4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #25057
    capel
    Participant

    je m’appelle Russel. Je suis née sur une aire d’autoroute à Pompertuzat, proche toulouse. Ma maman Amandine, une adorable chatte noire avait du etre abandonnée là ou s’etait echappé d’une voiture comme souvent… d’ailleurs petit rappel: on ne sort jamais un chat de son panier! et surtout pas sur une aire d’autoroute! Capturé agé de 2 mois et quelques, je suis resté craintif. Maman etait malpropre et je suis malpropre. Ceci expliquant cela, je n’ai pas été adopté… j’ai maintenant 5 ans. mon frère et ma soeur sont toujours là aussi : mazzarine et Rayan. Maman est décédée très vite après sa capture de mort inexpliquée. que d’histoires tristes!

    russel4oct2015018.jpg

    Russel a sans doute de gros soucis de gencives et de gorge, il en a les yeux qui pleurent. Il attend son tour pour visite veterinaire, il y en a tant avec ce satané virus qui attaque les gencives et finit par descendre sur la gorge…. en plus c’est douloureux. Je cherche donc une marraine pour aider l’association a payé tous ces soins…

    #29667
    capel
    Participant

    toujours quelques soucis de conjonctivites de temps en temps mais l’arrachage de dents a fait du bien

    100_9479.JPG

    #29668
    capel
    Participant

    toujours quelques soucis de conjonctivites de temps en temps mais l’arrachage de dents a fait du bien

    100_9479.JPG

    #29674
    capel
    Participant

    toujours quelques soucis de conjonctivites de temps en temps mais l’arrachage de dents a fait du bien

    100_9479.JPG

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.