

    mais donc les rouquins… et d’autres aussi… je ne sais si la lune est bonne… sont tous en progrès!
    shadée vient se faire caliner par els inconnus, aristote aussi, lisa aussi, diorella a ronronné dans mes bras ce soir pour la première fois!!!! et anatole ne fuit plus la main qui approche si je suis assise… debout c’est autre chose.

    donc up pour les rouquins de seysses! seysses, va falloir faire la revolution là aussi. viva la revolucion![/quote]

    [quote= »Christine 31″]russel! je le donne gratos! 😈 je viens de le surprendre en train de pisser sur les etageres. je ne pensais pas qu’il faisait partie des pisseurs celui là! 😯

    vu l’absence de demande d’adoption depuis plus d’un an, je suppose que personne ne le voudra même gratos 😆 … faites moi une proposition ❗ comme on est fauché, pas d’argent à proposer. je peux proposer ses dodos, ses jouets favoris, sa soeur avec car il aime l’enquiquiner, heu… quelques brins d’herbe de l’enclos qu’il adore machouiller et revomir dans mon sallon (enfin ça ils le font tous 😛 )… bref, vite une proposition sinon je le perd dans le bois! 😈

    [/quote]

    #6704
    Maréchal
    Participant

    Russel7-01-12.jpg

    😛 Russel … ou Rayan … bon Christine dit que c’est Russel
    😆

    #6789
    capel
    Participant

    voui, c’est russel.. enfin rayan pour le fichier felin, héhé

    c’est pas le même du tout! même gwenaelle les reconnait. un museau grec pour rayan, un museau siamois pour russel 😆

    #7701
    capel
    Participant

    russel31-01-12.jpg

    russel31-01-122.jpg

    #11422
    capel
    Participant

    enfin une photo correcte du beau russel

    russel1-04-12.jpg

    portrait craché de sa maman, paix a son âme… elle survit par son fils

    amandine25-07.jpg

    #11434
    capel
    Participant

    ci dessus c’est Amandine bien sur…

    et encore le filston:

    russel1-04-122.jpg

    russel1-04-123.jpg

    russel1-04-124.jpg

    russel1-04-125.jpg

    #12446
    capel
    Participant

    sorrenetrusel11-05-12.JPG

    #12467
    Nadine
    Participant

    Il est vraiment magnifique

    #20902
    capel
    Participant

    j’essaye de vous photographier ses yeux… superbes… mais dur! cette fois c’est pas trop mal mais il les ferme un peu. des yeux en amende, comme sa maman

    russel23fevrier2014055.jpg

    russel23fevrier2014057.jpg

    et si quelqu’un supporte un pisseur… il est quand même gentil ce chat, beau et selon les periodes, calin! on va lui prendre sa maman kamroun, on va voir qui va prendre le relai. après sa vraie maman, ça a été lauriane, puis il s’est tourné vers Kamroun

    #21399
    capel
    Participant

    le beau russel

    russel16mai2014102.jpg

    #21455
    Nadine
    Participant

    C’est vrai qu’il est beau en plus avec les reflet du soleil !!

    #23378
    capel
    Participant

    russel27decembre2014008.jpg

    russel27decembre2014009.jpg

    russel27decembre2014010.jpg

    points forts: un très beau chat noir avec des yeux en amende, passe très bien avec les autres chats

    points faibles: malpropre (en groupe en tout cas), craintif quand il ne connait pas, avec moi, il a des periodes, en ce moment j’ai droit à de gros calins. parfois il me faut le nasser rien que pour pouvoir le deparasiter tellement il panique et se debat

    #23380
    capel
    Participant

    russel27decembre2014008.jpg

    russel27decembre2014009.jpg

    russel27decembre2014010.jpg

    points forts: un très beau chat noir avec des yeux en amende, passe très bien avec les autres chats

    points faibles: malpropre (en groupe en tout cas), craintif quand il ne connait pas, avec moi, il a des periodes, en ce moment j’ai droit à de gros calins. parfois il me faut le nasser rien que pour pouvoir le deparasiter tellement il panique et se debat

    #25053
    capel
    Participant

    je m’appelle Russel. Je suis née sur une aire d’autoroute à Pompertuzat, proche toulouse. Ma maman Amandine, une adorable chatte noire avait du etre abandonnée là ou s’etait echappé d’une voiture comme souvent… d’ailleurs petit rappel: on ne sort jamais un chat de son panier! et surtout pas sur une aire d’autoroute! Capturé agé de 2 mois et quelques, je suis resté craintif. Maman etait malpropre et je suis malpropre. Ceci expliquant cela, je n’ai pas été adopté… j’ai maintenant 5 ans. mon frère et ma soeur sont toujours là aussi : mazzarine et Rayan. Maman est décédée très vite après sa capture de mort inexpliquée. que d’histoires tristes!

    russel4oct2015018.jpg

    Russel a sans doute de gros soucis de gencives et de gorge, il en a les yeux qui pleurent. Il attend son tour pour visite veterinaire, il y en a tant avec ce satané virus qui attaque les gencives et finit par descendre sur la gorge…. en plus c’est douloureux. Je cherche donc une marraine pour aider l’association a payé tous ces soins…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.