L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Minettes Shewbacka (décédé), ceylan, ispahan (adopté)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #20987
    capel
    Participant

    ceylan2mars2014004.jpg

    ceylantachaetcarlyne2mars2014006.jpg

    #21180
    capel
    Participant

    Ispahan et Azalée, tellement drole de dechirer et se faufiler dans le trou d’un drap housse :ohmy:

    ils etaient ensemble rue de la rivière… les petits bouts qui grandissent

    ispahan a beaucoup progressé, fait encore parfois le geste de chercher le doigt à mordre mais ça se fait rare, est plus calme pendant le calin, très calin, très très calin…

    ispahanetazale3avril2014002.jpg

    #21194
    Pauline Fèvre
    Participant

    Le printemps l’a fait sortir de sa boîte ! 🙂

    #21241
    capel
    Participant

    ispahan13avril2014009.jpg

    ispahan13avril2014021.jpg

    Ispahan ne mord plus, j’ai travaillé, j’ai gagné! suis fière de moi 🙂 . reste à trouver une famille qui saura suivre ce travail si jamais dans le stress de l’adoption, il rechute

    la boite c’est juste quand des inconnus arrivent et encore… pas toujours. c’est juste un chat très calme, qui aime sa tranquillité. il adore les calins, toujours le premier à venir, me sauter sur le dos, refuser que je reparte…

    #21295
    Ligny
    Participant

    Bonjour,

    je suis très intéressée par Ispahan, est-ce qu’une vie en appartement lui conviendrai ? Est-ce qu’il a besoin de beaucoup sortir car je n’ai pas de jardin.

    Cordialement,

    Samantha

    #21299
    capel
    Participant

    bonjour Samantha,

    Oui, Ispahan est un chat d’appartement, parce que très calme et parce que craintif. Vous avez lu ses troubles du comportement, il faut voir si vous saurez gerer.

    ispahan sera anesthesié demain pour voir quel soucis il a dans la bouche, probleme de dents sans doute. je vous tiens au courant

    on fera sans doute une après midi portes ouvertes le 3 mai si cela vous convient. Cette semaine je me met un peu au repos.

    #21300
    Ligny
    Participant

    Oui j’ai vu les troubles qu’il a, je pense que je saurai gérer si vous me dites quoi faire avec lui pour qu’il arrête de mordre 🙂

    Le 3 mai ce ne sera pas possible, est-ce que vous faites des journées portes ouverte le dimanche ou le lundi par hasard? Et où se déroulent-elles? J’ai vu que votre association était à St Orens.

    #21302
    capel
    Participant

    re bonjour,

    alors on s’est fixé le 3 mai avec une benevole d’une autre asso. on decide au fil des jours entre la fatigue, les expositions, etc… on essaiera de se caler un lundi fin d’après midi si vous le souhaitez.

    #21304
    capel
    Participant

    Ispahan opéré des dents. Il avait en effet une bonne gingivite (inflammation des gencives liées à un virus), il ne lui reste que les canines… il peut donc encore nous mordre 😉 mais les gencives autour des canines sont rouges, faudra peut-etre enlever ses canines aussi. Il est bien jeune pour ça mais s’il a ce virus depuis petit, c’est normal.

    2 heures d’opé, il est revenu completement halluciné… pauvre chou. mais ça va aller mieux maintenant, il va pouvoir manger sans douleur

    #21504
    capel
    Participant

    ispahan repasse mercredi en opé pour arracher les canines qu’il reste, je vois qu’il a mal et un peu de bave est apparu. allez, il sera mieux après… et pourra partir dans sa nouvelle famille, celle qui a pris Rozzo en charge pendant 2 ans… ciao beau Rozzo, parti au pays des anges :kiss:

    et ceylan :

    ceylan16mai2014022.jpg

    ceylan16mai2014025.jpg

    #21503
    capel
    Participant

    ispahan repasse mercredi en opé pour arracher les canines qu’il reste, je vois qu’il a mal et un peu de bave est apparu. allez, il sera mieux après… et pourra partir dans sa nouvelle famille, celle qui a pris Rozzo en charge pendant 2 ans… ciao beau Rozzo, parti au pays des anges :kiss:

    et ceylan :

    ceylan16mai2014022.jpg

    ceylan16mai2014025.jpg

    #21566
    capel
    Participant

    Ispahan, dents arrachées cause gingivite. C’etait bien la peine que ej me fatigue à l’eduquer à ne pas mordre! 😆

    reservé par la famille de notre beau Rozzo décédé il y a peu

    Ceylan vien de rejoindre le groupe de son « frère », très à l’aise, pas perturbée. Elle mord toujours et n’a pas l’air de vouloir qu’on les lui arrache, elle! 😆

    #21569
    capel
    Participant

    Ispahan, dents arrachées cause gingivite. C’etait bien la peine que ej me fatigue à l’eduquer à ne pas mordre! 😆

    reservé par la famille de notre beau Rozzo décédé il y a peu

    Ceylan vien de rejoindre le groupe de son « frère », très à l’aise, pas perturbée. Elle mord toujours et n’a pas l’air de vouloir qu’on les lui arrache, elle! 😆

    #21878
    capel
    Participant

    ceylan: agacée par les cris de Kidiliz, elle la poursuit , ce qui fait crier Kidiliz encore plus :huh:

    ceylan26juin2014021.jpg

    Ispahan: son poil n’est pas très beau, ça devrait s’arranger avec l’arrachage des dents. toujours craintif avec les inconnus, caché quand je ne suis pas seule.

    ispahan26juin2014018.jpg

    ispahan26juin2014060.jpg

    #21881
    capel
    Participant

    ceylan: agacée par les cris de Kidiliz, elle la poursuit , ce qui fait crier Kidiliz encore plus :huh:

    ceylan26juin2014021.jpg

    Ispahan: son poil n’est pas très beau, ça devrait s’arranger avec l’arrachage des dents. toujours craintif avec les inconnus, caché quand je ne suis pas seule.

    ispahan26juin2014018.jpg

    ispahan26juin2014060.jpg

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.