15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Messages
  • #7809
    capel
    Participant

    en accueil chez Delphine! pour avoir plein de calins, et retrouver la forme! merci delphine!

    #7820
    chakira
    Participant

    Shaolin… je vous mets déjà quelques nouvelles pour vous faire participer aux sourires que cet adorable minou suscite…

    Adorable félin noir… il a peut être été un peu clown dans une vie antérieure… si tant est que l’on y croit …

    Hier un temps neigeux … et le départ de Oksana de la maison … bien sûr un événement heureux car elle a trouvé une famille qui lui correspond… où elle va pouvoir lâcher toute sa douleur contre amour, calin et tranquilité.

    Alors que le panier s’est vidé… avec elle un bout de la tendresse et l’attachement offert à cette douce minette … voilà qu’énergie et vent chaud ont soufflé sur la famille… et oui … en ouvrant le panier … un « Shaolin » est sorti … toute énergie … éclair de vie… il s’y était caché dedans 😆

    A peine arrivé …voilà enclenché le bouton démarrage … il est sorti à fond… et c’est au rythme « version rapide » qu’il a parcouru une partie de la maison… je suis sûre que personne ne pourrait soutenir son rythme au footing… en miaulant …il demandait la direction… puis son exercice terminé il a quand même choisi un coin tranquille… sous le regard médusé de mes autres minous … qui se demandait ce qui se passait… seule Salomé a senti un concurrant sérieux pour la place numéro un sur le podium dans la catégorie « pot de colle » et tenté d’expliquer un peu ses régles et lui présenter la maison 😆

    Après une nuit tranquille… ce matin… petit clown est reparti… ayant choisi un coin errière un meuble bar avec ouverture et passage des 2 côtés… le voilà qui tourne autour … passant d’un côté et sortant de l’autre… il fait le tour en allongeant un peu l’exploration … se mettant en hauteur parfois ( dessus) pour découvrir le panorama dans haut … après de nombreuses vérifications … rien ne bouge … tout va bien… cela mérite un bon calin quand même… il m’appelle pour me faire venir 😆

    Ah!!! Shaolin promet de jolies et amusantes aventures… alors …aux amoureux de la joie de vivre et d’un compagnon à quattre pattes aussi agréable qu’amusant … il vous ferra de tendres calins et peut être même un jour un beau sourire … quelques dents en moins ne génant rien à son charme … avec ses magnifiques yeux verts…

    Je vous mets des photos dès que j’aurai trouvé le mode  » éclair  » sur mon appareil 😉

    #7825
    fine
    Participant

    prend bien soin de mon chouchou 🙂

    #7836
    chakira
    Participant

    oui calinou, soin et tendresse seront faits… avec des bisous de ta part 😉

    Shaolin peut voir avant toi en plus 😆 que les petits plaids sont prets depuis quelques jours en plus… il faut que je te mettent des photos et savoir comment te les faire parvenir… mais si j’ai bien compris tu es en transit actuellement 😉 donc pas l’idéal de te les expédier non?

    #7837
    fine
    Participant

    il va falloir qu’on se voit car apparement tu peux stocker des cages, faut que j’en parle avec christine pour savoir ce qui l’interesse.
    je ne demenage pas de suite (fin mars debut avril :))
    je vais essayer d’aller la voir cette semaine si pas trop de veto en vu 🙂

    #7841
    chakira
    Participant

    d’accord… suivant la météo également.

    Allez j’ouvre l’album Shaolin… qui doit prendre ses marques mais se détend déjà…

    Un amour de chat…

    #7847
    chakira
    Participant

    DSC00646.JPG

    DSC00647.JPG

    DSC00692.JPG

    DSC00693.JPG

    DSC00694.JPG

    #7848
    Maréchal
    Participant

    chakira tu es une magicienne – fée – chat 🙂
    shaolin a l’air déjà conquis , bravo et merci pour eux

    #7849
    capel
    Participant

    fol dingot ou très intelligent… on hesite toujours entre les deux… je racontais hier à delphine que c’etait le seul à avoir compris qu’il fallait barrer la route. hein?! oui pas simple à expliquer. ici ils adorent de poursuivrent autour du meuble télé. isl tournent en rond en se poursuivant. mais shaolin commence à poursuivre puis fait demi tour pour barrer la route du poursuivi, fait repartir dans l’autre sens, puis à nouveau dans l’autre sens… preuve d’intelligence à mon avis.

    merci delphine!

    #7874
    chakira
    Participant

    un amour de chat … petit bout de vie poilu … qui a dit que le noir est triste … regardez Shaolin … adoptez le … et vous verrez les choses d’une toute autre couleur 😆 😆 du coup mon appareil photo aussi … ça y est j’ai trouvé le mode rapide 😆

    DSC00699.JPG

    DSC00702.JPG

    DSC00704.JPG

    DSC00705.JPG

    DSC00728.JPG

    #7879
    chakira
    Participant

    DSC00729.JPG

    DSC00730.JPG

    DSC00744.JPG

    DSC00745.JPG

    #7885
    chakira
    Participant

    DSC00746.JPG

    DSC00757.JPG

    DSC00758.JPG

    DSC00760.JPG

    DSC00769.JPG

    #7889
    chakira
    Participant

    DSC00771.JPG

    DSC00772.JPG

    DSC00787.JPG

    #7891
    fine
    Participant

    c’te tete sur la derniere 🙂
    je l’aime ce chat 🙂

    #7897
    chakira
    Participant

    il est adorable 🙂

    Le jour où tu viens l’adopter Fine … Saholin et sa famille d’acceuil t’offriront un café 😆 … léger, corsé… comme tu veux … en attendant … encore quelques photos de « bébé ShaShaolin » … 😉

    DSC00797.JPG

    DSC00798.JPG

    DSC00800.JPG

    DSC00801.JPG

    DSC00807.JPG

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.