15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #21580
    capel
    Participant

    nouveau changement de comportement de selebe! chat alors! elle est zarbie cette pepette! elle accourt vers moi, aime le calin, joue, miaule… certes je lui ai enlevé Guss qui la martyrisait et elle plongeait en coryza (le stress sans doute)… ben elle vient vers moi malgré les medocs dans les mains, chat alors!

    #21582
    capel
    Participant

    nouveau changement de comportement de selebe! chat alors! elle est zarbie cette pepette! elle accourt vers moi, aime le calin, joue, miaule… certes je lui ai enlevé Guss qui la martyrisait et elle plongeait en coryza (le stress sans doute)… ben elle vient vers moi malgré les medocs dans les mains, chat alors!

    #21583
    capel
    Participant

    nouveau changement de comportement de selebe! chat alors! elle est zarbie cette pepette! elle accourt vers moi, aime le calin, joue, miaule… certes je lui ai enlevé Guss qui la martyrisait et elle plongeait en coryza (le stress sans doute)… ben elle vient vers moi malgré les medocs dans les mains, chat alors!
    avant? somnolente, pas caline, joueuse mais molassonne, gourmande mais laissant les autres passer devant

    #21584
    capel
    Participant

    nouveau changement de comportement de selebe! chat alors! elle est zarbie cette pepette! elle accourt vers moi, aime le calin, joue, miaule… certes je lui ai enlevé Guss qui la martyrisait et elle plongeait en coryza (le stress sans doute)… ben elle vient vers moi malgré les medocs dans les mains, chat alors!
    avant? somnolente, pas caline, joueuse mais molassonne, gourmande mais laissant les autres passer devant

    #21593
    capel
    Participant

    nouveau changement de comportement de selebe! chat alors! elle est zarbie cette pepette! elle accourt vers moi, aime le calin, joue, miaule… certes je lui ai enlevé Guss qui la martyrisait et elle plongeait en coryza (le stress sans doute)… ben elle vient vers moi malgré les medocs dans les mains, chat alors!
    avant? somnolente, pas caline, joueuse mais molassonne, gourmande mais laissant les autres passer devant

    #21601
    Anna
    Participant

    c’est chouette 🙂 merde pour le coryza…
    Je sais plus ou j’en suis du parrainage, je crois que je t’avais envoyé jusqu’en mai c’est ça ? J’essaye de te faire rapidement juin et le reste

    #21607
    Anna
    Participant

    c’est chouette 🙂 merde pour le coryza…
    Je sais plus ou j’en suis du parrainage, je crois que je t’avais envoyé jusqu’en mai c’est ça ? J’essaye de te faire rapidement juin et le reste

    #21612
    capel
    Participant

    coryza pas grave, ici, la collectivité…

    merci pour son parrainage chere Anna!

    heu… verifies de ton coté et notre comptable va verifier… je n’ai aucune trace de cheque alors que je sais que tu avais donné au moins un cheque pour selebe. tu peux regarder si encaissé et quand? les virements je n’ai les relevés que de fin mars à fin mai: virements faits pour fanfan et feu follet

    #21613
    capel
    Participant

    coryza pas grave, ici, la collectivité…

    merci pour son parrainage chere Anna!

    heu… verifies de ton coté et notre comptable va verifier… je n’ai aucune trace de cheque alors que je sais que tu avais donné au moins un cheque pour selebe. tu peux regarder si encaissé et quand? les virements je n’ai les relevés que de fin mars à fin mai: virements faits pour fanfan et feu follet

    #21618
    Anna
    Participant

    j’ai fait par virement aussi pour Selebe 😉 j’ai du faire un virement en mars pour mars avril mai il me semble, je vérifierai 😉

    #21619
    Anna
    Participant

    j’ai fait par virement aussi pour Selebe 😉 j’ai du faire un virement en mars pour mars avril mai il me semble, je vérifierai 😉

    #21627
    Anna
    Participant

    j’ai fait par virement aussi pour Selebe 😉 j’ai du faire un virement en mars pour mars avril mai il me semble, je vérifierai 😉

    #22699
    capel
    Participant

    selebe26juin2014027.jpg

    pour ses fans: Anna et Mathilde

    #22701
    capel
    Participant

    selebe26juin2014027.jpg

    pour ses fans: Anna et Mathilde

    #25660
    capel
    Participant

    Je m’appelle Selebe, une dame de st Orens m’a trouvé rue des iles celebes à st orens, en lisière d’un bois. j’avais 1 mois et demi environ, très sociable. J’avais d’abord l’air normal, puis très vite je me suis montrée hyperactive. Ensuite ça a été le contraire, molassonne, un peu ataxique (faiblesse du train arrière), on s’est aussi rendu compte que j’etais sourde… un peu de cortisone m’a fait recuperer mon train arrière. On n’a pas reussi à comprendre le pourquoi du comment. Si j’ai eu le typhus bébé, je devrais etre morte dehors… peut-etre maman etait porteuse de typhus ou toxo pendant la gestation et j’ai été atteinte mais le vaccin aurait du recativer… bref, je suis comme ça, on en comprend pas toujours tout. J’ai maintenant 2 ans, parfois je suis vive, parfois très très calme, j’eternue souvent… un petit etre fragile quoi.

    selebe18oct2015040.jpg

    selebe18oct2015056.jpg

    selebe18oct2015065.jpg

    selebe18oct2015081.jpg

    je cherche une marraine pour aider l’association à payer ems croquettes, ma litière, mes deparasitages, mon chauffage, etc…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.