15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Messages
  • #3936
    aldjo
    Participant

    [quote= »Christine 31″][color=brown]

    Mais qui voudra de cette panthere noire?
    Les chats noirs males sont les plus gentils chats de la terre!

    C’est encore un tout petit bébé… il joue, il dort, il ronronne, il vous tend la patte pour avoir un calin, il vous regarde avec ses beaux yeux verts ecarquillés, d’un air de dire: ben pourquoi tu ne me fais pas un calin? tu ne m’aime plus?

    [/color][/quote]

    #3939
    aldjo
    Participant

    [quote= »Marie11″]
    Moi les chats noirs …j’adore :heart: peut-être parce que ma première histoire avec un chat s’est faite avec un chat noir d’une intelligence …pffffff incomparable 😉
    Que le dieu des chats noirs soit avec toi petit bout 🙂 [/quote]

    [quote= »Marie11″]C’est l’histoire d’un chat noir,
    Un tout petit chat noir,
    Abandonné, un soir,
    Comme ça, sur le trottoir…
    Deux lueurs dans la nuit,
    Deux grands yeux, vifs et gris,
    Une errance sans bruit ;
    Il est déjà minuit.
    Un estomac qui crie,
    Une chasse aux souris.
    Mais il est si petit,
    Si rapides, les souris.
    Personne ne le voit.
    Dans le noir, il se noie.
    Au loin, des chiens aboient.
    Le petit chat a froid.

    Allons, ne t’inquiète pas.
    Vois où te mènent tes pas.
    C’est ici, petit chat,
    Que vit la vieille Amma.
    Qui donc t’as guidé
    Jusqu’à sa maisonnée ?
    Serais-tu protégé
    Par une bonne petite fée ?
    Sache, petit chanceux,
    Que voici là un lieu,
    Où, patte de chat frileux,
    Trouve chaleur près du feu
    La vieille Amma, tu vois,
    Est gardienne d’un endroit,
    Où les chats, comme toi,
    Occupent la place des rois. :heart: :heart: :heart: [/quote]

    [quote= »simbaforever »]MAGNIFIQUE !!!!
    encore de beau texte comme celui ci , merci Marie :sunny: [/quote]

    [quote= »Christine 31″]très beau! emouvant! merci marie
    [/quote]

    [quote= »Marie11″] Qui voudra du petit Shaolin chat câlin ? 😥 ne peut-il pas espérer , un jour , qu’un zadoptant se promenant sur ce forum ait envie d’un minou qui accourt quand on l’appelle :no: , une boîte à ronrons et câlins comme lui y en a pas des milliers tout de même ???
    dites donc , un chat qui n’a pas un an est -il déjà trop vieux ? [/quote]

    [quote= »Christine 31″]ça arrivera un jour… celui qui signera avec shaolin aura beaucoup de bonheur.

    shaolin est un petit etre fragile qui a besoin d’attention. l’etat dans lequel on l’a trouvé explique sans doute des fragilités digestives, des gencives…

    mais quel petit coeur! [/quote]

    [quote= »Laetitia »]Oh oui il mérite lui aussi …. Quel beau poème :cheers:

    Hihihi et je vois que je ne suis pas la seule fan des chats noirs 😛 [/quote]

    [quote= »Marie11″]Hi hi hi 😀 à nous deux on forme déjà UN CLAN !!! « le clan des chats noirs » :lol!: [/quote]

    [quote= »Laetitia »]Oui c’est un bon début :cat: [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Oui faut donne une chance à ce petit Shaolin, c’est un amour de chat… une boite à calin…[/quote]

    [quote= »simbaforever »]Shaolin est cette semaine : notre coup de sur le site
    en esperant lui donner une chance de +
    :sunny:

    [/quote]

    [quote= »Christine 31″]et un autre dans le clan…. fox est à nouveau à l’adoption, la maman de vanessa est finalement allergique. un male noir de plus…[/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]Roh zut… [/quote]

    [quote= »line327″]Le joli Shaolin ! Regardez ce regard et cette prestance !

    #3940
    aldjo
    Participant

    [quote= »LOULOUE31″]Un amour ce chat… adoptez le…[/quote]

    [quote= »Christine 31″]Shaolin n’a plus 8 mois. Cela fait 13 mois qu’il est arrivé à l’association!!! donc en a 14!!!

    ça suffit pour un aussi gentil chat. bon, quoi, une gingivite? et alors?! plein de chats ont des gingivites. la diarrhée? non, pas si vous controlez sa dose de croquettes, ce qu’il nous est difficile de faire ici.

    il est drole, calin, gentil avec les chats…

    adoptez le![/quote]

    [quote= »Marie11″]
    Ouiiiiiiiiiii !!! ça n’a que trop duré 😡 à quoi bon répéter que ce chat est ADORABLE si personne n’écoute :no: :no:
    Au lieu de vous demander si votre futur chat doit être assorti au plaid de votre canapé :lol!: ou s’il va faire impression :flower: demandez vous si votre priorité ce n’est pas d’avoir un chat dispo pour jouer et faire des rouuuu de bonheur quand vous passez la main dans son poil soyeux 😀
    Shaolin est encore un bébé , tout le monde vous le dira 😆 [/quote]

    #3952
    capel
    Participant

    toujours là… quelqu’un vient de faire sa demande mais prefere un gros matou genre fastoche, pas un finot comme shaolin… et c’etait la campagne avec chatière ouverte à volonté… notre bébé qui ne grandit pas dans sa tete, qui n’a jamais mis un pied dehors… non, non.

    depuis 2 jours, il prend l’habitude de me teter. mon pull lui plait. il patoune et tète.

    #4364
    Maréchal
    Participant

    Shaolin est il un chaton ou un adulte ?
    d’après le site : un adulte , d’après le forum … un chaton 😆
    bon on va se résoudre a le faire grandir un peu 😛

    #4853
    chakira
    Participant

    shaolin6.JPG

    shaolin7.JPG

    shaolin8.JPG

    #5602
    capel
    Participant

    dans sa tete, il ne grandit pas… mais son corps change, je le confond de plus en plus avec rayan

    il fait moins bébé

    shaolin12-12-11.jpg

    #5605
    Laffont
    Participant

    😆 😆 un adolescent quoi

    #5978
    Nadine
    Participant

    Elle est trop belle cette panthère

    #6715
    Maréchal
    Participant

    notre mini panthère ….. lequels des deux a vu Ra ?
    en compagnie de Rayan
    shaolinetrayan7-01-12.jpg

    #7570
    BARTHE
    Participant

    Sha-sha a besoin d’une maman qui le laisse lécher son pull des heures et des heures… il est trop mimi quand il fait ca!!! c’est un petit chien collant…

    #7578
    chakira
    Participant

    rhoooo… que c’est mignon… c’est un amour ce Shaolin… :kiss:

    #7581
    BARTHE
    Participant

    Oui il est tout mimi!!! C’est un éternel bébé dans sa tete… il vient, s’installe sur nous, se fait caliner et se met à nous lécher le pull sans plus pouvoir s’arreter… il est collant mais tellement gentil…
    Il a besoin d’une gentille maman qui l’adopte…

    #7597
    chakira
    Participant

    eh voilà un joli coeur qui me fait craquer… un pot de colle comme je les aime … un regard tendre… des léchouilles d’amour … et surtout un éternel joueur qui embellit le coeur… un si gentil minou qui doit trouver sa famille… allez j’ai préparé la liste de candidature… le petit prince n’a qu’une exigence être choyé et heureux… pas vous? 🙂

    #7599
    chakira
    Participant

    je remets sa photo… regardez assise devant lui … il avait pratiquement sa patte sur ma main … en nous écoutant discuter avec Christine… à croire qu’il voulait parler lui aussi … d’ailleurs il vous confirmera … on ne dit jamais de bétises 😛

    shaolin8_2012-02-01.JPG

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.