L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Minettes Shewbacka (décédé), ceylan, ispahan (adopté)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #19544
    capel
    Participant

    petite graine de misère… les gens pensent qu’en abandonnant des chatons, ceux ci vont s’en sortir, tomber sur une bonen ame… oui, peut-etre… sauf que des fois ça peut etre trop tard. à quelques heures près, je crois que celui ci etait mort. A passer 2-3 semaines sans boire et manger, les reins s’abiment… peut-etre de manière irreversible., puis el coeur lache…

    Hospitalisé pendant 3 jours, les reins refonctionnent, on attend de voir si sans perfusion, ils tiennent.

    chewbackaaout2013001.jpg

    chewbackaaout2013002.jpg

    #19545
    Maréchal
    Participant

    🙁 , c’est scandaleux ! dire que plein d’autres chats et chatons crèvent dans l’ignorance la plus totale
    pour celui ci une mini chance de ne pas s’éteindre après de longues souffrances
    quel monde :blink:
    il est bien joli le petit père , du moins il sera bien joli quand il sera remplumé , courage bonhomme et plein de bonne onde pour que tu te rétablisse :kiss:

    #19546
    Pauline Fèvre
    Participant

    Sur, il sera magnifique quand il sera grand ! Je suis sure qu’il va s’en sortir !!

    #19548
    DUMAS
    Participant

    Pauvre loulou ! Après ce démarrage difficile, j’espère qu’il va s’en sortir. Il est trop mignon et avec un poids normal sera certainement très beau.

    #19575
    capel
    Participant

    Petite graine de misère est partie cette nuit. 🙁 🙁 🙁

    shewbacka1ersept2013001.jpg

    shewbacka1ersept2013002.jpg

    photos de dimanche

    je suis triste qu’il soit parti seul, ils aimait tant les calins. ce regard qui m’appelait au secours sans cesse, pfiou! ça va etre dur d’oublier ça… et de toute façon, il ne faut pas l’oublier.

    il n’avait plus de gobules, ni blanc ni rouge, plus de plaquettes… sans doute typhus. et peut-etre calicivirus car deglutition génée… et peut-etre la pif

    je culpabilise de ne pas l’avoir hospitalisé avant et en même temps, je savais qu’il devait partir…il etait trop faible depuis le debut pour lutter contre n’importe quel virus. voilà toujours pareil, culpabilité de l’avoir hospitalisé, culpabilité de ne pas l’avoir hospitalisé avant…

    reposes en paix petit ange, je te fais en pensée le calin que je ne t’ai pas fait hier soir

    #19576
    capel
    Participant

    Petite graine de misère est partie cette nuit. 🙁 🙁 🙁

    shewbacka1ersept2013001.jpg

    [attachment]C:fakepathshewbacka 1er sept 2013 002.jpg[/attachment]

    photos de dimanche

    je suis triste qu’il soit parti seul, ils aimait tant les calins. ce regard qui m’appelait au secours sans cesse, pfiou! ça va etre dur d’oublier ça… et de toute façon, il ne faut pas l’oublier.

    il n’avait plus de gobules, ni blanc ni rouge, plus de plaquettes… sans doute typhus. et peut-etre calicivirus car deglutition génée… et peut-etre la pif

    je culpabilise de ne pas l’avoir hospitalisé avant et en même temps, je savais qu’il devait partir…il etait trop faible depuis le debut pour lutter contre n’importe quel virus. voilà toujours pareil, culpabilité de l’avoir hospitalisé, culpabilité de ne pas l’avoir hospitalisé avant…

    reposes en paix petit ange, je te fais en pensée le calin que je ne t’ai pas fait hier soir

    #19579
    Maréchal
    Participant

    🙁
    repose en paix petit ange que des cromagnons on voué aux démons
    et plein de pensées pour toi qui est sans cesse au première loge d’un spectacle sans nom

    #19581
    fine
    Participant

    Repose en paix jolie boule de poils
    Courage christine tu lui as beaucoup donné ♥♥

    #19582
    Anna
    Participant

    Repose en paix petit chat
    et courage christine, beaucoup de courage

    #19583
    Amandine
    Participant

    Au revoir shewbacka… :'(
    Courage Christine, tu as fait ce qu’il fallait, ne culpabilise pas!
    Toi, tu l’as aidé… et ça, lui, il le savait.
    Amicalement,

    Amandine

    #19584
    DUMAS
    Participant

    Au revoir Shewbaka et bienvenue au paradis des chats.
    Courage Christine, vous avez fait le maximum et il le sentait.

    #19713
    capel
    Participant

    est ce son frère?
    je n’arrive pas à me decider? celui ci n’est pas super sociable mais pas sauvage non plus. la petite qui est avec, elle, est sauvage.

    ispahanoctobre2013001.jpg

    ispahanoctobre2013003.jpg
    ispahanetceylanoctobre2013008.jpg

    #19716
    Maréchal
    Participant

    on voit a son regard qu’elle est plus sauvage que lui , un petit accueil en famille l’aiderai a progresser juste ce qu’il faut pour qu’il soit adopté
    il est très beau et elle aussi

    #19843
    capel
    Participant

    ceylan femelle grise craintive mais caline. vaccinée, sterilisée, tatouée, testée negative. Elle sort de la grippe peu à peu

    Ispahan male tigré poil mi long castré tatoué, vacciné, testé negatif. il devait etre sociable, abandonné, il s’est greffé à une fratrie de sauvageons dont ceylan. il a donc appris à se mefier des humains

    ceylan2nov2013.JPG

    ispahanetceyla2nov2013.JPG

    ispahanetceylan2nov2013.JPG

    ispahanetceylan2nov.JPG

    #19943
    capel
    Participant

    ceylan2decembre2013031.jpg

    ceylan2decembre2013023.jpg
    ceylan

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 68)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.