15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #15279
    capel
    Participant

    marie… ta filleule!

    sahondra30-07-12.JPG

    que dire de sahondra? elle aime les chats, les groupes de chats, sa préférée c’est norres.. n’aime pas les grognons comme mazarine… et les nouveaux… mais elle a fini par les accepter les nouveaux.

    avec moi? une caresse de temps en temps. en fait, elle n’a pas besoin de moi, elle trouve ce qu’elle veut entre copains, croquettes et soleil. mais bon, si ça lui va…

    #16803
    capel
    Participant

    sahondranov2012096.jpg

    non, elle ne pleure pas… elle a toujours cet air triste. elle n’est gai que quand elle suit Norres dehors

    #16964
    capel
    Participant

    elle devient hyper caline! c’est pas le genre genoux et bras mais pour venir se faire caresser au bas du canapé, elle y prend gout

    #20251
    capel
    Participant

    sahondra15decembre2013091.jpg

    sahondra15decembre2013090.jpg

    #22386
    capel
    Participant

    pas très belle en ce moment, des bourres de poil qu’elle ne veut pas que j’enleve… j’en ai trop à faire anesthesier pour brossage :huh:

    les photos datent de juillet, faudrait els envoyer à sa marraine … je vous envoie les coordonnées gwwenaelle

    sahondra13juillet2014025.jpg

    sahondra13juillet2014027.jpg

    sahondra13juillet2014028.jpg

    sahondra13juillet2014031.jpg

    sahondra13juillet2014029.jpg

    #22387
    capel
    Participant

    pas très belle en ce moment, des bourres de poil qu’elle ne veut pas que j’enleve… j’en ai trop à faire anesthesier pour brossage :huh:

    les photos datent de juillet, faudrait els envoyer à sa marraine … je vous envoie les coordonnées gwwenaelle

    sahondra13juillet2014025.jpg

    sahondra13juillet2014027.jpg

    sahondra13juillet2014028.jpg

    sahondra13juillet2014031.jpg

    sahondra13juillet2014029.jpg

    #25156
    capel
    Participant

    Je m’appelle Sahondra, je suis née dans un quartier residentiel de toulouse en 2009. Maman etait sauvage et très affaiblie par le manque de nourriture mais aussi un cancer mammaire. Après avoir été opérée des mammelles et sterilisée, elle a été relachée… Christine le regrette parce qu’elle sait maintenant qu’elle a du agoniser, pauvre maman! une de mes soeurs, trop fiable est décédée assez vite chez Christine, une autre qui s’alimentait mal a été accueillie par Sandrine du chat libre toulouse et vit encore avec elle, craintive… une autre soeur, Sabahé a eu la chance d’etre adoptée, elle etait si belle… un frère a été castré et relaché avec maman, car super peureux, et moi… j’ai passé un an en accueil chez Julie mais… j’ai fait un diabete transitoire heureusement (car agressive, je n’aurais pas accepter els injections d’insuline, les bilans). En plus, je suis malpropre, ça s’est mal fini.Et bien, j’ai été contente de retrouver ma Norres, mes copains chez Christine.

    j’accepte les calins des fois… du moment que je ne me sens pas agressée, coincée, menacée, je suis gentille.

    sahondra4oct2015043.jpg

    sahondra4oct2015044.jpg

    sahondra4oct2015046.jpg

    sahondra4oct2015047.jpg

    sahondra4oct2015083.jpg

    sahondra4oct2015084.jpg

    sahondra4oct2015085.jpg

    mais maintenant j’ai maigri, on vient de faire un bilan, je suis en insuffisance renale. Ca va mal finir, j’espère que je connaitrais encore un peu de bonheur, l’enclos, j’aimerais el voir, j’aimais bien l’ancien enclos…

    merci à Marie Odile ma marraine, d’aider l’association depuis des années à financer mes croquettes, ma litière ma patée, mes vermifuges, etc etc… :kiss: « Christine, previens ma marraine que je suis malade! » « Oui ma Sahondra, je vais la prevenir, peut etre qu’elle voudra te voir avant… en allant vers l’espagne pour sauver des chats espagnols…

    #25157
    capel
    Participant

    Je m’appelle Sahondra, je suis née dans un quartier residentiel de toulouse en 2009. Maman etait sauvage et très affaiblie par le manque de nourriture mais aussi un cancer mammaire. Après avoir été opérée des mammelles et sterilisée, elle a été relachée… Christine le regrette parce qu’elle sait maintenant qu’elle a du agoniser, pauvre maman! une de mes soeurs, trop fiable est décédée assez vite chez Christine, une autre qui s’alimentait mal a été accueillie par Sandrine du chat libre toulouse et vit encore avec elle, craintive… une autre soeur, Sabahé a eu la chance d’etre adoptée, elle etait si belle… un frère a été castré et relaché avec maman, car super peureux, et moi… j’ai passé un an en accueil chez Julie mais… j’ai fait un diabete transitoire heureusement (car agressive, je n’aurais pas accepter els injections d’insuline, les bilans). En plus, je suis malpropre, ça s’est mal fini.Et bien, j’ai été contente de retrouver ma Norres, mes copains chez Christine.

    j’accepte les calins des fois… du moment que je ne me sens pas agressée, coincée, menacée, je suis gentille.

    sahondra4oct2015043.jpg

    sahondra4oct2015044.jpg

    sahondra4oct2015046.jpg

    sahondra4oct2015047.jpg

    sahondra4oct2015083.jpg

    sahondra4oct2015084.jpg

    sahondra4oct2015085.jpg

    mais maintenant j’ai maigri, on vient de faire un bilan, je suis en insuffisance renale. Ca va mal finir, j’espère que je connaitrais encore un peu de bonheur, l’enclos, j’aimerais el voir, j’aimais bien l’ancien enclos…

    merci à Marie Odile ma marraine, d’aider l’association depuis des années à financer mes croquettes, ma litière ma patée, mes vermifuges, etc etc… :kiss: « Christine, previens ma marraine que je suis malade! » « Oui ma Sahondra, je vais la prevenir, peut etre qu’elle voudra te voir avant… en allant vers l’espagne pour sauver des chats espagnols…

    #25948
    capel
    Participant

    pauvre pepette qui s’enfonce…

    sahondra1nov2015030.jpg

    #25950
    capel
    Participant

    pauvre pepette qui s’enfonce…

    sahondra1nov2015030.jpg

    #25976
    Chantal BERNARD
    Participant

    Courage Sahondra, je t’envoie plein de caresses

    #25986
    Chantal BERNARD
    Participant

    Courage Sahondra, je t’envoie plein de caresses

    #26468
    capel
    Participant

    Photoreinstallesoct20121204.jpg
    sahadé… en accueil chez Sandrine

    Photoreinstallesoct20121205.jpg
    sahila (décédée) et souhayel (relaché)

    Photoreinstallesoct20121206.jpg
    sahondra

    Photoreinstallesoct20121192.jpg
    sabahé adoptée par Laure

    souvenirs… la petite famille sahila, souhayel, sahadé, sabahé et sahondra

    que de bonheurs et que de douleurs… reposes en paix ma Sahondra :kiss:

    #26470
    capel
    Participant

    Photoreinstallesoct20121204.jpg
    sahadé… en accueil chez Sandrine

    Photoreinstallesoct20121205.jpg
    sahila (décédée) et souhayel (relaché)

    Photoreinstallesoct20121206.jpg
    sahondra

    Photoreinstallesoct20121192.jpg
    sabahé adoptée par Laure

    souvenirs… la petite famille sahila, souhayel, sahadé, sabahé et sahondra

    que de bonheurs et que de douleurs… reposes en paix ma Sahondra :kiss:

    #26469
    Maréchal
    Participant

    je ne l’ai connue qu’adulte mais je me souviens de mon étonnement , elle était toute petite mais très belle , fière et rebelle comme on les aime
    soit en paix ma jolie
    courage a toi Christine comme tu le dis sur les nouvelles , c’est beaucoup de souffrance mêlée de joies et de bonheurs

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.